Bonjour,
Futur possesseur d’un ASUS G750JW-T4071H d’ici quelques jours dont voici la config
écran
17,3 pouces
Résolution de l’écran 1920 x 1080 pixels
Full HD Oui
Webcam intégrée Oui
Processeur (CPU)
Type X86
Modèle Intel Core i7 Haswell
Référence et spécificités Intel core i7-4700HQ : 2,4 GHz / Turboboost jusqu’à 3,4 GHz / 4 coeurs / Hyper-threading / Contrôleur graphique Intel HD Graphics 4600 intégré (400 MHz)
Mémoire vive
Capacité de la mémoire vive 8,0 Go
Type DDR3
Stockage
Type de stockage Disque dur
Capacité du disque dur 750,0 Go (capacité maximale de l appareil. La capacité finale disponible peut être inférieure)
Vitesse de rotation 7200 tours/min
Lecteur de carte mémoire 3 en 1
Lecteur / Graveur
Type Lecteur Blu Ray Graveur DVD
Impression de la pochette sur le support Non
Carte vidéo (carte graphique)
Référence NVIDIA GeForce GTX760M
Mémoire dédiée 2,0 Go
Logiciels
Connectique(s)
Sortie VGA 1
Sortie HDMI 1
Sortie mini DisplayPort 1
Port USB 3.0 4
Port Ethernet 1
Entrée audio 1
Sortie audio 1
Connexion
Carte réseau filaire Vitesse 10/100/1000 Mbps
Wifi Wi-Fi AC : Cette nouvelle norme permet d’augmenter la portée des réseau WiFi, et de pousser le débit maximal entre appareils compatibles à 1 Gigabit par seconde.
Bluetooth Oui, 4.0
Equipement(s)
Son 2 Haut-parleurs intégrés avec caisson de basses
Clavier Chiclet rétroéclairé :Les touches du clavier sont séparées et rétroéclairées afin d’éviter les erreurs de frappe et de faciliter la saisie
Souris TouchPad : Pavé tactile intégré au clavier
Pavé numérique Intégré au clavier
Alimentation
Type de batterie Li-ion
Puissance 5900 mAh
Nombre de cellules 8
Je souhaiterais installer Debian ( testing ou SID)
J’aimerai si possible avoir des retour ou des avis concernant la compatibilité du matériels afin de rédiger un mode opératoire complet pour l’installation de debian su ces machines.
Je tiens à préciser que pour la partie graphique il semble que ce pc n’utilise pas la technologie bumblebee.
J’éditerais les caractéristiques au fur et à mesure des infos que je réussirais à trouver mais de l’aide serait la bienvenue si quelqu’un a eut un probleme avec un des périphériques présent dans ce PC.
Je posterai le retour de lspci
des que je le reçoit.
A priori, gros mystere au niveau des cartes reseaux
Merci à tous