[size=200]VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES[/size]
désolé, craquage …
[size=200]VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES[/size]
désolé, craquage …
[size=200]OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] [size=150]MAIS[/size] [size=125]QUE[/size] [size=100]DANS[/size] [size=75]15[/size] [size=50]JOURS pour moi [/size] ![]()
[size=200]
[/size]
[size=200]CHOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE[/size]
Et oui, ma boîte ferme
, la crise, toussa…
Donc vacances forcées avant de retrouver du taf. Comme ça, j’ai un peu de temps pour glander ici ![]()
Moi c’est mon client qui ferme… Je sais pas ou je vais me retrouver d’ici peu de temps ![]()
Je vais essayer de profiter de l’océan et de la plage, parce que je sais pas si je pourrais l’an prochain à la même époque…
Quel bordel…![]()
Salut les copains, moi ça fait 1 an et demi que je bosse plus, on s’y fait …
Tu vis comment ? 
Moi c’est le manque de tune qui me poserait problème, plus que le manque de travail 
Moi je suis en vacances depuis un certains temps déjà. L’an prochain je fais de l’alternance parait que je vais devoir bosser dur. La boite ce seras STMicroelectronics Grenoble. ^^
J’ai fais mon ecole d’ingé par alternance, c’est vraiment le pied : tu gagnes de l’argent même pendant que t’es en cours
Et c’est pas super violent… Après ca dépend des boites et des écoles surement.
J’étais réticent au début, mais maintenant si c’était à refaire, je change rien
![]()
STAGE NON RÉMUNÉRÉ ![]()
'fin bon je me plains, mais je touche toujours le chômage pendant ce temps…
Ben moi mes vacances c’est en septembre après mon mariage, je vais aux USA pour mon voyage de noce j’ai hâte d’y être. ![]()
moi je peux craquer aussi?
[size=200]THÈSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size]
et je n’ai plus de chômage, et je dois trouver un appart demain (les photos son jolis sur internet, allez allez, je le veux!), et je dois envoyer les corrections de l’intro avant lundi, et voir mes chef avec toute la thèse avant la fin du mois, et déménager en aôut, et finir tout et tout et tout
et je suis un boulet qui ne reçoit plus de chômage, et oui, le pire c’est l’argent et ça pose des problèmes, j’ai mis 2 ans a accepter … non pas encore en fait.
sinon, tout va bien! la vie est belle! bientôt c’est tout fini et j’aurai un chez moi et ma plus grande préocupation sera comment convaincre ma mère que les cousins en troisième rang qu’on n’a pas vu depuis SON mariage, pas la peine de les inviter au mien!
[quote=“kna”]STAGE NON RÉMUNÉRÉ ![]()
'fin bon je me plains, mais je touche toujours le chômage pendant ce temps…[/quote]
C’est possible ça ?
[size=50]Sinon, moi je suis zen aujourd’hui. Ohmmmmmmmmmmmmmmmm
[/size]
Bonnes vacances, chômage, stage, thèse, boulot, mariage, autre [rayer la mention inutile] à tous !
— Fred —
Salut,
[quote]sinon, tout va bien! la vie est belle! bientôt c’est tout fini et j’aurai un chez moi et ma plus grande préocupation sera comment convaincre ma mère que les cousins en troisième rang qu’on n’a pas vu depuis SON mariage, pas la peine de les inviter au mien!
[/quote]
Si ce n’est pas toi qui paye et que le cadeau te permet de monter ton ménage
Je suppose que ta mère est fière de montrer sa fille, alors tout va bien 
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
[quote]sinon, tout va bien! la vie est belle! bientôt c’est tout fini et j’aurai un chez moi et ma plus grande préocupation sera comment convaincre ma mère que les cousins en troisième rang qu’on n’a pas vu depuis SON mariage, pas la peine de les inviter au mien!
[/quote]
Si ce n’est pas toi qui paye et que le cadeau te permet de monter ton ménage
Je suppose que ta mère est fière de montrer sa fille, alors tout va bien
[/quote]
euuuuh disons que non
c’est compliqué! je ne veux pas un “mariage”, je me marie parce que c’est practique devant la loi, point barre.
je ne veux pas de robe, ni fête ni fontaine à champagne ni jartière… ouf !
juste qu’ici, c’est le gaçon qui a envie de la ceremonie ![]()
[quote=“eartells”]moi je peux craquer aussi?
[size=200]THÈSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/size]
… comment convaincre ma mère que les cousins en troisième rang qu’on n’a pas vu depuis SON mariage, pas la peine de les inviter au mien![/quote]
Mais nous, tu nous invites quand même ?
![]()
[quote=“AnatomicJC”][size=200]CHOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE[/size]
Et oui, ma boîte ferme
, la crise, toussa…
Donc vacances forcées avant de retrouver du taf. Comme ça, j’ai un peu de temps pour glander ici
[/quote]
![]()
Le malheur des uns … 
Plus sérieusement, je te souhaite de retrouver rapidement.
[quote="-Fred-"][quote=“kna”]STAGE NON RÉMUNÉRÉ ![]()
'fin bon je me plains, mais je touche toujours le chômage pendant ce temps…[/quote]
C’est possible ça ?
[/quote]
Considérant que je suis toujours en formation, c’est assez logique finalement[*]. Évidemment, du coup, je ne pouvais pas être rémunéré pendant mon stage, même si la boîte me le proposait…
[size=50]J’aurais bien gratté des tickets restos quand même…[/size]
[*] enfin, dans la logique française qui veut que les étudiants n’aient besoin de rien, eux… 
Vacances ? ![]()
Purée, ici c’est l’hiver, il fait jour de 6h du mat et nuit à 6h du soir, il fait froid, je suis malade, et je bosse… ![]()
Mais ça ne m’empêche pas de venir glandouiller ici ![]()
![]()
il fait froid ?
c’est combien le il fait froid a Madagascar ? 
bon rétablissement
![]()
[quote=“sinozis”]…
il fait froid ?
c’est combien le il fait froid a Madagascar ? 
bon rétablissement
[/quote]
Merci 
Quelques cachets de nivaquine, trois jours au lit, et c’est terminé ! J’ai du Palu depuis 25 ans…
Froid ? Oui, un peu.
J’habite à 800m, cette année c’est descendu à 10° (la nuit). Le jour il fait bon (24 environ
)
J’ai une cheminée dans ma chambre quand même 
Ma femme est partie marcher au Pic Bobby (2600 m) il gèle la haut la nuit… (c’est pour ça qu’elle y est allée sans moi
)