On a eu 10 ans pour apprécier la hargne, la ténacité et l’usage immodéré des services de l’état par le ministre de l’intérieur, puis président de la république[size=85]*[/size] actuel, que ce soit pour trouver le voleur de mobylette de son fils, ou plus sérieusement de faire des frasques de Mr Strauss-Kahn une affaire de crime politique mondial[size=85]**[/size].
On peut donc être CERTAIN que FRANÇOIS HOLLANDE EST IRRÉPROCHABLE.
Il a le “label Sarkozy”, label par défaut, et meilleure garantie qui soit.
Alors, si décevantes que puissent paraîtrent ses promesses, elles ont tout de même plus de chance d’être tenues, aussi bien que la barre de son pédalo et surtout que la barre de sa perspective politique.
Quelle qu’elle soit, au moins il a une vision politique pour la république, qui ne ressemble en rien à l’actuelle girouette d’enfumage au service de quelques intimes milliardaires.
[size=85]* ou de ce qu’il en reste
** Il semblerait que le quai d’Orsay, curieusement informé avant même les services de l’état américain, aient prétendu par un téléphone immédiat au procureur de New-York qu’il était sous le coup d’une affaire de viol en France, on en connaît les conséquences pour DSK et le fiasco lamentable des prétentions de la justice américaine et de la prétendue affaire de viol en France.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/10/1236659-le-gouvernement-est-il-intervenu-dans-l-affaire-dsk.html
http://www.midilibre.fr/2011/12/09/dsk-au-sofitel-liberation-relance-le-debat-sur-l-action-du-gouvernement,428133.php[/size]

