[quote=“mamanga”]Matt merci pour la correction des fautes. A force de déchiffrer du langage sms j’en fini par perdre mon français.[/quote]N’hésite pas à me renvoyer l’ascenseur: j’ai le même symptôme.
[quote=“mamanga”][quote]Oui, mais de la même manière que maintenant que les mâles ne trustent plus toutes les activités, les femmes vont faire à terme des instituteurs, des biologistes, et des psychologues masculins des raretés, il faut bien avouer que l’informatique n’est pas un domaine de prédilection des femmes. Ca doit manquer de finesse, je pense.[/quote] En même temps des hommes se tournent vers des métiers qui étaient majoritairement féminin ( infirmière, sage-femme, esthéticienne…)[/quote] Ben j’y ai pensé, mais dans ce sens là, ça valorise l’évolution des hommes qui ne se considèrent enfin plus comme ridicules dans ce genre de métier, ou qui ne les considèrent plus comme des sots métiers, comme c’était le cas avant.
Et comme mon but était de t’accompagner dans un cassage de sucre sur le dos des mâles…[quote=“mamanga”]A près je ne sais pas si le monde informatique manque de finesse mais les milieus féminins ne sont pas en reste.
(…)[/quote] Milieux<-
Une femme arrivera sans doute à battre un jour les hommes sur le terrain de l’abrutissement et de la grasserie, mais on a encore de l’avance…