Kernel-libre 2.6.35.7 .deb is out

Transfert d’info

========================================
kernel-libre 2.6.35.7 .deb is out

Receipe at libreplanet.org/wiki/Group:LibreKernel
update

you can find the .deb at fscorsica.org/kernel-en.html

Free you Debian!

++
Cyrille

C’est la première fois que l’on a autant de retard entre kernel.org et debian, toujours en 2.6.32 en SID alors que le 2.6.36 arrive à grand pas …

Quand j’ai contacté la Kernel Team pour mon problème de carte réseau non detectée, Ben Hutchings a répondu à l’une de mes question portant sur la version du futur noyau dans Sid. Il m’a répondu qu’ils attendaient la release de Squeeze en stable pour upper le noyau de Sid.

Il y a un communiqué sur le mailing-list de Debian comme quoi Squeeze pourrait sortir dans les environs de Noel (http://www.debian-facile.org/forum/viewtopic.php?id=3035)

Si c’est le cas, ce sera la 2.6.37 qui sera sorti fin décembre si le kernel 2.6.36 sort très prochainement.
Quoiqu’il en soit, à la sortie de Squeeze, on aura l’un des deux en Sid…

Du moins, je l’espère

Du coup je suis allé pêcher mon noyau en expérimental.

Le côté agaçant, c’est que du coup, la mise à jour n’est pas automatique.

Je répondais à debianhadic.

Salut a tous,
je tourne avec le 2.6.35-7.slh.1-aptosid-amd64 depuis le 3 octobre sur ma squeeze.

Salut,

[quote=“ignace”]Salut a tous,
je tourne avec le 2.6.35-7.slh.1-aptosid-amd64 depuis le 3 octobre sur ma squeeze.[/quote]

+1 Bravo

Oki,
Linux libre ou pas, ça reste quand même un bouche trou.
Et en plus de ça, Linus m’énerve.

VIVE HURD :041

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Je crois qu’il fait référence au fait que les outils GNU s’utilisent avec Linux par défaut parce que le Hurd ne fonctionne pas. :laughing:
Par contre:

Pourquoi ?[/quote]
Oui pourquoi ??? :12
Qui voudrait du mal a un petit manchot innocent :question:

Ouai mais ça serait cool de respecter un travail qui apparemment n’a pas pus être fait en 20 ans par d’autre. Des bouches trou de 20 ans c’est pas des bouches trou, c’est juste qu’on est incapable (en tout cas pour le moment) de faire mieux. La seule alternative qui semble viable c’est le noyau freebsd.

[quote=“ignace”]Et en plus de ça, Linus m’énerve.
[/quote]En fait ça doit être le bonhomme qu’il n’aime pas…
C’est la journée des troll ou quoi :open_mouth:

Propos de Linus :
Je suis tout simplement une personne très paresseuse, qui aime se faire remercier pour le travail effectué par d’autres.

J’ai un ego gros comme une petite planète.

Comment saurais-je si cela fonctionne? C’est au beta-testeurs de le dire. Moi, je l’ai seulement codé.

L’intelligence est l’aptitude à éviter de travailler tout en réalisant ce qui doit l’être.

Comme vous le voyez il ne suffit pas d’être bon codeur pour créer un système tel que Linux, il faut aussi être un trompeur salopard.

En résumé: dites NON à la drogue et vous éviterez peut-être de finir comme les gens du projet Hurd.

ça suffis ou bien …

Humour ?

Quoi ?

Toutes sont des citations de Linus.

Quoi ?

Toutes sont des citations de Linus.[/quote]

Le monsieur te demande s’il ne t’as pas venu à l’esprit que cela puisse être de l’humour.

[quote=“ignace”]Oki,
Linux libre ou pas, ça reste quand même un bouche trou.
Et en plus de ça, Linus m’énerve.

VIVE HURD :041[/quote]

Nous avons tous un julien6k qui sommeille en nous… :005

Salut,
Pas compris.
Bon, c’est vrai que ma chienne est blonde !

Il ne vous est pas venu à l’esprit que je pouvais être de mauvaise foi ?
Et pourtant …

[quote=“Clem_ufo”][quote=“ignace”]Et en plus de ça, Linus m’énerve.
[/quote]En fait ça doit être le bonhomme qu’il n’aime pas…
C’est la journée des troll ou quoi :open_mouth: [/quote]
On avait compris :slightly_smiling: :wink: