C’est vrai que la mode est “poilue” dans ce coin…
![]()
C’est vrai que la mode est “poilue” dans ce coin…
[/quote]
c’était pas les portugais ça, en france?
Les ibères en générale … 
ni les juif ni les arabes sont des ibères… 
Il y a bien longtemps que l’on ne parle plus d’eux dans ce fil, ma p’tite ibère préférée !
environ 3 heures … 
sinon, je te démontre avec mon nouveau avatar qu’il n’y a pas un poil là où il faut pas du côté des Cessetani ![]()
environ 3 heures … 
sinon, je te démontre avec mon nouveau avatar qu’il n’y a pas un poil là où il faut pas du côté des Cessetani
[/quote]
Là, je crois que tu cherches le débordement mon Eartelles chérie
![]()
L’oeil est très beau, le sourcil parfait mais ne pourrait-on pas avoir, ne serait-ce qu’une journée, le visage en entier ![]()
Ben, dis donc! Doit être malade, la fille. Vraiment pâlotte. Croyais que c’était terminé la grippe porcine.
Les trop nombreuses heures passées devant un écran doivent irriter ce bel oeil sans doute
Purement gratuit et pas vraiment drole, tu pousses là, Junichiro, car ce message est juste méchant. Aigri?
Certains, à la demande de eartells voudraient que je m’explique ou (et) que j’exprime quelques regrets pour mon propos au sujet de son avatar. Et bien pour les satisfaire, je ne le ferai pas!
Par contre, je peux quand même rappeler à ceux qui ont la mémoire courte ou qui n’en ont pas qu’on nous a cassé les bonbons au sujet de la vaccination contre le AH1N1 ici-même et que eartells ne me semble pas avoir été la dernière. Alors en entendant à la radio la remise en cause de l’OMS et sa peut-être collusion avec les laboratoires pharmaceutiques, je n’ai pas pu résister.
À être bête et méchant ? On va commencer à s’y habituer…
@Juni : sous prétexte qu’il n’y a pas eu la pandémie, tu crois que les gens qui se sont fait vacciné se trouvent lésés de qq chose ? (On est vendredi ? Non, zut ! … J’attendrais !)
et tu rumines ça depuis 6 mois?!? Faut-il que je présente mes excuses pour avoir soutenu moi aussi la vaccination? L’atterant dans cette histoire n’est pas que des personnes aient fait confiance au discours de l’OMS, l’atterant est que le discours de l’OMS ne soit pas digne de confiance, ne te trompe pas de cible! Eartells comme tous ceux qui travaillent dans la biologie et avaient accès aux données fournies par l’OMS avait une position cohérente. Les données fournies par l’OMS étaient fausses (volontairement?). Ça c’est grave, mais que Eartells ait eu les mêmes conclusions que tous les professionnels de son domaine n’est pas surprenant et n’est pas blamable.
(honnêtement, ça m’inquiète que l’OMS ne soit pas crédible)
“Tous les professionnels”… Pas vraiment non. Je tiens pas à relancer le débat, mais il y avait des gens instruits et informés, et contre la vaccination quand même.
Ça n’enlève rien au fait que suivre les consignes de l’OMS est toujours LA chose à faire quant il est question de santé. C’est malheureux quand ils se trompent (ou pire, ça reste à voir), mais si on crée des instances mondiales c’est pour pouvoir se reposer dessus.
[quote=“seb-ksl”]…
Ça n’enlève rien au fait que suivre les consignes de l’OMS est toujours LA chose à faire quant il est question de santé…[/quote]
Désolé, pas la mienne, ni celle de ma famille… ![]()
C’est vraiment parfait qu’un seul donne les consignes…
Tous à l’abattoir en même temps !
Roulons tous en Toyota, achetons tous des ordinateurs avec Windows, mangeons tous des McDo… ![]()
Non! N’attends pas! L’équipe de France joue vendredi; alors il y aura certainement un autre sujet de troll.
À être bête et méchant ? On va commencer à s’y habituer…[/quote]
Merci! C’est bien la première fois qu’on me fait un compliment sur ce forum.
Le débat est entrain de virer gentiment sur la pandémie …
Tu remarqueras que, dans mon message, je dis aussi que des microbiologistes compétents sur la question n’étaient pas d’accord avec les recommandations de l’OMS.
Ceci dit, pour le citoyen moyen qui ne comprend pas grand chose à la question, il est mieux venu de faire confiance à l’OMS qu’à la presse. L’avis de la presse est important aussi, mais l’OMS sert aussi à coordonner des actions médicales sur le plan mondial. Sur cette crise, ils ont lamentablement échoué, on est d’accord. Mais le jour où une vraie pandémie aura lieu, on sera content que toute la structure existe pour tout synchroniser et que oui, effectivement, TOUT le monde ait son vaccin.
Tu roules dans la voiture que tu veux, parce que tu es sûrement à peu près apte à saisir les différences entre les modèles proposés. Quand un agent infectieux se répend (on voit tout de suite la limite de ta comparaison
), effectivement tout le monde doit être logé à la même enseigne. Et puisque tout le monde n’est pas infectiologiste, tout le monde écoute l’OMS.