Installation compiz sur debian etch

gigi…ecoute moi…je suis le meilleur…regarde moi dans les yeux…maintenant tu vas te servir de mon message…et le mettre en pratique…gigi…utilise mon message…tu le dois…je vais compter jusqu’a trois…et tu seras heureuse de voir que ca marche… :smt005 :smt005

voila pour toi gigi:

commentcamarche.net/faq/suje … nvidia-ati

publié par “Kilian”

je reconnais que c’est facile “envy” mais si t’es plus simple utilisatrice que bricoleuse,ben je trouve que c’est bien

PS:ne me virer pas du forum,s’il vous plait

au fait julien 6k arrete de mparler comme a une femme je suis un gars!

Ah toi aussi :smt003 :smt002 :smt005 :smt005 :smt005 :smt005

Ah toi aussi :smt003 :smt002 :smt005 :smt005 :smt005 :smt005[/quote]Le mieux serait qu’il arrête de “parler” tout court!!! :smiling_imp: :smt005 :smiling_imp:

oui, c’est bon, je sais, je sais… je connais le chemin à force… je :arrow_right: :smt005

:smt006

excusez-moi,pour s’appeler clochette etant un homme ben faut avoir quelques problemes :smt005 :smt007

ah ah ah celle la elle est trop forte :smt005

bon je vous laisse les filles…euh…les garcons :smt005 :smt006 :smt007

[quote=“julien6k”]excusez-moi,pour s’appeler clochette etant un homme ben faut avoir quelques problemes :smt005 :smt007

ah ah ah celle la elle est trop forte :smt005

bon je vous laisse les filles…euh…les garcons :smt005 :smt006 :smt007[/quote]

[ul]primo : on se connait pas

deuxio : c’est pas moi qui est choisi de me surnommer clochette,

tercio : tu parle de problème :smt003 [/ul]

[quote=“Clochette”]tercio : tu parles de problème :smt003 [/quote]C’est clair!!! Le bug universel du forum qui nous parle de problème … :open_mouth:

:smiling_imp: :smt005 :smiling_imp:

:smt006

Clochette t’es un mec ?
Merci pour le fou rire que je viens d’avoir :smt003

[quote=“mamanga”]Clochette t’es un mec ?
Merci pour le fou rire que je viens d’avoir :smt003[/quote]

de rein j’adore :smt003

Désolée mais j’en ri encore.
Sur tous les forums que j’ai fréquenté ou que je fréquente, les femmes font en sorte de passer inaperçue. Et avec l’expérience je me rends compte que :

• les nanas prennent souvent des pseudos ambivalents,
  • que les newbs prennent des pseudos de filles ( en pensant que l’on sera plus indulgent avec eux),
  • et que rares sont les Hommes qui prennent un pseudo qui peut prêter à confusion.

Tu viens de me réconcilier avec les forums " informatiques" qui puent le Mâle à des kilomètres ( non messieurs je n’ai rien contre vous mais vous oubliez souvent que des femmes sont aussi passionnées que vous :smt002 )

Bon je retourne rire dans mon coin.

Merci beaucoup.

[quote=“mamanga”]Désolée mais j’en ri encore.
Sur tous les forums que j’ai fréquenté ou que je fréquente, les femmes font en sorte de passer inaperçue.[/quote]inaperçues<- :wink: quote="mamanga"
Tu viens de me réconcilier avec les forums " informatiques" qui puent le Mâle à des kilomètres ( non messieurs je n’ai rien contre vous mais vous oubliez souvent que des femmes sont aussi passionnées que vous :smt002 )[/quote] Oui, mais de la même manière que maintenant que les mâles ne trustent plus toutes les activités, les femmes vont faire à terme des instituteurs, des biologistes, et des psychologues masculins des raretés, il faut bien avouer que l’informatique n’est pas un domaine de prédilection des femmes. Ca doit manquer de finesse, je pense.

[quote=“mamanga”]
Bon je retourne rire dans mon coin.

Merci beaucoup.[/quote]au fait, es tu “teau”, Mamanga ?

Le prix du deuxième plus gros hors-sujet que j’ai jamais vu vous est décernés, mesdames et messieurs. Mais bon, une fois de temps en temsp et pas trop, c’est cool, n’esce-pas julien6k fraichement reconfiguré?

Alors, ou en est-tu dans ton installation, gigi?

Matt merci pour la correction des fautes. A force de déchiffrer du langage sms j’en fini par perdre mon français.

En même temps des hommes se tournent vers des métiers qui étaient majoritairement féminin ( infirmière, sage-femme, esthéticienne…)
A près je ne sais pas si le monde informatique manque de finesse mais les milieus féminins ne sont pas en reste.

Euh… Je ne comprends pas.

maman gateau :wink:

Pfff aujourd’hui je ne comprends rien à rien.
Maman gâteau, aussi, même si ça n’est pas ma spécialité ( je suis relativement mauvaise en pâtisserie) mais pour aujourd’hui ce sera crêpes.

[quote=“mamanga”]Matt merci pour la correction des fautes. A force de déchiffrer du langage sms j’en fini par perdre mon français.[/quote]N’hésite pas à me renvoyer l’ascenseur: j’ai le même symptôme.

[quote=“mamanga”][quote]Oui, mais de la même manière que maintenant que les mâles ne trustent plus toutes les activités, les femmes vont faire à terme des instituteurs, des biologistes, et des psychologues masculins des raretés, il faut bien avouer que l’informatique n’est pas un domaine de prédilection des femmes. Ca doit manquer de finesse, je pense.[/quote] En même temps des hommes se tournent vers des métiers qui étaient majoritairement féminin ( infirmière, sage-femme, esthéticienne…)[/quote] Ben j’y ai pensé, mais dans ce sens là, ça valorise l’évolution des hommes qui ne se considèrent enfin plus comme ridicules dans ce genre de métier, ou qui ne les considèrent plus comme des sots métiers, comme c’était le cas avant.
Et comme mon but était de t’accompagner dans un cassage de sucre sur le dos des mâles…[quote=“mamanga”]A près je ne sais pas si le monde informatique manque de finesse mais les milieus féminins ne sont pas en reste.
(…)[/quote] Milieux<-
Une femme arrivera sans doute à battre un jour les hommes sur le terrain de l’abrutissement et de la grasserie, mais on a encore de l’avance…

OUF !
J’ai cru que j’avais perdu l’autre moitié du fil en le scindant…

Mais non tout est là.
Par contre mon but n’est pas de casser du sucre sur le dos des Hommes, hein. J’aime bien les Hommes ( surtout le mien d’ailleurs).

Nan, mais moi aussi je m’aime bien, mais je dois dire que la domination masculine n’est pas l’oppression la moins répandue même de nos jours, donc il ne faut pas hésiter encore pour longtemps à en rajouter.

Que pensez vous de la directive visant à imposer 50% de filles en prépas scientifique tout en laissant 85% de filles en lettres, en droit, et une très large domination (je n’ai pas les chiffres) en médecine, BCPST,… Il a été demandé officiellement de faire de la discrimination positive dès cette année et la question des quota se pose.