Depuis 6/12 mois, je n’arrive plus à réécouter France Musique, Culture, …(le direct ne marche pas non plus), que ce soit avec VLC, google chrome, ou n’importe quel autre navigateur; quand je me connecte sur n’importe quelle émission, j’ai le symbole “pause” et le petit rond tourne sans s’arrêter. (Je me demande si ce n’est pas arrivé suite à une m-à-j de chrome).
Je suis sur Debian Squeeze 2.6 (Gnome) et chrome 25 (le dernier) et je suis plutôt débutant (il n’est pas exclu que ce pb soit dû à des erreurs de ma part).
De plus, je n’arrive pas non plus à visualiser certaines vidéos ou même affichages, bien que chrome 25 devait intégrer Flash Player (pourtant, j’ai bien libpepflashplayer dans /opt/google/chrome/PepperFlash).
Mais quand je fais about:plugins, je n’ai accès qu’à usr/lib/gnash/libgnashplugin.so (desactiver Shockwave Flash v10.1.r999 ne donne pas plus de résultats).
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce pb, ou le fait de réinstaller Debian pourrait-il le résoudre (bien que cela ne m’emballe pas beaucoup).
Merci d’avance
la liste pour écouter radio france,avec vlc ou autres:
[quote]#EXTM3U
mp3.live.tv-radio.com/franceinte … tdebit.mp3
players.creacast.com/creacast/fr … aylist.m3u
tv-radio.com/station/france_ … 3-128k.m3u
tv-radio.com/station/france_ … 3-128k.m3u
213.251.135.149:8000/radio-zinzine-live
tv-radio.com/station/fip_mp3 … 3-128k.m3u
baroque.kizugawa.coop:8004/
cast.geopia.com:8380/listen.pls
91.121.149.134:8300 #celtic
78.159.120.112:8000 #north africa
sunucu2.radyolarburada.com:2323/listen.pls
78.46.46.215:7050/
streaming.radio.rtl.fr/rtl-1-44-96[/quote]
déjà si tu n’as pas le direct tu n’auras pas le replay non plus
dans la liste il n y a pas que radio france…
J’arrive à écouter le direct avec les adresses en *.mp3, je peux aussi réécouter des émissions par podcast. Ce que je n’arrive pas à faire, c’est aller avec un navigateur par ex sur www.franceinter.fr et y écouter soit le direct, soit la réécoute sans passer par le podcast.