C’est le jury de bac…
Je pars pas cette année.
C’est pas grave j’irai me baigner avec yanlolot dans le canal à coté de chez moi :smt003
Ah ouaiiis … des vacances … faudrait que j’y pense un jour … doit bien faire 5 ans que j’ai pas vu à quoi ça ressemblait 
J’ai dit ça parce qu’il y a plein de gens en ce moment qui me disent ; "alors (bientôt) en vacances !"
Dans les faits j’y serais réellement à partir du 6 juillet (même si je peux être appeler jusqu’au 11) et je reprendrais le 25 août… -> Je pars une semaine après le 14 juillet au pays basque !
Moi je vais travailler comme un conard en espérant qu’en septembre on ne me dira pas: la période d’essai est terminée (l’espoir fait vivre).
Je me suis baigné une fois dans la Deule (à Lille) un été. Après 3 douches, je puais tjs, et ma future femme était couverte de petits boutons.
Alors dimm, je veux bien me baigner, mais ailleurs que dans la Deule ! 
Raté, essaye encore 
Raté, essaye encore
[/quote]
colonies de vacances?
s’occuper des enfants?
école d’apprentissage pour le chien?
Raté, essaye encore
[/quote]
Agreg
[quote=“yanlolot”]Je me suis baigné une fois dans la Deule (à Lille) un été. Après 3 douches, je puais tjs, et ma future femme était couverte de petits boutons.
Alors dimm, je veux bien me baigner, mais ailleurs que dans la Deule !
[/quote]
Chez moi c’est l’Escaut, mais je pense que ton témoignage est aussi valable pour l’Escaut. Je n’oserai même pas mettre les pieds…
Raté, essaye encore
[/quote]Passage en “taupe” ?
[quote=“publinet”]Épreuves d ’admission de l’agreg externe de math
23/06/2008 au 15/07/2008[/quote]
And the winner is … dimm
Et ben, les oraux de l’agreg externe…t’es décidemment pas “Jo le rigolo”, que ce soit en informatique ou en math.
Normalement je suis censé passer mes vacances a retaper mon appart et je fais un petit tour dans les Ardennes quand même le seul pays où l’on ne va pas en vacances 
Je vais passer la plupart du temps à animer les fêtes de village du Sud-Est cet été.
[quote=“AnatomicJC”]Je vais passer la plupart du temps à animer les fêtes de village du Sud-Est cet été.[/quote]Ah ces sicaux, tjrs sur l’estrade. ![]()
Si je ne suis pas sur l’estrade, je serais près du comptoir. ![]()
Ah ces sicaux, tjrs soif ! ![]()
Et si je ne suis ni sur l’estrade, ni au comptoir, c’est que je serai dans la garrigue avec une danseuse. 
Pour ma part je passerai très certainement mes vacances dans le Doubs.Ça ne me changera pas beaucoup mais au moins c’est original et c’est mieux que la haute patate
![]()
Ouais! Ben si juillet-août n’étaient pas en été, y-aurait pas tout ce tralala; mais là c’est comme pour le pouvoir d’achat, Sarkozy ne fait rien!
Oué et le pire c’est que ça tombe durant les vacances scolaires.
Vacance vacance vacance
(je profite d’employer ce terme temps qu’il existe, récupération ça sonne moins bien)