Kali linux

les isos de kali linux sont elles des live cd ou des isos pour installer en dur?si live cd où télécharger?

Toutes les infos sur le site officiel :stuck_out_tongue:

fr.docs.kali.org/installation-fr … sur-disque

je ne me suis pas bien fait comprendre:je ne veux pas installer kali mais l’utiliser en live cd comme knoppix en créant un entrée dans grub,c’est sopible?

bonjour tu peux utiliser en live et presistant live , tout est sur le blog de kali fr aussi , je l’utilise sur une usb et en dépôts dans les sources.list de debian

Je te conseilles plus une image sur une clef, ce sera plus rapide qu’un live-cd. Par contre si tu veux importer quelques dictionnaire il te faudra un peu de place. avec 8Go j’étais trop cour. Je retenterais plus tard avec 32 Go en usb3, ou un disque ssd/usb.

[quote]
Je te conseilles plus une image sur une clef[/quote]
je pense que marcastro veut amorcer une image de liveCD sur disk dur grâce à grub, ce qui est plus rapide qu’une image sur clef :023
handylinux-par-le-menu-de-grub-t47777.html