Je pense retester Vista

Quel argument convaincant, matt, décidément on fait pas mieux que toi ! 8)

Edit : Je suis sérieux, sans ironie aucune. Sinon, quand tu disais “gadgets à kéké”, tu parle de ton patron ? :smiling_imp:

C’est essentiellement pour cette raison que j’ai choisi et resterait sous Debian.

Ceci dit mon esprit kéké irait bien le temps d’une matinée tester Vista lui aussi “pour voir”.

C’est pour ça que j’en viens à me demander si mattotop est réellement un être humain ? :laughing:

J’ai déjà testé la RC2 Ultimate perso un moment, et le truc qui m’a fait VRAIMENT chier, c’était un processus machin.exe (DRM après quelques recherches) qui se lancait à chaque musique que je jouais, si bien qu’à la fin d’un playlist, j’en avais bien 20…

Ca pompe sec Vista, mais avec mes 2Go c’était assez réactif, et bien plus agréable qu’XP visuellement.

Mais c’est un peu l’usine à gaz…

Je pense la même chose de Beryl/compiz :stuck_out_tongue:

peut- être une solution pour charmer lesvista- kékés et les faire passer à linux, ou bien une solution pour montrer aux vista-kékés qu’un système libre et ouvert est plus puissant, non?

Comme les filles (et les garçons), sexys mais rien dans la tête.

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

quote="Yoko"
Comme les filles (et les garçons), sexys mais rien dans la tête.
(…)[/quote]C’est ça, rattrapes toi tout de suite de ce que tu viens de dire :laughing:

On m’aurait affublé de sexisme :confused:

Question en vrac : savez-vous où je peux trouver la liste de toutes les licences répondant aux critères du logiciel libre selon Debian ? Merci.

Edit :

Les dépôts additionnels aux dépôts officiels fonctionnent de la même manière ? Le contenu de main pour les autres dépôts (non-officiels, par ex. les dépôts Marillat ou Beryl) est-il conforme au contrat social Debian et aux main des dépôts officiels ?

je ne pense pas: pour la majorité, ils vont mettre dans un main sans réflechir plus loin que le technique.
Et parfois, il n’y a pas de section sur le dépot, la syntaxe de sources.list permet d’avoir des dépots “tout dans un répertoire”.

Ah ouais, problème problème… Bon, si je trouve du proprio dans main, je boycotterai le dépôt et puis c’est tout, nah ! :stuck_out_tongue:

Mais par contre pour les dépôts officiels y a pas de problèmes, hein ? :slightly_smiling:

Sinon une idée pour :

?

quote="wavesound"
Mais par contre pour les dépôts officiels y a pas de problèmes, hein ? :slightly_smiling:
(…)[/quote]A priori non, mais personne n’est parfait, surtout en sid. Tu es peut être contaminé :open_mouth:

:smiley:

:smt064

tu vas reposer la même question toutes les heures ?

Allez, encore un coup, va !

@wavesound : La réponse à ta question !!!

Ben je n’avais pas de réponse à celle-ci, et étant tenace… :blush:

Merci pour le lien Anatomic. :smiley:

ça s’appelle du spam