Je vous souhaite que du bon

Bon c’est bon malheureusement j’en avais soupé de ce genre de remarque donc je vais réellement me mettre au vert quelques temps.

https://www.debian-fr.org/probleme-de-demarrage-debian-6-0-2-1-t35775.html#p361003

Sur ce je vous souhaite du bon temps, de bonne rigolade, et surtout du courage pour continuer à maintenir ce forum :023

Certes …

C’est surprenant que c’est là bas qu’il y a le plus de baston, à croire que c’est vendredi tout les jours là bas.

[quote=“Clochette”]Bon c’est bon malheureusement j’en avais soupé de ce genre de remarque donc je vais réellement me mettre au vert quelques temps.

https://www.debian-fr.org/probleme-de-demarrage-debian-6-0-2-1-t35775.html#p361003

Sur ce je vous souhaite du bon temps, de bonne rigolade, et surtout du courage pour continuer à maintenir ce forum :023[/quote]
Marrant. Le fil ne m’avait pas l’air plus explosif que souvent, si ?

Il faut croire que ‘si’.
Ce qui est dommage, c’est qu’un membre avec 12 posts à son actif en fasse fuir un autre qui en comptabilisait 3275, lui :005

Depuis qq temps, il y a vent de susceptibilité qui règne sur le forum, même Junichiro est parti ! bon tu vas me dire, si ça se trouve il est déjà revenu avec un autre pseudo :slightly_smiling:

Un peu susceptible Clochette là dessus, non?

Qu’il se débrouille sans toi avec son problème, point barre :013

Tu traînes trop avec lol toi :005 :005

Qu’est ce qu’il y a ??! T’a quelque chose contre les modo, toi ?! On gère mal le forum, c’est ça ?! Tu crois que tu pourrais faire mieux espèce de windowsien clicodromique ingrat. S’il y a encore un morveux pour critiquer le forum, j’y fais bouffer du C# jusqu’à la nuit des temps !

kes ta toi ? T’as tes règles de calculs ?
Depuis qu’t’es vert tu t’ fâches rouge ?
T’es qu’un modo de foire agricole, à part diriger les boeufs, tu sais rien faire d’autre !

PS : On a reprit le calendrier Julien, du coup on est vendredi ?

Moi vert ? :016 :mrgreen:

Le vendredi c’est pour les aigris, trolldi c’est chaque jour qui matche “di”.

Tu veux dire “^[.]+di$” ?

Non, non.
Grosso modo en sed :

Je vois pas pourquoi il ne faudrait pas le faire le dimanche.

[quote=“mattotop”]
Marrant. Le fil ne m’avait pas l’air plus explosif que souvent, si ?[/quote]
non, pas à mon avis.

fais gaffe de pas chopper la chiasse à bouffer que de la salade, et le thé vert ça fais pisser.

c’est quoi ces querelles d’égo? bande de hondelatte ! (dailymotion.com/video/xlaofk … ier_webcam)

tu veux passer modo? c’est çà? :033

Bon juste de passage pour faire taire les rumeurs ou les on dit, c’est pas un gars qui m’a fait péter les plombs mais plus une accumulations depuis un certain temps de choses qui m’irriter de plus en plus ( dont un partie personnel touchant au monde du travail :013 ), pas la peine de penser que je me suis enfui je quitte temporairement le forum ainsi que tous les forums où je suis ( et mon dieu qu’il y en a :033 ) pour me mettre au vert ( haricot, salade, brocoli, petits pois etc … ) j’ai besoin de me ressourcer et surtout de faire un “break” se faire insulter de chien n’est pas vraiment ce que j’appelle sympathique surtout au vues de mes réponses.

Donc non c’est pas l’autre gus qui me fais fuir mais plus une accumulation sur ce forum ainsi que sur les autres que je fréquente mais aussi d’un côté personnel, pas la peine de rêver je reviendrai encore plus chiant et motivé ça c’est sûr ( quand je sais pas, mais “je reviendrai” :whistle: ).

Sur ce je glisse juste un petit mot pour nating https://www.debian-fr.org/un-petit-coup-de-gueule-t35794.html#p361206