Groupe A

Quelle équipe de … Ah! les mots me manquent :017 :017

[quote=“dric64”]Je ne vois pas l’urugay et le mexique se tirer la bourre sur le dernier match, au risque de perdre une qualif qu’ils ont tous les 2 d’office en jouant le match nul…
Et pour etre honnête, je ne nous vois pas non plus dans le meilleur des cas (le cas ou uruguay et mexique joueraient le match a fond), battre l’afrique du sud (au mieux, 0-0, on NE SAIT PAS MARQUER )
:069

C’est triste quand même :cry:[/quote]

Je suis pas sûr sur le premier point, le deuxiéme du groupe rencontrera l’Argentine, ça donne quand même envie de finir premier.

Mais vu que je partage ton avis sur le deuxiéme point, ça ne change pas grand chose pour la France qu’ils fassent un nul ou non… Le pire c’est que quand tu vois la tristesse de Malouda tu ne peux même pas leur en vouloir…

C’aura au moins eut le mérite d’etre un trés beau match et, pour en avoir vu beaucoup, c’est le premier où les deux équipes jouent un jeu porté vers l’avant.

J’ai hate de voir les prochains match du Mexique quand même, je ne les pensais absolument pas aussi technique et j’ai hate de les voir jouer contre une autre grande équipe.

(Dans notre malheur au moins faut se dire que ça permettra d’avoir une bonne mobilisation le 24 :stuck_out_tongue:)

[quote=“Blacksad”]
Je suis pas sûr sur le premier point, le deuxiéme du groupe rencontrera l’Argentine, ça donne quand même envie de finir premier.[/quote]
Oui, espérons que tu ais raison… Mais entre risquer l’argentine et terminer la compétition au premier tour, pour moi y a pas photo…

C’est clair, je suis presque de ton avis, même Domenech au bord des larmes (de crocodile ?) m’a fait pitié…

[quote=“Blacksad”]
C’aura au moins eut le mérite d’etre un trés beau match et, pour en avoir vu beaucoup, c’est le premier où les deux équipes jouent un jeu porté vers l’avant.[/quote]
Un beau match…? :open_mouth: On a pas du voir le même… Moi j’ai vu une belle équipe mexicaine, organisée, offensive jusqu’au bout, fluide… mais des bleus qui n’étaient que l’ombre d’eux même :confused: J’ai presque trouvé pire que d’habitude, et c’est pas peu dire :frowning:

+1
Les équipes sud américaines sont plaisantes a voir jouer (chilie, argentine…)

Le plus triste c’est le nombre de fois ou les bleus vont dans la surface adverse, dans un match … Je suis sur qu’en moyenne depuis 8 ans (2002 c’était pareil, et je vous rappelle 2004 et la Grêce!) la moyenne est de … 2, et je compte large !

:015 => Voici ce que m’évoque le jeux des bleus!!

Oui, et en plus on ne marque pas, donc on ne fait pas peur aux autres équipes, le sélectionneur mexicain a continué à faire rentrer des attaquants même lorsqu’ils menaient au score… On n’impressionne personne parce qu’on a une attaque fantôme… :102 Regarde les coups de pieds arrétés… Je me marre quand j’entends les commentateurs s’exiter devant un coup de pied arrété aux abords de la surface, au mieux c’est dnas le mur (4 ou 5 fois ce soir!!!), au pire c’est au dessus, et quand c’est dans le tas, personne n’est à la réception pour tirer au but ! et commme on ne défend pas bien non plus ben… C’est normal qu’on dépasse pas les poules… Y a des graves problèmes de fond à régler avant de pouvoir reprétendre à faire de bonnes compétitions

Benzema :083

Mouai… moi je crois qu’on a pas les si bons joueurs dont on n’arrête pas de nous rabbattre les oreilles.
Les joueurs dont on dit qu’ils sont excellents, ben il faut arrêter de se raconter des histoires, en fait il sont moyen, tout au plus bons pour certains, et s’ils brillent en club, c’est avant tout parce qu’ils sont entourés d’autres joueurs qui eux sont vraiment excellents. A çà, t’ajoutes un sélectionneur et un staff à la ramasse, et ça donne le fiasco de ces derniers temps…

[quote=“lol”]Je viens de voter…
Avec mon vote j’ai fait basculer l’EDF (comme vous dîtes si élégamment) dans les perdants…
Comme quoi il faut peu de chose :mrgreen:[/quote]

Désolé les gars… :mrgreen: :arrow_right:

ben non, y a toujours 29/29 (france/ADS)
Y a 2 qualifiés par poules.
Enfin la, on devrait plutôt changer l’intitulé,parce qu’on a tout faux : “votez pour vos pas favoris” :005

:086

Comme cela à déja été dit par notre sélectionnaur, nous sommes en phase de PREPARATION … pour 2014 :018

T’es méchant ça cours vite une poule :041

T’es méchant ça cours vite une poule :041[/quote]
:005

Normal tout ça…
Les joueurs ne sont pas motivés, sont grassement (sur)payés par leurs clubs, s’en cognent des couleurs du pays pour lequel ils jouent.

Ils préfèrent se taper des put… et se mettre de la poudre dans les naseaux… :033

Question sur le système de “comptage” pour les cas où deux équipes sont à égalité de points :
ça se départage au goal average ?
En admettant que Mexique et Uruguay fassent match nul, ce serait l’Uruguay qui serait le premier, et qui surtout, éviterait l’Argentine, donc ?

Que faudrait-il à la France, comme résultat contre l’ADF, pour passer devant un éventuel perdant du match Mexique/Uruguay ?

[quote=“ricardo”]Question sur le système de “comptage” pour les cas où deux équipes sont à égalité de points :
ça se départage au goal average ?
[/quote]
Oui, voila, et à ce petit jeu l’uruguay est devant.

Oui

[quote=“ricardo”]
Que faudrait-il à la France, comme résultat contre l’ADF, pour passer devant un éventuel perdant du match Mexique/Uruguay ?[/quote]

La France est qualifiée au dépend de l’Uruguay :

• En cas de victoire par 1 but d’écart contre l’Afrique du Sud et de victoire du Mexique par 5 buts d’écart contre l’Uruguay

• En cas de victoire par 2 buts d’écart contre l’Afrique du Sud et de victoire du Mexique par 4 buts d’écart contre l’Uruguay

• En cas de victoire par 3 buts d’écart contre l’Afrique du Sud et de victoire du Mexique par 3 buts d’écart contre l’Uruguay

Autre cas

• En cas de victoire 4-0 contre l’AFS et de victoire du Mexique 2-0 OU 3-1 contre l’Uruguay

La France est qualifiée au dépend du Mexique :

• En cas de victoire par 1 but d’écart contre l’Afrique du Sud et de victoire de l’Uruguay par 4 buts d’écart contre le Mexique

• En cas de victoire par 2 buts d’écart contre l’Afrique du Sud et de victoire de l’Uruguay par 3 buts d’écart contre le Mexique

• En cas de victoire par 3 buts d’écart contre l’Afrique du Sud et de victoire de l’Uruguay par 2 buts d’écart contre le Mexique

Autres cas

• En cas de victoire 4-0 ou 4-1 contre l’AFS et de victoire de l’Uruguay 1-0 contre le Mexique

Tirage au sort :

• En cas de victoire 3-0 contre l’Afrique du Sud et de victoire du Mexique 2-0 contre l’Uruguay
  • En cas de victoire 4-0 contre l’AFS et de victoire du Mexique 2-1 contre l’Uruguay
  • En cas de victoire 4-1 contre l’AFS et de victoire du Mexique 3-1 contre l’Uruguay
  • En cas de victoire 5-1 contre l’AFS et de victoire du Mexique 3-2 contre l’Uruguay

Autant dire qu’aucun de ces scenarii est probable, car en admettant que le mexique et l’uruguay jouent le jeu, il n’y aura que peu de but d’écart, et que dans ce cas, il faudrait qu’on en mette un paquet à l’AFS. Or, on n’en a pas mis un seul depuis le début de la compétition, et même avant.
Voila Voila…

Merci pour ce tableau, on ne peut plus complet :038
En effet, vraiment minimes nos chances :083

T’es méchant ça cours vite une poule :041[/quote]
:005 :005 :005
:117

ça servais à rien de louer des jambres à 587€ la nuit, mais bon comme ça au moin ils vont redécendre sur terre ces bandes de blaireaux. :093

Le pire, même pas…

D’habitude, c’est pas des chambres pour “pauvres” qu’ils prennent… Je suis sur que c’est même pas la moitié de ce qu’il payent quand ils partent en vacance…

Ils retournent à la maison, peinards, et réintègrent leurs clubs ou ils sont toujours bien payés…
Il y a toujours des dizaines (centaines ?) de millions d’Euros sur leurs comptes…

Des perdants qui ne perdent rien… Quant à l’honneur :mrgreen: ils s’en tapent bien… :078

Faut voir…
Peut être que va y avoir du ménage de fait, mais c’est sur que c’est pas l’equipe de france qui leur fait gagner le plus d’argent, c’est limite pinuts.
Quant à l’hôtel, a budget égal, c’est sur qu’une équipe qui reste 2 semaines au lieu d’un mois peut se permettre de prendre un hôtel plus cher :005