Heum ! (pause café hein.....)

Webcam + ouverture topic “mariage” sur le forum, pour info temps réel du déroulement de la cérémonie, c’est tout.
Je veux pas foutre le bazard, mais là elle vient de dire qu’elle veut pas voir vos gueules à son mariage :005 :005

Je suis dans l’hémisphère nord! Et c’est la saison des pluies; et cyclonique par la même occasion. Ce n’est pas qu’il fait plus chaud mais le taux d’humidité étant très élevé, on a cette sensation car la transpiration ne s’évapore pas (Voir le principe de la pompe à chaleur).[/quote]
Je me suis bien planté sur ce coup là, je croyais que la saison agréable en Guadeloupe était en octobre, c’est vrai? En tout cas, je boirais une bière à votre santé et un thé à la tienne (tu me pardonneras si je n’en trouve pas du vert…)

Merci,
bonnes vacances, et bravo pour le sevrage informatique ! :038

5° la nuit dernière quand même (je sais c’est pas le pôle-sud mais on s’habitue vite à la chaleur, et les maisons ici ne sont pas équipées…)

@fran.b: très bonnes vacances! tu vas manquer…

@dric64: si pour moi était, il n’y aurait que le gars de la mairie, le deux témoins et mon futur mari, à mon mariage. mais il paraît que lui, il a envie de cérémonie officielle avec la famille, du coup, je ne peux pas imaginer dire à la moitié des invités qu’ils peuvent bien venir voir la cérémonie mais après ils peuvent bien rentrer directement à la maison.

et comme je crains qu’ils peuvent bien dire “je ne bouge pas presque 1000 km s’ils n’y a pas une fête après”, bref. de toute façon, pour le moment il n’y a qu’une promesse de le faire. pas de date, rien prévu. juste que je ne veux pas m’emmerder à preparer un truc dont je n’ai pas envie de faireeeeeeeeeee

[quote=“fran.b”]
Je me suis bien planté sur ce coup là, je croyais que la saison agréable en Guadeloupe était en octobre, c’est vrai? En tout cas, je boirais une bière à votre santé et un thé à la tienne (tu me pardonneras si je n’en trouve pas du vert…)[/quote]
Mai est bien ou la période touristique qui va, disons de fin novembre à avril. Ce weekend c’est plutôt:
Rainy day, dream away
Ah let the sun take a holiday
Flowers bathe an’ ah see the children play
Lay back and groove on a rainy day.

Bonnes vacances!

Alors, qui c’est qui va m’aider :017
Allez, bonnes vacances quand même.
:006

Bonnes vacances bandes de veinards!!!

Le 6 Août pour moi et je hais cette période où il faut faire le travail de deux, voire de trois :013 :013

Ben moi ce sera début septembre et je ne bougerai pas! Pas de gaz à effet de serre!
J’aime bien bosser en juillet-août: pas de circulation.

Franchement pour passer ses vacances, la Guadeloupe n’est pas ce qu’il y a de pire :005

Surtout que c’est en septembre que j’ai eu mes meilleurs cyclones!

[quote=“M3t4linux”]Bonnes vacances bandes de veinards!!!

Le 6 Août pour moi et je hais cette période où il faut faire le travail de deux, voire de trois :013 :013[/quote]

le mieux c’est de savoir pourquoi tu fais ça, parceque c’est pas parcequ’il y a beaucoup de taff :018 ou des malades (épidémie de mort imprévue :open_mouth: ) mais parceque tout le monde est en vacance sauf toi :013

Tu nous feras quelques clichés sympa :wink:

[quote=“bobzer”][quote=“M3t4linux”]Bonnes vacances bandes de veinards!!!

Le 6 Août pour moi et je hais cette période où il faut faire le travail de deux, voire de trois :013 :013[/quote]

le mieux c’est de savoir pourquoi tu fais ça, parceque c’est pas parcequ’il y a beaucoup de taff :018 ou des malades (épidémie de mort imprévue :open_mouth: ) mais parceque tout le monde est en vacance sauf toi :013[/quote]

Bien sûr, c’est égoïste de ma part de dire cela, la roue va bientôt tourner pour moi;

C’est “le jeux” : chacun son tour :016

Ce qui m’énerve le plus ce sont les pannes informatiques à répétitions que personnes ne traitent :013 :smiling_imp:

Hugo est tellement célèbre que tu peux en trouver partout!
Petit rappel: http://www.h2osmose.com/cyclonecam/cyclonehugo/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouragan_Hugo