Hollande irréprochable

on continue dans l’irréprochable avec la nomination de Jean-Marc Ayrault Premier ministre.

[quote]Si je suis élu Président de la République
je m’engage à ne prendre dans mon gouvernement aucune personne ayant été condamnée par la Justice… francois hollande, 14 avril 2012[/quote]
Et ne venez pas me parlez de ceux de droite mis en examen et qui ont êtes ministres car le problème n’est pas la mise en examen en soit, quoi que … c’est l’engagement pris ce jour là qui est bafoué.

M. Pierre Bergé était présent lors de la cérémonie d’investiture aujourd’hui à l’Elysée , je ne me souviens pas que Mme Bettancourt ou M. Kadhafi étaient là en 2007.

[quote=“pitcat”]o[quote]Si je suis élu Président de la République
je m’engage à ne prendre dans mon gouvernement aucune personne ayant été condamnée par la Justice… francois hollande, 14 avril 2012[/quote]
[…] c’est l’engagement pris ce jour là qui est bafoué.[/quote]
Tiens, un peu de lecture : maitre-eolas.fr/post/2012/05 … de-justice

ha oui j’avais oublie le fameux responsable mais pas coupable.

Rien à voir! C’est une question de droit pénal tout simplement. Tu as donc juridiquement tort. D’un point de vue éthique, c’est autre chose.
Je ne comprends pas vos petites querelles alors que pour moi Hollande est un représentant de la bourgeoisie; comme Sarko. Il est juste moins à droite.

Et premier coup de foudre entre le couple Merkel - Hollande, ça commence fort !!

Qui mettre l’autre dans sa poche??

[quote=“syam”][quote=“pitcat”]o[quote]Si je suis élu Président de la République
[…] c’est l’engagement pris ce jour là qui est bafoué.[/quote]
Tiens, un peu de lecture : maitre-eolas.fr/post/2012/05 … de-justice[/quote]
SUPER ce lien :023
Autrement dit, Ayrault a été condamné à 6 mois de prison avec sursis, il a effectué sa peine mais on n’a pas le droit d’en faire cas ? C’est ça ?

Cela n’a rien d’exceptionnel puisque c’est le droit commun: http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=85F149A159932018EDEF117BD9B98AC7.tpdjo12v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006165273&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20090326

[quote=“M3t4linux”]Et premier coup de foudre entre le couple Merkel - Hollande, ça commence fort !!

Qui mettre l’autre dans sa poche??[/quote]
:laughing: :laughing: :laughing:
C’est un signe divin, Zeus qui n’aime pas Hollande :wink:

Pas sûr que cela lui fasse du tort; il pourra se vanter d’être sorti indemne d’un combat avec le roi de l’Olympe alors que Sarko s’est grillé tout seul.

Dire que le gars se croyait sorti de la cuisine à Jupiter…

Eh! tout le monde ne peut pas se vanter d’être la cinquième roue du carosse!!

Dire que le gars se croyait sorti de la cuisine à Jupiter…[/quote]
Coluchophile ?

Laissez-lui quand même le temps d’avoir une majorité à l’Assemblée nationale, ce qui n’est pas encore gagné.
Ensuite, si majorité il y a , on discutera pour donner la moitié de ce que l’on a promis :wink:

Et laissons lui 3-4 ans, faut qu’il déballe ses cartons François :mrgreen:

Ah non ! je n’ai pas pensé à 3 ou 4 ans pour montrer les résultats promis.
J’estime que si certaines choses ne se sont pas améliorées d’ici à la fin de l’année, c’en sera foutu de l’espoir.

Quel espoir ? L’espoir que ça sera mieux, ou l’espoir que ça sera juste moins pire ? :mrgreen:

Moi, mon espoir, c’est juste un peu d’égalité à TOUS les niveaux, mais je suis un utopiste :unamused:

même pour cette destination, je préfère choisir mon passeur :wink:

Je suis le diable et je n’en veux pas!