Je m'enuit donc je m'amuse

je sais pas pour quoi il ny est pas ???

sécurité ???
fiabilité ?du system ???

???

failles dans tous les coins et découragement du mainteneur à convaincre le créateur de wzbmin à combler les dites failles.

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Si tu veux bien traduire :mrgreen:[/quote]

Parce que toi SEB-KSL tu es capable de me dire ce que signifie hâture. Je peux aussi clore le sujet si tu n’es pas content de mes questions.

Une mouture ?

[quote=“raptore1313”]Haaaaaaaaaaaaa désolé, c’est le correcteur d’horographe qui ma jouer des tours.

Je vais corriger ca[/quote]

Insiste encore un peu à te moquer du monde :006

Le Littré indique :

[quote=“raptore1313”]J’ais fait une vidéo qui explique comment installer SQUID.
Je v en faire une hâture pour openVPN et WEBMIN ect…[/quote]
Il s’agit bien évidemment d’une parabole : on considère OpenVPN et Webmin comme des « serrures » pour sécuriser la machine, et Squid (car le « en » se rapporte bien à Squid et non à la vidéo) est simplement un dispositif supplémentaire venant renforcer les outils de sécurisation sus-cités.

Franchement, Gérard, t’y mets vraiment pas du tien. Je ne te félicite pas. :018
[size=50]Au moins on aura appris un nouveau mot avec ces c…ries ![/size] :ugeek:

[quote=“raptore1313”]g fait une video qui explique coment installer SQUID .
je v en faire une hautre pour openVPN et WEBMIS ect…[/quote]

À le lire j’aurais plus dit “autre” que “hâture”, ce terme, il faut bien se l’avouer, n’est pas/plus usité.

Oui mais forcément là tu cites le premier message où il avait fait une faute de frappe.
Nous on se base sur le deuxième message, corrigé, qui véhicule donc le vrai sens de la phrase.

Non mais. :laughing:

[quote=“syam”]Le Littré indique :

Il s’agit bien évidemment d’une parabole : on considère OpenVPN et Webmin comme des « serrures » pour sécuriser la machine, et Squid (car le « en » se rapporte bien à Squid et non à la vidéo) est simplement un dispositif supplémentaire venant renforcer les outils de sécurisation sus-cités.[/quote]Bravo pour ton interprétation, elle n’était pas évidente celle-là.

[quote=“eol”][quote=“syam”]Le Littré indique :

Il s’agit bien évidemment d’une parabole : on considère OpenVPN et Webmin comme des « serrures » pour sécuriser la machine, et Squid (car le « en » se rapporte bien à Squid et non à la vidéo) est simplement un dispositif supplémentaire venant renforcer les outils de sécurisation sus-cités.[/quote]Bravo pour ton interprétation, elle n’était pas évidente celle-là.[/quote]

vous abuze , je fait des effort de coriger avec les fautes d’ortographe , et vous …
MDR , donc j’arette lol

donc pour en revenir a webmin , donc c’est danjereux allors de l’installer ???

[quote=“ggoodluck47”]Parce que toi SEB-KSL tu es capable de me dire ce que signifie hâture. Je peux aussi clore le sujet si tu n’es pas content de mes questions.

Une mouture ?[/quote]
Ne tirez pas, je viens en paix.
Il y a manifestement incompréhension, mon message était hautement ironique. C’est un citation d’un autre post “célèbre” de raptore1313 (voir ici). Désolé si je t’ai froissé.

P.S. : sinon, si tu voulais vraiment savoir, à mon avis il essayait de dire “autre”.

Salut,

Etant donné le nombre de fautes de français, d’orthographe, de contre-sens de l’auteur, il était difficile d’imaginer qu’il put utiliser un seul mot français tombé en désuétude dans le galimatias de ses explications :mrgreen:

Tu vas encore te faire mal voir Gérard, tu sais très bien qu’il est mal vu de reprendre les gens sur leur orthographe ici :unamused:
D’ailleurs, l’orthographe est une chose dépassée, de nos jours, ce qui compte, c’est le communicating :mrgreen:
:006 :006 :006

Les récents parlent aux anciens : rassurez-vous, il reste des amoureux de la langue (française et autres) parmi les jeunes.

Seulement, “à votre époque”, les bonnets d’âne n’écrivaient pas sur des forums Internet. Vous n’avez jamais vu une contravention mal orthographiée, une devanture de “serurier”, ou ce genre de choses, il y a 40/50 ans ?

Salut,

Je rentre à l’instant de faire quelques courses et j’ai trouvé un pharmacien qui vend un baume de correxion :005

Ouch dur !

Et il correxait quoi le gel ? C’était du fait maison ?

Je suis dyslexique.

hi hi hi , ha ha ha , rigolez

Tant de sourcils à l’école auparavant …

Donc même ci je donne cent pour cent de moi même, il y aura des fautes d’orthographes , que je passe par un correcteur d’orthographes ou pas.

La Word ma signaler aucune faute, et j’en suis sur qu’il y en a !!!

DSL ,
Mais ci je dois changer d’username pour que l’on puisse me répondre à mes petit souci de linux, je le ferrais,
J’ais déjà fabdunet1313 et raptore1313, je changerais encore

Ça c’est quelque chose qu’on pouvait difficilement deviner sans que tu nous le dises !

Il y a tellement de gens qui ne font aucun effort même quand on leur demande (et pas que sur ce forum, loin de là), il faut comprendre qu’on en ait marre au bout d’un moment ! Alors forcément, quand on a l’impression que quelqu’un se fout de nous, on réagit pareil…

Ce n’est qu’un conseil, mais à ta place je mettrais un avertissement dans ta signature, du genre : « Désolé pour l’orthographe, je fais ce que je peux mais je suis dyslexique. »
Je pense que tout le monde ici est capable de comprendre ce problème, et ça éviterait les situations comme celle-ci. :wink:

Sans rancune ?

MERCI bien syam
Promis, je vais faire des efforts et écouter tes conseille

[quote=“raptore1313”]g fait une video qui explique coment installer SQUID .
je v en faire une hautre pour openVPN et WEBMIN ect…

youtube.com/watch?v=L3FSny5VeJY partie 1
youtube.com/watch?v=1IpJJ4SuqPw partie 2[/quote]

Bon pour terminer à ce que je disais depuis le début, je suis entrains d’écrire de la documentation sur la mise en œuvre d’un VPN, ainsi que une vidéo qui explique comment la mettre en œuvre.

Voulez vous que je vous en face pars ???

Je suis informaticien, je travaille à la base militaire de Histers BA127 secteur aériens.
Je m’occupe des migrations de messagerie sous lotus.

Actuellement, je suis en Accident de travaille, et je suis à moitié chez moi, et a l’hôpital, pas de voiture, et je m’ennuis.