J'ai dévenu sérieuse

suite a des demandes, voilà j’ai une tête normale, même trop sérieuse. purée, est-ce qu’une nana peut pas s’amuser avec une web cam???

vous êtes contents là? vous avez la photo!

:open_mouth:

Plutot que trop serieuse, je dirais: qui fait l’air serieux en se concentrant sur quelquechose qui surtout ne fasse pas rire…

Mais surtout que ça ne fasse pas rire.

Je me permets de dire que je trouve cet avatar mieux que le précédent … :smt045

trop vêtue a mon gout :smt003

mdr ghostintheshell :laughing:

+1

Tu as l’air très jolie Eartells.
Dommage que l’on ne soit pas 50 ans en arrière :cry:

Cherchez pas les gars elle est prise :wink:

Sinon la photo est sympa :wink:

Tu es très mignonne eartells, et tu ne fais pas trop sérieuse, enfin juste ce qu’il faut …
J’ai un peu l’impression de me déclarer ! :blush: :laughing:

[quote=“pleifrest”]Tu es très mignonne eartells, et tu ne fais pas trop sérieuse, enfin juste ce qu’il faut …
J’ai un peu l’impression de me déclarer ! :blush: :laughing:[/quote]

reste a voir si les gros matous pros de la zapette et à la descente facile sont son genre :mrgreen:

perso, je préférais l’ancien avatar.

Si, surtout après 15 pages de galère pour installer la fameuse webcam. :wink:

[quote=« yanlolot »]perso, je préférais l’ancien avatar.

Si, surtout après 15 pages de galère pour installer la fameuse webcam. :wink:[/quote]

:smt043 :smt044 :smt037

une autre, dans les calanques :laughing:

[quote=“ghostintheshell”][quote=“pleifrest”]Tu es très mignonne eartells, et tu ne fais pas trop sérieuse, enfin juste ce qu’il faut …
J’ai un peu l’impression de me déclarer ! :blush: :laughing:[/quote]

reste a voir si les gros matous pros de la zapette et à la descente facile sont son genre :mrgreen:[/quote]

Bien qu’elles s’en défendent, bcp de femmes aiment les poilus un peu macho… c’est d’ailleur bien pour ça que je me suis représenté aussi distinctement sur ce forum :laughing:

Enfin tu as raison, c’est à eartells de savoir si elle aime les mecs plutôt agiles… :open_mouth: :blush: :unamused:

Tu vois eartells ce que ça nous inspire une femme en blouse blanche. :laughing:

Tu vois eartells ce que ça nous inspire une femme en blouse blanche. :laughing:[/quote]Ouais, mais c’est ce que j’avais envie de dire: eartells, si tu veux être sexy, il ne faut pas qu’on sache si tu es habillée ou pas sous ta blouse. Là, on voit trop que tu es habillée…

j’ai jamais voulu être sexy

C’est bien ça le pire !
Je voulais faire des blagues, sur eartells tu parles français comme une vache espagnole … Mais quand on a vu la :
biomserv.univ-lyon1.fr/sitelabo/photos/148.JPG
plus envie de faire de blague :wink:

gracias para la autorización

ptit détail: arreter de me parler en castillan: je parle cette langue en tant que prèmiere langue étrangere. je suis pas espagnole et encore mois une vache!
un peu de respect, svp!

otez moi ce col roulé que je ne saurait voir :laughing:

hein c’est pas ça que molière a écrit dans Tartuffe ??? :blush:
ok, je :arrow_right: []

t’inquiète pas, ca rique pas d’arriver… ma prof d’espagnol n’a jamais vu à quoi je ressemblais :laughing: