Le ménage il aurait fallut le faire depuis longtemps.
La masse salariale du HAC et celle de l’OM, c’est le jour et la nuit. Bizarrement ça correspond aussi au talent des joueurs de ces deux équipes !
Le sélectionneur, c’est son seul job de sélectionner les meilleurs joueurs. Les meilleurs joueurs sont généralement les mieux payés à l’exception des espoirs qui ne le sont pas toujours mais le seront trés vite.
C’est comme pour tout, la rareté ça se paie.
C’est pas parceque tu vas loger ton boulanger dans un hotel **** qu’il fera du meilleur pain et à l’inverse un PDG prendra pas de meilleurs décisions pour sa boite parcequ’il habitera dans un HLM d’un quartier sensible.
L’argent n’a rien à voir dans leur parcours minable, la preuve en cas de victoire la FFF est l’une des fédération qui donnait la plus grosse prime aux joueurs.
Vous payez les joueurs en regardant la pub et en achetant les produits de leurs sponsors. Rien de vous oblige à vous raser avec telle marque ou à conduire telle bagnole que je sache.
Je pense qu’il y’a des causes qui méritent plus d’attention que le salaire des footballeurs pour les révolutionnaire en mal d’action à défendre et de bourgeois à pourfendre.
Les joueurs ont trop été couvés au détriment de Domenech qui a pris toutes les critiques en pleine poire ![]()
Il a bien sûr sa part de responsabilité dans ses choix tactiques mais ce n’est pas lui qui ne court pas sur le terrain
![]()
[quote=“Blacksad”]…
Je pense qu’il y’a des causes qui méritent plus d’attention que le salaire des footballeurs pour les révolutionnaire en mal d’action à défendre et de bourgeois à pourfendre.[/quote]
Avec ton avatar du moment c’est très crédible comme remarque… ![]()
[quote=“lol”]Des perdants qui ne perdent rien… Quant à l’honneur
ils s’en tapent bien…
[/quote]+1 C’est bien ca le plus triste
Sinon ils ne pouvaient pas gagner contre les mexicains, vous avez vu, ils avaient selectionné Speedy Gonzales.
C’est de la triche.
Regardez cette article, alors là moi je dit qu’il ne devrai plus jamais porter le maillot de l’équipe de France.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html
Une belle bande de branleurs!!!
![]()
mon fils venait de me le montrer, c’est lamentable.
Ca ne m’étonne cependant qu’à moitié vu la personalité d’anelka.
Ribery ne doit pas être bien loin.
Des voyous en EDF (et qui gagne des millions en plus). J’en ai le cul troué

J’ai envie de prendre mon karcher pour nettoyer l’EDF des racailles anelka, ribery et galas (oulala je dérape mais moi j’en suis conscient pas comme le nain)
Heureusement que benzema n’est pas en afrique du sud. Ca m’aurait touché s’il avait dérapé de la sorte et j’aime bien ce joueur.
l’EdF au mains de la wesh wesh attitude ![]()
[quote=“Unit”]Regardez cette article, alors là moi je dit qu’il ne devrai plus jamais porter le maillot de l’équipe de France.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html[/quote]
Est ce pire que d’envoyer un coup de tête à un joueur adverse ?
d’accord avec toi mais il y a une différence de taille
zidane est dieu alors qu’anelka n’a pratiquement rien prouvé.
[quote=“limax”]…

.[/quote]
Et en plus, ils ne paient même pas l’électricité 

[quote=“ricardo”]Et en plus, ils ne paient même pas l’électricité 
[/quote]
Et en plus, ils jouent au SDF 
Bon, d’accord, je
aussi.
[quote=“ricardo”][quote=“limax”]…

.[/quote]
Et en plus, ils ne paient même pas l’électricité 
[/quote]
Normal ce ne sont pas vraiment des lumières

Le problème c’est que c’est les starlettes sans cervelles qui semblent au pouvoir, les Anelka, Gallas et Ribery. En 98, même les plus cons avaient compris que pour gagner il fallait peut être écouter les moins con d’entre eux plutôt que les emmerder.
Vivement que le président remette de l’ordre là dedans…
S’il a vraiment dit ça c’est pas “ok tu sors” qu’il aurait du lui dire mais plutot “ok, vas faire ta valise, c’est fini pour toi la coupe du monde, est-ce qu’il y’en a d’autre qui se sentent pas concerné par ce mondial et qui préfèrent partir en vacance ?”
Mais bon rien de nouveau en sommes, quand le capitaine dit quelques jours avant le mondial en décrivant les joueurs de l’équipe “Yo, je ne l’entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan“, vive l’ambiance !
Comptons sur “lolo” pour faire le ménage
![]()
Ouai y’a du boulot heureusement qu’il y en a quelques un qui essaie de sauver l’appparence.
Grâce à ça les journalistes ne vont pas trop se lâcher sur Domenech, ils vont même peut-être le pleindre.
Lolo… Il est en train de discuter d’une clause d’échappement dans son contrat de sélectionneur de l’EDF au cas ou il trouverait un contrat avec un grand club européen.
SI c’est réellement vérifié, alors comme les autres : pognon pognon… Son contrat devrait être caduque avant d’avoir été signé, c’est pas admissible.
![]()
Je pense que joueurs et médias vont faire à propos de l’équipe de France un bien meilleur troll que nous…ça va clasher !!