Installation Serveur Ts3 (libmysqlclient15off)

Bonjour à tous,

J’ai un souci avec le fonctionnement via mysql. Le serveur ne se lance pas car je n’ai pas la bonne version de la bibliothèque Mysql (unable to load database plugin library “libts3db_mysql.so”, halting!)

J’ai cherché et trouvé comment résoudre le problème normalement.

[code]wget http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/m/mysql-dfsg-5.0/libmysqlclient15off_5.0.51a-24+lenny5_amd64.deb

dpkg -i libmysqlclient15off_5.0.51a-24+lenny5_amd64.deb[/code]

Le souci, suite aux modifications des dépôt lenny depuis le 25 mars, impossible de retrouver cette archive… (Pour moi en tout cas :/)

Auriez vous un lien où trouver le .deb, car j’ai chercher sur packages.debian.org et google entre autre mais je n’arrive pas à mettre la main dessus… Vous avez plus l’habitude que moi, donc il y a peux être un moteur de recherche dédié qui pourrait m’aider ?

Bonne fin de journée

modification-des-depots-lenny-a-compter-du-25-mars-t37929.html#p384437

Je me retrouve sur des pages que j’ai déjà visité sans succès.

packages.debian.org/lenny/amd64/ … f/download

Les liens ne sont plus bon, ftp.fr.debian.org/debian/pool/ma … _amd64.deb me donne une jolie page 404 :confused:

Le message que je t’ai indiqué contient ce qu’il faut pour modifier ton sources.list et récupérer un apt(itude) fonctionnel.

J’avais bien compris et je te remercie d’avoir participé.

Cependant je ne suis pas intéressé par l’ensemble des maj mais juste le.deb. Après j’ai peux être pas le choix et je dois passer par “ta” solution mais bon… Je suis pas assez compétent pour dire ce qui est le mieux pour moi :wink:

j’aimerais juste installer ce paquet ^^

Bonjour,

Je l’ai installé en ce début d’année, et vu que je fais rarement le ménage je dois encore avoir le .deb en cache, si cela t’intéresse, je veux bien y jeté un oeil ce soir …

Fortement intéressé :slightly_smiling:

Re,

Le deb est téléchargeable -> ICI (supprimer, n’ayant plus de raison d’être)
Attention c’est la version AMD64 et non (i386/32 bits)

Dominique.

À un moment où à l’autre tu vas bien avoir besoin d’installer un autre paquet. Tu préféreras quoi : apt-get install… ou chercher je ne sais combien de temps pour retrouver le .deb correspondant ? :mrgreen:

Cela dit si tu tiens absolument à l’installer via dpkg (pourquoi tu ferais ça alors qu’il y a une solution beaucoup plus pratique, ça me dépasse totalement mais bref) il te suffit de calquer l’URL que tu nous as donné en l’appliquant au nouveau serveur d’archive.

[quote]À un moment où à l’autre tu vas bien avoir besoin d’installer un autre paquet. Tu préféreras quoi : apt-get install… ou chercher je ne sais combien de temps pour retrouver le .deb correspondant ?
[/quote]

Pas forcément, je ne connais pas le système de Papy, mais dans mon cas, je fonctionne sous Squeeze, et le TS3 serveur à besoin d’un ancien paquet lenny pour utiliser la base de donnée en format mySQL.
Donc l’installation de cet unique paquet est suffisant.

Effectivement, tu peux récupérer ton paquet dans toutes les versions ici

Merci à tout les 2

J’ai installé mon archive et le serv c’est lancé comme il faut :smiley:

Syam, ce qui est logique/normal etc ne l’est pas pour un noob comme moi :wink:

Déjà… Pourquoi devoir repasser sur une version antérieur… C’est pas ds la logique ça devrait utilsié la version par défaut du serveur…

Sinon je suis en Debian 6 64b :wink:

:005 :005 :005 debian.mirror.ac.za/debian/pool/ … _amd64.deb

via packages.debian.org/es/lenny/amd … f/download :041

Lis ça :
http://www.debian-fr.org/a-lire-avant-de-poster-t4657.html

Corrigé

Et encore merci à tous :wink: