Oui et non, je suis pour l’instant en phase de test pour un LLM couplé à ma domotique basé sur Home Assistant, je cherche à me faire une sorte de Jarvis ++ mais j’ai pas beaucoup avancé … faute à la charge de travail et mon besoin de souffler hors de l’informatique (trop d’écran tue l’écran :D).
Par contre dans le cadre de mon travail j’y suis confronté 
C’est surprenant dans certains cas, mais pour moi ça ressemble bien plus dans mon cas à de l’automatisation …
Malgré tout l’utilisation d’IA pour générer des comptes rendues, émettre des propositions basé sur des retex d’équipes dans la résolution de problème et l’amélioration de plateforme marche plus ou moins bien.
Quant à la génération d’image, musique et texte … C’est une mort annoncée de pas mal d’artiste qui me rends triste car les principaux traits humain commencent à être singé à la perfection par les modèles les plus gros.
Sans lancé un débat, je reste sûr qu’apporté de l’IA à la maison pour tous faire c’est Overkill, mais apporté quelque chose de plus ou moins autonome selon certains scénario plus ou moins complexe peux être intéressant mais à quel coût, Finalement l’IA ne reste qu’une forêt d’IF ELSE déguisée 
PS : je pense que ce forum ne sera pas le meilleur ou trouvé de l’aide sur un sujets de niche comme celui-ci, il y a sur Reddit plusieurs salon dessus et sans doute d’autre lieux ou tu trouvera des gens versé dedans.