Groupe A

Anelka etait souvent bien seul au milieu de 2/3 Uruguayens… et quand il revenait chercher le ballon il n’y avait plus personne à qui le donner aux abords de la surface.
C’est pas souvent un 4-3-3, plutot un 4-5-1.

Sinon je pense qu’on est tous d’accord pour Diaby, énorme le gars !
Mais à mon avis on pourrait avoir de mauvaises surprises avec lui avant la fin du mondial car il part en drible dans l’axe sans s’inquiéter du fait qu’il n’y a personne derriére pour assurer s’il se foire.

[quote=“Blacksad”]Anelka etait souvent bien seul au milieu de 2/3 Uruguayens… et quand il revenait chercher le ballon il n’y avait plus personne à qui le donner aux abords de la surface.
C’est pas souvent un 4-3-3, plutot un 4-5-1.

.[/quote]
Ah bon, ils jouent à 10 :017 :017 :017 j’savais pas :108

[quote=“ricardo”]
Ah bon, ils jouent à 10 :017 :017 :017 j’savais pas :108[/quote]
Il est difficile de mettre le gardien hors de ses cages donc c’est bien 4 3 3, 4 5 1 ou 4 2 3 1.
ils sont effectivement revenu à un 4 2 3 1.

C’était une boutade :mrgreen:

Il manque plus qu’un sondage sur le plus mauvais joueur de l’équipe (Raymond est hors compétition), a moins que l’on soit tous d’accord : Govou ! (et pourtant j’adore l’OL, mais il est cuit ce mec …)

bah disons que defenssivement il est bon mais offensivement il apporte plus rien …

Valbuena, j’ai beau etre fan de l’OM je ne pense pas qu’il faille le titulariser. Ses gri-gris vont fonctionner 15min, mieux vaut le faire rentrer à l’heure de jeu.
Donc l’idéal serait que Ribery accepte de jouer à droite… sans ça, à part Govou faut avouer qu’il n’y a personne à titulariser coté droit.

Et Cissé, il est pas capable ?

Salut,
Moi je suis du groupe A- :smiley:

le plus mauvais c’est raymond, je lui en veux de ne pas avoir pris benzema.
Non govou n’est pas le plus mauvais. Il défend très bien mais il n’arrive plus à dribbler qui que ce soit.
Il faut remonter à lyons-madrid pour avoir vu govou dribbler un joueur.
C’est simplement plus facile de critiquer govou que ribery.
J’anonce même (après avoir branché ma boule de cristal) qu’il marquera le but décisif qui qualifiera l’edf. :030

[quote=“limax”]…
J’anonce même (après avoir branché ma boule de cristal) qu’il marquera le but décisif qui qualifiera l’edf. :030[/quote]
Tu as l’air bien “au courant” :115 :115 :115

[quote=“ricardo”][quote=“limax”]…
J’anonce même (après avoir branché ma boule de cristal) qu’il marquera le but décisif qui qualifiera l’edf. :030[/quote]
Tu as l’air bien “au courant” :115 :115 :115[/quote]
:laughing: :laughing: :laughing:

Au vue du match hier, ils ont été tous mauvais je dois dire que je me suis ennuyé sévère :013 .
Quel gachis.

Tu crois que lui aussi va marquer de la main. :033

[quote=“limax”]bon premier match 0 à 0
je ne joue pas de l’argent mais j’avais un peu deviné ce match nul.
Ils ont joué un peu mieux que je ne le pensais.

Combien de tir au but 1 seul me semble t il (gouvou à la 10° minute) formidable c’est mieux que ce que j’espérai. :wink:

sinon j’ai bien aimé la rentrée de diaby et contrairement à beaucoup je pense que govou peut apporter beaucoup par son expérience et qu’il n’a pas été le plus mauvais hier soir
Le plus mauvais anelka puis suivent ribery, gourcuff.
On (oui j’ai bien dit on pas ils) ne pouvait pas marquer avec anelka, ribery et gourcuff mauvais à ce point.[/quote]

18 dont 3 cadrés… :086

Je viens de voter…
Avec mon vote j’ai fait basculer l’EDF (comme vous dîtes si élégamment) dans les perdants…
Comme quoi il faut peu de chose :mrgreen:

On a un pied dans l’avion… :confused:

77eme minute : penalty, la on a les 2 :005

:006

une main ou les deux … :mrgreen:

:006

une main ou les deux … :mrgreen:[/quote]
:005
non mais ils vont quand même pas aller a l’aéroport en marchant sur les mains… :mrgreen:

Battu sans gloire … A part 3 match en 2006 ça fait 6 ans que l’équipe de France ne marque pas ! on avait juste le droit de rêver un peut, maintenant on peut retourner bosser …

Je ne vois pas l’urugay et le mexique se tirer la bourre sur le dernier match, au risque de perdre une qualif qu’ils ont tous les 2 d’office en jouant le match nul…
Et pour etre honnête, je ne nous vois pas non plus dans le meilleur des cas (le cas ou uruguay et mexique joueraient le match a fond), battre l’afrique du sud (au mieux, 0-0, on NE SAIT PAS MARQUER )
:069

C’est triste quand même :cry: