Íngrid Betancourt

Pour l’instant ceux qui veulent vraiment la protéger, serait bien avisé de les éloigner de la déferlante médiatique…

[quote=“diod”]nous prennent encore pour des cons…
quelqu’un a payé…
nous? pour la gloire de sarko?
possible!
pour quelqu’un a l’article de la mort y a 3 mois,
je la trouve en grande forme :smiling_imp:[/quote]
Il y a 3 mois, il y avait des doutes sur la fiabilité des messages sur sa santé, à l’époque, des négociations existaient pour la faire libérer. Qu’il y ait eu des informations alarmistes volontairement diffusées n’est pas étonnant. Notons qu’à l’époque, le président Colombien refusait de croire à ce mauvais état de santé et donc qu’il était et est sans doute très au fait de le réalité. Ça prouve que les FARC sont vraiment infiltrés jusqu’au trognon…

http://www.liberation.fr/rebonds/chroniques/mediatiques/337292.FR.php

Ah si Bétancourt, au lieu de se prénommer Ingrid s’était appelée Sarah, le m^ auteur aurait eu une vue totalement différente des choses.

[quote=“ricardo”]
Ah si Bétancourt, au lieu de se prénommer Ingrid s’était appelée Sarah, le m^ auteur aurait eu une vue totalement différente des choses.[/quote]
Warum?

[quote=“fran.b”]Ça prouve que les FARC sont vraiment infiltrés jusqu’au trognon…[/quote]Heu… j’ai entendu dire que “justement”, ce n’était pas une infiltration, mais plutôt un “retournement”… en fait, les Collombiens auraient réussi à faire “se retourner” (en clair devenir des traites) plusieurs “officiers” des FARCS en leur promettant “notament” la possibilité de s’éxiler en france… Je vous “rappel” que notre (trop) cher président l’a rappeler: ils sont les bienvenus (to invest in france) si ils posent les armes… en pleine chasse aux sans-papiers, là… respect… aucunes limites encore une fois… d’un coté on expulse des travailleurs et de l’autre on reçoit des “dangeureux terrosites gauchistes”… y’a pas comme une erreur dans l’énoncé?
Reste à espérer pour eux que celà ne se passera pas comme avec les “repentis” des brigades rouges… :open_mouth:

Enfin bon, je n’en sais pas vraiment plus que ça, cette “histoire” m’a toujours énervé, une femme politique “de droite” enlevée par des “gauchos” parce qu’elle avait voulut jouer sa maline avec eux (sa “fameuse” interview avant l’enlèvement…)… ben… c’est un “juste” retour de choses non? … C’est bizar mais on entend (surtout) pas parler des victimes des milices para-millitaires en cheville avec le gouvernement collombien… ben non, eux ne sont pas “gauchiste”, juste très fachos… du coup… pas la peine d’en parler… et puis… c’est vrai, c’était la seule otage qu’il y avait… il fallait sauver le soldat Ingrid… :smt005

:smt006

[quote=“Num’s”]Je vous “rappel” que notre (trop) cher président l’a rappeler: ils sont les bienvenus (to invest in france) si ils posent les armes… en pleine chasse aux sans-papiers, là… respect… aucunes limites encore une fois… d’un coté on expulse des travailleurs et de l’autre on reçoit des “dangeureux terrosites gauchistes”… y’a pas comme une erreur dans l’énoncé?
[/quote]
Tu commences à comprendre le concept d’immigration choisie.

[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Ah si Bétancourt, au lieu de se prénommer Ingrid s’était appelée Sarah, le m^ auteur aurait eu une vue totalement différente des choses.[/quote]
Warum?[/quote]

+1?

[quote=“teych”][quote=“Num’s”]Je vous “rappel” que notre (trop) cher président l’a rappeler: ils sont les bienvenus (to invest in france) si ils posent les armes… en pleine chasse aux sans-papiers, là… respect… aucunes limites encore une fois… d’un coté on expulse des travailleurs et de l’autre on reçoit des “dangeureux terrosites gauchistes”… y’a pas comme une erreur dans l’énoncé?
[/quote]
Tu commences à comprendre le concept d’immigration choisie.[/quote]Ça fait longtemps que je l’ai compris… ce n’est pas pour celà que je suis d’accord avec!!! Et non, celà ne rentre pas dans les “critères” de “l’immigration choisie” justement!!!
Il nous prend vraiment pour des cons là!!! :smt013

“immigration choisie”… dis-moi… la plupart des immigrés… tu crois qu’ils ont “vraiment” choisi? ou est-ce un “choix par défaut”, une question de “survie”?.. :unamused:

[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Warum?[/quote]J’peux car je tomberais sous le coup de la loi. :imp: mais tu peux chercher, et, comme je te crois intelligent, tu comprendras.

quote="Num’s"C’est bizar mais on entend (surtout) pas parler des victimes des milices para-millitaires en cheville avec le gouvernement collombien… ben non, eux ne sont pas “gauchiste”, juste très fachos… du coup… pas la peine d’en parler…
(…)[/quote] Mais si! tu es de mauvaise foi: uribe a admis en 2007 son implication dans certaines opérations d’escadron de la mort (faits qu’il avait fait amnistier deux ans avant) et d’ailleurs, pour aller au bout de son mea culpa, il a fait voter une nouvelle loi d’amnistie, ce qui lui a permis de pousser son beau frère à reconnaitre sa participation directe à des executions de masses parmis celles qui venaient d’être aministiées.

