Elle est courageuse ta femme, j’ai vue des photos ça a l’air sympa ce ce Pic Bobby.
Oui, elle est courageuse. D’ailleurs, je pense que les femmes sont plus courageuses que les hommes en général… 
Désolé pour ceux qui sont au chômage de puis peu ou depuis longtemps.
Chez moi, comme tous les étés, c’est boulot à gogo. Rien à faire mon taf est mené par le rythme des saisons, pourtant rien à voir avec la nature. Du coup peu de vacances et grosses journées.
Courage aux étudiants, ne vous en faites pas, ça sera pire après 
@lol : pour sûr qu’elles sont courageuses, ce sont elles qui accouchent.
Oui, elle est courageuse. D’ailleurs, je pense que les femmes sont plus courageuses que les hommes en général…
[/quote]
C’est clair… même pas 9h du matin et ma femme a déjà l’aspirateur dans les mains… elle est plus courageuse que moi … 
[quote=“lol”][quote=“sinozis”]…
il fait froid ?
c’est combien le il fait froid a Madagascar ? 
bon rétablissement
[/quote]
Merci 
Quelques cachets de nivaquine, trois jours au lit, et c’est terminé ! J’ai du Palu depuis 25 ans…
Froid ? Oui, un peu.
J’habite à 800m, cette année c’est descendu à 10° (la nuit). Le jour il fait bon (24 environ
)
J’ai une cheminée dans ma chambre quand même 
Ma femme est partie marcher au Pic Bobby (2600 m) il gèle la haut la nuit… (c’est pour ça qu’elle y est allée sans moi
)[/quote]
Viens ici en métropôle à Grenoble. Je t’invite cet hivers (hémisphère nord). Tu va comprendre ce que signifie le mot “froid” ! 
[quote=“kna”][quote="-Fred-"][quote=“kna”]STAGE NON RÉMUNÉRÉ ![]()
'fin bon je me plains, mais je touche toujours le chômage pendant ce temps…[/quote]
C’est possible ça ?
[/quote]
Considérant que je suis toujours en formation, c’est assez logique finalement[*]. Évidemment, du coup, je ne pouvais pas être rémunéré pendant mon stage, même si la boîte me le proposait…
[size=50]J’aurais bien gratté des tickets restos quand même…[/size]
[*] enfin, dans la logique française qui veut que les étudiants n’aient besoin de rien, eux…
[/quote]
Il dur combien de temps ton stage ? Tu sais qu’à partir de 3 mois tu es obligé d’être payé ? et ce quoi qu’il arrive ?
Ça doit être pour ça qu’il dure 2 mois 1/2 !
Courage kna, c’est comme ça les stages AFPA, j’en sais quelque chose… Tu auras peut-être la même chance que moi, càd que ça débouche sur du boulot derrière ^^
[quote=“antalgeek”]
@lol : pour sûr qu’elles sont courageuses, ce sont elles qui accouchent.[/quote]
C’est justement parce ce sont elles qui accouchent que ça démontre que ce n’est pas si douloureux que ça, sinon la nature n’aurait pas confié une tâche aussi importante à un être aussi faible 
[quote=“MisterFreez”]
Il dur combien de temps ton stage ? Tu sais qu’à partir de 3 mois tu es obligé d’être payé ? et ce quoi qu’il arrive ?[/quote]
malheureusement pour que cela soit vrai il faut que tu travail temps plein et que tu est pas de vacance ne serait ce qu’un jour de congé
heureusement que personne ne connait bien cette loi de m***e
Je ne la connait pas mais pour moi elle a était appliquée malgré une longue période de temps partielle et de plus je fais confiance aux entreprises pour parfaitement connaitre cette loi (pour moi ce n’est pas une entreprises mais l’un des étudiants de ma promo si).
Quoi qu’il en soit ça reste une avancée, tu ne peu pas le nier.
La durée de stage ouvrant droit à gratification a été ramenée à 2 mois (à la place de trois) en 2009 et il n’est nulle part écrit qu’il faille être à temps complet (35 heures) pour en bénéficier.
Merci de nous faire profiter de tes connaissances en la matière.
On te vois plus trop, tu es occupé ces temps-ci ?
Merci de nous faire profiter de tes connaissances en la matière.
On te vois plus trop, tu es occupé ces temps-ci ?[/quote]
Pas envie d’être censuré ou suspendu!
En fait, je préfère comme ça. Je n’aurais pas eu de rémunération « extérieure », j’en aurais demandé une pour mon stage, mais là c’est plus avantageux pour moi…
La seule chose que j’avais peur en demandant un stage non rémunéré, c’était de tomber sur un stage « à la photocopieuse » mais ce n’est pas le cas…
Bon allez un petit craquage de ma part aussi pas de vacances cette année pas envie de prendre des cp anticipés j’en aurais plus suffisamment l’année d’après 
Bref c’est bien la bonne grosse galère quand tu viens de changer de boite et que ton contrat a commencé en avril 
Donc vous avez bien de la chance d’avoir du temps libre
je me contente de petit week-end en dehors de paris 
eh ben moi c’est départ demain sans ordinateur ni rien,donc silence radio pendant qques temps. Profitez du beau temps (même à Madagascar ou en Guadeloupe où c’est la saison froide…)
Je suis dans l’hémisphère nord! Et c’est la saison des pluies; et cyclonique par la même occasion. Ce n’est pas qu’il fait plus chaud mais le taux d’humidité étant très élevé, on a cette sensation car la transpiration ne s’évapore pas (Voir le principe de la pompe à chaleur).
[quote=“debianhadic”][quote=“antalgeek”]
@lol : pour sûr qu’elles sont courageuses, ce sont elles qui accouchent.[/quote]
C’est justement parce ce sont elles qui accouchent que ça démontre que ce n’est pas si douloureux que ça, sinon la nature n’aurait pas confié une tâche aussi importante à un être aussi faible
[/quote]
là tu cherches!! 
[quote=“ricardo”][quote=“eartells”]
… comment convaincre ma mère que les cousins en troisième rang qu’on n’a pas vu depuis SON mariage, pas la peine de les inviter au mien![/quote]
Mais nous, tu nous invites quand même ?
[/quote]
si vous réussissez à pas vous faire voir dans la foule de…35 invités ![]()