Hollande irréprochable

Je suis le diable et je n’en veux pas![/quote]

Et Moi, Je suis Dieu…et je n’en veux pas non plus!..

Comme quoi, Enfer et Paradis sont des clubs très fermés.

Vote des étrangers aux élections locales, cumul des mandats… c’est mal barré! Le changement, c’est maintenant; ne serait-ce pas plutôt la politique du neveu du Prince Salina: “Si nous voulons que tout reste tel que c’est, il faut que tout change”.

C’est plus clair comme ça car je ne comprenais pas bien :wink:

Bonjour

la politique intéresse encore, quoiqu’on lise ou entende quotidiennement dans les médias !; non il n’y a pas que le foot (,le vélo, les JO … )

Tant mieux

Faut-il revoir le titre, ou laisser les choses dans cet heureux état de liberté, au prix d’une certaine confusion chez d’éventuels nouveaux visiteurs ?

[quote=“josephtux”]Bonjour

Faut-il revoir le titre, ou laisser les choses dans cet heureux état de liberté, au prix d’une certaine confusion chez d’éventuels nouveaux visiteurs ?[/quote]

Bonjour,

Le ton est alerte, le propos est distancié, dénué de tout esprit partisan, la polémique est absente, le tout paraît frappé - assez puissamment quelques fois - au coin du bon sens.
Nouveau visiteur, je ne vois pas de confusion ni une quelconque incertitude cognitive dans ce fil, surtout, ne changez rien, pour une fois que je comprends quelque chose à Debian!.

@+

Salut hartza, bienvenu et te gène pas pour participer.

:006

L’avis d’un membre n’est pas celui de l’ensemble du forum, il n’y a pas de ligne politique ici, rassures toi… :wink:

Toujours aussi irréprochable: http://www.marianne2.fr/Traite-budgetaire-europeen-vers-un-passage-en-force_a220828.html

Un parcours sans faute pour l’intant…au bowling; on appelle ça un Strike non?

“On strike” tu voulais dire nan? :whistle: :unamused: :005

(ha mais voui… c’est les vacances… le moment de sortir la vaseline… :imp: )

:006

De la vaseline?? Va en falloir quelques tubes pour faire passer les impôts!

Plains toi, en ce qui me concerne: baisse des heures sup de 7% (en plus de la refiscalisation) et baisse de 20% des rémunération des copies, vacations des oraux, etc. Comme a dit Peillon, les enseignants ne se sont pas plaint de leur paye. Je n’ai pas d’objection à un tel sacrifice si je ne suis pas le seul… (J’oubliais bien sûr l’augmentation inférieur à l’inflation et ce depuis 10 ans maintenant, mais bon il parait que je suis un pilote de ligne!). Sachant que par principe je n’ai pas demandé un centime pour la clef ISN (ce que je ne regrette pas), ça finit par me rendre amer… Mais bon, le nombre de candidats aux concours d’enseignants a été divisé par 10 depuis l’an 2000 (vous avez bien lu). Bonne chance aux enfants à venir…

Ouaip, et tout ça pour permettre aux bankster’s de plumer le citoyen, ils finiront par avoir une révo…

Leur credo :

Prendre les gens pour des moutons :

[ul]1° la laine,[/ul] [ul]2°le lait,[/ul] [ul]la viande arrive en dernier.[/ul]