Histoire de se faire une idée des actions des paramilitaires, et de la loi d’amnistie, vici copie d’un article du figaro à l’époque de la première amnistie: derechos.org/nizkor/colombia … igaro.html
C’est depuis cette loi “justice et paix” qu’Uribe et son beauf ont reconnu leur participation à tout ça.0

[quote=“mattotop”]quote="Num’s"C’est bizar mais on entend (surtout) pas parler des victimes des milices para-millitaires en cheville avec le gouvernement collombien… ben non, eux ne sont pas “gauchiste”, juste très fachos… du coup… pas la peine d’en parler…
(…)[/quote] Mais si! tu es de mauvaise foi: uribe a admis en 2007 son implication dans certaines opérations d’escadron de la mort (faits qu’il avait fait amnistier deux ans avant) et d’ailleurs, pour aller au bout de son mea culpa, il a fait voter une nouvelle loi d’amnistie, ce qui lui a permis de pousser son beau frère à reconnaitre sa participation directe à des executions de masses parmis celles qui venaient d’être aministiées.

Histoire de se faire une idée des actions des paramilitaires, et de la loi d’amnistie, vici copie d’un article du figaro à l’époque de la première amnistie: derechos.org/nizkor/colombia … igaro.html
C’est depuis cette loi “justice et paix” qu’Uribe et son beauf ont reconnu leur participation à tout ça.0[/quote]Ha vi… c’est vrai… j’avais oublié l’amnésie générale… heu l’amnistie pardon… :laughing: … ben voui… on en a tellement parlé que je ne m’en souvenais plus… mais oui, tu as (toujours*) raison… il a bien fait passer une loi comme ça… :smt013

Par contre… nos média… pas de battage là-dessus… (contrairement au “calvaire” de la “pauvre grigrid”… :laughing: )

*: t’as vu… je passe de la pommade hein… je peux donc “ne pas respecter les quotas pause-café/support”? hein?..Dis?.. je peux?.. je peux? … :laughing:

[quote=“ricardo”][quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Warum?[/quote]J’peux car je tomberais sous le coup de la loi. :imp: mais tu peux chercher, et, comme je te crois intelligent, tu comprendras.[/quote]
ça sent le renfermé pétainiste.

[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”][quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Ah si Bétancourt, au lieu de se prénommer Ingrid s’était appelée Sarah, le m^ auteur aurait eu une vue totalement différente des choses.[/quote] Warum?[/quote]J’peux car je tomberais sous le coup de la loi. :imp: mais tu peux chercher, et, comme je te crois intelligent, tu comprendras.[/quote] ça sent le renfermé pétainiste.[/quote]
Daniel Schneidermann ? Schneidermann … Schneidermann ?.?
Ca serait pas un nom à consonnance… Boche ? :smiling_imp:

[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”][quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Warum?[/quote]J’peux car je tomberais sous le coup de la loi. :imp: mais tu peux chercher, et, comme je te crois intelligent, tu comprendras.[/quote]
ça sent le renfermé pétainiste.[/quote]Si tu avais souffert du racisme comme moi, tu n’avancerais pas ça. À la différence de certains, je sais aussi reconnaître les fautes, m^ quand elles viennent de ma “boutique”.

Qu’est ce qui sent le pétainiste renfermé?
Pourquoi l’auteur aurait il écrit un article moins mauvais s’il elle s’était appelé Sarah?
Quel est le rapport avec ta vie Ricardo?

J’avoue que j’ai du mal à suivre.

[quote=“Lucci”]Qu’est ce qui sent le pétainiste renfermé?
Pourquoi l’auteur aurait il écrit un article moins mauvais s’il elle s’était appelé Sarah?
Quel est le rapport avec ta vie Ricardo?

J’avoue que j’ai du mal à suivre.[/quote]

[quote=“ricardo”]

Schneidermann (L’auteur du papier), Sarah?
Tu ne vois vraiment pas ce qui me dérange?

Ba non. trop jeune ou trop con. Sûrement les deux.

Dans google “Schneidermann Sarah” ça ne donne rien de concluant.

[quote=“Lucci”]Ba non. trop jeune ou trop con. Sûrement les deux.

Dans google “Schneidermann Sarah” ça ne donne rien de concluant.[/quote]
Tu as oublié que j’ai mis une virgule.
Si on leur colle une étoile jaune, tu vas comprendre?

[quote=“Junichirô”][quote=“Lucci”]Ba non. trop jeune ou trop con. Sûrement les deux.

Dans google “Schneidermann Sarah” ça ne donne rien de concluant.[/quote]
Tu as oublié que j’ai mis une virgule.
Si on leur colle une étoile jaune, tu vas comprendre?[/quote]
Ok il est juif et Sarah signifie princesse en hébreu (si je ne me trompe pas). Il a tendance à toujours défendre tous les juifs et à critiquer “les autres”?

[Hors sujet]
En recherchant ma Sarah Schneidermann dans google j’ai trouvé un article amusant et stupide dans lequel on apprend que Dany Boon est un sioniste infiltré dans les médias français. A l’inverse, “Groland” n’est pas sioniste :unamused: Pauvre humanité.
mecanopolis.wordpress.com/catego … eidermann/
[/hors sujet]