Juillet - Aout !

Bonjour

Voila, nous sommes entrés dans les 2 mois où il y aura certainement moins d’activité sur ce forum. :mrgreen:

Où partez vous en vacances ?

Certains travaillent :angry:

comme j’habite sur le lieu de vacances des autres pour moi c’est pas de vacances et plus de boulot
enfin je vais pas me plaindre vu que la plage est au bout de ma rue 8) 8) 8)

[quote=“getdr”]Bonjour

Voila, nous sommes entrés dans les 2 mois où il y aura certainement moins d’activité sur ce forum. :mrgreen:

Où partez vous en vacances ?[/quote] Je suis en vacances forcées, donc je reste sur place pour chercher du taf.

Sinon, je crois que tu te trompe: c’est pendant les vacances qu’on fait les high scores de nombre de connectés, justement.

[quote=“mattotop”] Je suis en vacances forcées, donc je reste sur place pour chercher du taf.
[/quote]
démissionné ou démissionné :question:

+1

[quote=“ricardo”][quote=“mattotop”] Je suis en vacances forcées, donc je reste sur place pour chercher du taf. [/quote] démissionné ou démissionné :question:[/quote] Les deux mon capitaine. A force de répèter que ce boulot me gonflait…
Administrativement, je suis licensié.

fantastique!

moi, je reste au labo de chimie jusqu’au 31 juillet, et le lendemain je pars… au labo de génétique :slightly_smiling:

Moi je pars pas avant la fin de ces 2 mois :slightly_smiling:

Comme pour Misaine, c’est les vacances qui viennent à moi… tous les soirs après le taf (~18h) y a la plage(/beachvolley/barbeuc) à 1km de chez moi (Douarnenez), les vendredis du port et cet été on aura peut être le Sedov aux fêtes maritimes du 17 au 20 juillet.

Moi pareil, on attend les touristes dans le Berry … Non ? Ah j’croyais :wink:

Je ne vais pas faire comme tout le monde : je pars :smiley:
Pour de vrai, pas pour un week-end prolongé, non non, 1 semaine !
Pour la première fois depuis … euh … 4 ans
Je vais faire un tour en bretagne, j’espère qu’il y aura un peu de vent.

aie… bon courage!

tu déconnes?

non

M’en moque. Prends mes congés par morceaux quand j’ai envie de me reposer. Plages à proximité; eaux entre 24-25° en janvier; 28-29° actuellement et n’y mets pas les pieds.

diod: Oah… 42 ans, informaticien ?
Si ce que je veux (re)faire (plus ou moins liberal) ne se met pas vite en place, je pense que le problême sera d’éviter de me faire imposer un boulot qui me gonfle, plutot que d’en trouver un tout court.

En tous cas pour l’instant, je vais devoir garder mon fils, faire mes inscriptions là ou il faut pour toucher des pépèts si ça traine, et règler mes problêmes de sécu, ça va m’occuper quelques jours, j’ai déjà un programme. :mrgreen:

Junichirô: fumier.

Moi aussi…
…je suis prof :smt004

Moi, vacances à partir du 16 Juillet (sans aucun repos d’ici là: Samedi et Dimanche y compris) mais reprise le 1 Septembre :slightly_smiling:

En vacances à partir de demain. 15 jours en Martinique, puis un mois din ch’nord, pour y boir’ de’l’bière !
Au fait fran.b, ça sent les oraux de concours ton histoire, on peut savoir lequel ?