Íngrid Betancourt

[quote=“Junichirô”]Alors là, c’est le pompon!
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/international/20080704.OBS1498/une_rancon_aurait_ete_versee_pour_liberer_betancourt.html[/quote]
:smiley: :smt005 :laughing: :smiley: :mrgreen: :smt005
:smt006 Viendez chez nous, y’a du vin rouge et du saucisson.
Le voilà le feuilleton de l’été.

[quote=“Lucci”]
Le voilà le feuilleton de l’été.[/quote]
Je suis végétarien.

[quote=“Junichirô”][quote=“Lucci”]
Le voilà le feuilleton de l’été.[/quote]
Je suis végétarien.[/quote]
Pas les farcs. S’il viennent dans ma région ils vont découvrir que la viande à la bière est l’alimentation de base.

quote="ludo255"
Euh oui je veux bien mais il n’y a pas 15 européens dans les otages libérés si? si oui j’ai du louper un épisode.[/quote] Oui. Il y a 3 US dans le tas et il me semble que c’étaient les 3 seuls US prisonniers en Colombie.
20 Millions pour bringer les guys home pour le 4 juillet ? Pas cher.

[quote=“mattotop”]quote="ludo255"
Euh oui je veux bien mais il n’y a pas 15 européens dans les otages libérés si? si oui j’ai du louper un épisode.[/quote] Oui. Il y a 3 US dans le tas et il me semble que c’étaient les 3 seuls US prisonniers en Colombie.
20 Millions pour bringer les guys home pour le 4 juillet ? Pas cher.[/quote]
Surtout que les FARC-EP ne se battent pas avec des Pockemons. La somme sera réinjectée dans l’économie américaine.

[quote=“mattotop”]quote="ludo255"
20 Millions pour bringer les guys home pour le 4 juillet ? Pas cher.[/quote]
C’était les pieds nik’lés de l’espionnage américain…
…et puis je crois que les américains ont la nostalgie de la guerre froide, qui leur permettait d’être vraiment important sur la scène internationale. En agitant le chiffon rouge (farcs), ils se redonnent une contenance !

tout à fait d’accord avec toi, mais si elle n’aurait pas eu la nationnalité française, son enlevement n’aurait pas pris autant de pages de journaux en france ou en europe comme celà à été le cas

je suis sure que celà aurait passé aux nouvelles, mais pas avec la largeur que ça a prix.

le pire avec ce type de groupes terroristes c’est que ceux qui sont pour le dialogue sont ceux qui se font prendre ou tuer. elle a eu la chance et je me’n rejouis. mais il faut penser aux autres

Ça devient complètement absurde. Des “rumeurs” prétendent que cette histoire est une supercherie, ils nous balancent une vidéo. La population commence à trouver étrange qu’elle passe plus de temps avec les journalistes qu’avec sa famille, ils expliquent que parler c’est sa thérapie, mais que ce soir, elle le passera avec ses enfants pour rattraper le temps perdu. Moi après une journée de boulot, je n’ai d’yeux que pour mon fils et mon amie. Le reste du monde disparaît. Et l’on voudrait nous faire croire qu’elle n’a pas vu sa famille depuis 6ans. 6ans dans la jungle, mais elle avait la télé et sûrement aussi une pharmacie à proximité. Son bilan de santé est satisfaisant, ba voyons! Sure qu’elle rayonne, une très belle femme avec ses joues rondes et roses. Ces vacances lui ont fait le plus grand bien.

Faut vraiment nous prendre pour des cons!

Comme dit plus haut, je n’en avais rien à faire de cette mascarade. Mais là elle commence à me gonfler sévèrement. Une seule solution : éviter de dîner chez des amis qui ont une télé allumée en permanence.

Dans le péché en plus. Elle, elle va aller voir le Pape. Pour ceux qui ne savent pas, le mec déguisé en drag queen et qui crèche à Rome. A moins que je ne confonde avec la Gay pride.

Dans le péché en plus. Elle, elle va aller voir le Pape. Pour ceux qui ne savent pas, le mec déguisé en drag queen et qui crèche à Rome. A moins que je ne confonde avec la Gay pride.[/quote]

Junichirô, tu n’es pas à tendance bouddhiste? Franchement le pape, lui bénira le croupion avec son hostie et elle sera contente la Ingrid! (6ans quand même)

Ça me rappel le sketch des inconnus “tournez ménage”: “Ingrid est ce que tu aimes aller au cinéma et surtout après est-ce que tu baises?”, anthologique ce sketch! peut-être que le pape lui fera le coup va savoir!

PS: avant de m’allumer c’est de l’humour à tendance british, désolé j’ai des gênes!

ça tombe bien. je vais faire la sieste avec l’autobiographie d’Agatha Christie.

Tu blasphèmes. Demain dimanche, nous irons à confesse pour expier.[quote=“ludo255”]
PS: avant de m’allumer c’est de l’humour à tendance british, désolé j’ai des gênes![/quote]
Nous sommes tolérant. Dieu est amour.

[quote=“Lucci”]
Tu blasphèmes. Demain dimanche, nous irons à confesse pour expier.[/quote]
Peux pas faire ça. Je n’ai même pas renoncé à Satan. Pas été élevé dans le christianisme. Ni dans aucune religion, d’ailleurs.

[quote=“Lucci”]
Nous sommes tolérant. Dieu est amour.[/quote]
Voui! Et Saint-Barthélémy est une île pas loin de chez moi.

Saintois ?

Non, Guadeloupe depuis 25 ans suite à mariage avec une guadeloupéenne. Divorcé depuis 18 ans mais resté en Guadeloupe et ami avec mon ex. Impossible de vivre ailleurs. Trop de liens maintenant.

aller, encore une bien bonne: décorée de la légion d’honneur le 14 juillet? en tout cas naboleon le réclame!

Donc ce que sa majesté veut, il l’obtiens d’une façon ou d’une autre!

Pitoyable!

cf wikipédia.

J’ai loupé quelque chose dans l’affaire bétancourt? en quoi a-t-elle servit les interets de la france?

[quote=“ludo255”]

J’ai loupé quelque chose dans l’affaire bétancourt? en quoi a-t-elle servit les interets de la france?[/quote]
Elle sert les intérêts de Sarko. C’est pareil, non?

[quote=“ludo255”]
J’ai loupé quelque chose dans l’affaire bétancourt? en quoi a-t-elle servit les interets de la france?[/quote]
Johnny Hallyday l’a aussi…
Noir c’est noir lalalala

nous prennent encore pour des cons…
quelqu’un a payé…
nous? pour la gloire de sarko?
possible!
pour quelqu’un a l’article de la mort y a 3 mois,
je la trouve en grande forme :smiling_imp: