Bon juste de passage pour faire taire les rumeurs ou les on dit, c’est pas un gars qui m’a fait péter les plombs mais plus une accumulations depuis un certain temps de choses qui m’irriter de plus en plus ( dont un partie personnel touchant au monde du travail
), pas la peine de penser que je me suis enfui je quitte temporairement le forum ainsi que tous les forums où je suis ( et mon dieu qu’il y en a
) pour me mettre au vert ( haricot, salade, brocoli, petits pois etc … ) j’ai besoin de me ressourcer et surtout de faire un “break” se faire insulter de chien n’est pas vraiment ce que j’appelle sympathique surtout au vues de mes réponses.
Donc non c’est pas l’autre gus qui me fais fuir mais plus une accumulation sur ce forum ainsi que sur les autres que je fréquente mais aussi d’un côté personnel, pas la peine de rêver je reviendrai encore plus chiant et motivé ça c’est sûr ( quand je sais pas, mais “je reviendrai”
).
Sur ce je glisse juste un petit mot pour nating https://www.debian-fr.org/un-petit-coup-de-gueule-t35794.html#p361206