La blague du jour

Sinon, un bon coup de marteau et c’est nickel. :smt021

Bien vu !

• Qu’est-ce qui est pire, l’ignorance ou l’indifférence ?
  • J’en sais rien et je m’en fous !

Et la prochaine, c’est l’histoire du con qui dit non ? :laughing:

C’est quoi cette histoire de con qui dit non ? Ca me dit quelque chose mais c’est flou dans mon esprit !

Dans le même genre :

[quote=“wavesound”]C’est quoi cette histoire de con qui dit non ? Ca me dit quelque chose mais c’est flou dans mon esprit ![/quote] :open_mouth: Tu connais pas l’histoire du con qui dit non ?

Ah ! Si.

Parce que si non, alors c’est moi le con. 8)

Un p’tit garçon aperçoit une femme avec un un voile et une robe noir, il demande à sa mère :

• qui c’est, pourquoi elle est habillé comme ça ?
    Sa mère lui répond :
  • C’est normal mon fils elle est musulmane !
    Le gamin se jette sur la femme, lui assène des coups de poings, des coups de pied, la tabasse à terre, il se relève la regarde avec dédain et lui dit:
  • t’es moins forte que Superman , Musulman !

… Ouais je sais c limite, mais elle me fait rire !

Je connaissais cette blague sous une autre version:

C’est un type bourré qui sort d’un bar et il croise une bonne soeur. Il lui saute dessus lui fout des coup de poing au visage, et une fois la pauvre soeur a terre lui balance un coup de pied dans le ventre. Puis le type dit ensuite: Tu m’a déçu batman.

[quote=“debianhadic”]Un p’tit garçon aperçoit une femme avec un un voile et une robe noir, il demande à sa mère :

Sa mère lui répond :
    Le gamin se jette sur la femme, lui assène des coups de poings, des coups de pied, la tabasse à terre, il se relève la regarde avec dédain et lui dit:
  • t’es moins forte sur Superman , Musulman !

… Ouais je sais c limite, mais elle me fait rire ![/quote]Je ne veux pas encore passer pour l’empêcheur de tourner rond mais je préférerais qu tu supprimes toi-m^ ta blague Debianhadic.

Dans le canard enchainé:

Légende: «Bigard copine avec Hortefeux!»

Dessin: Bigard qui dit à Hortefeux: «Tu connais celle du sans-papiers qui va aux toilettes…»

(ça résume bien les personnages je trouve :slightly_smiling:)

[quote=“ricardo”][quote=“debianhadic”]Un p’tit garçon aperçoit une femme avec un un voile et une robe noir, il demande à sa mère :

Sa mère lui répond :
  • t’es moins forte sur Superman , Musulman !

… Ouais je sais c limite, mais elle me fait rire ![/quote]Je ne veux pas encore passer pour l’empêcheur de tourner rond mais je préférerais qu tu supprimes toi-m^ ta blague Debianhadic.[/quote]
“Toujours grossier, jamais vulgaire.” Coluche

Avant de sabrer, penses-y (même si cette blague n’est fort heureusement pas de Coluche :laughing:).

C’est sans mauvaise intention, et tu le sais bien. :wink:

Qu’est-ce qui t’embête en fait ?
Que se soit une femme qui se fasse frapper ?
Que la victime soit musulmane ?

Demande toi ce qui est leplus grave réellement, et si ça peut faire l’objet d’une blague …

Combien de techniciens de chez Microsoft faut-il pour changer une ampoule électrique?

et bien trois.
Deux pour tenir l’échelle et un pour visser l’ampoule dans le robinet. :smt082

Demande toi ce qui est leplus grave réellement, et si ça peut faire l’objet d’une blague …[/quote]

J’avais posté la blague de bloodaxe70 sur la bonne soeur. Ricardo si tu veux sabrer la blague de debianhadic, il faut aussi sabrer cette blague, elles font toutes les deux référence à des personnages religieux…

Ca a déja du etre posté (j’ai pas verifier les 20 pages :p)

http://www.nojhan.net/geekscottes/index.php?strip=15

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Elle trouve une lettre posée sur son lit.En ouvrant celle-ci, elle imagine le pire.

Maman chérie,

Je suis désolée de te dire que j’ai quittée la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’Amour de ma vie. Tu devrais le voir comme il est mignon avec tous ses tattoos, ses piercing et sa super moto. Mais ce n’est pas tout ma petite Maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfant avec moi et c’est mon rêve aussi.Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains quand ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas trop. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdul aille mieux.Il le mérite vraiment tu sais.

Ne t’inquiète pas pour moi Maman, j’ai déjà 13 ans et je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdul peut le compenser avec ses 44 ans.

J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puissses faire la connaissance de tes petits enfants.Mais dabord, je vais avec Abdul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ca, ca sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime

PS: Je te raconte des idioties Maman, je suis chez les voisins.

Je voulais juste te dire Maman, qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t’aime.

Demande toi ce qui est leplus grave réellement, et si ça peut faire l’objet d’une blague …[/quote]Ce qui m’embête surtout, encore une fois, c’est que l’on banalise la violence.
Qu’un petit gamin tabasse une femme, ne me fait pas plus rire qu’un CRS qui tabasse un manifestant.
De plus, attaquer une religion sur un point très sensible, surtout actuellement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Maintenant, si qq’un a des ennuis, ça ne sera pas moi mais Ed, donc à lui de juger.

C’est qu’une blague faux arrêter… Et j’y vois rien de choquant, c’est de l’humour surtout qu’y a y rien d’antisémiste la dedans.

Si tu veux te battre contre la violence, c’est pas sur un forum qui faut le faire.

Il n’a pas dit qu’il trouvait ça choquant, il suggère que dans la société où on vit et où un pot de yaourt ou une insulte à Sarkozy vaut un mois de prison ferme (historique), où on arrive à brûler des cinémas pour une affiche et où un président suggère que l’insulte est plus grave qu’une escropquerie de plusieurs millions d’euros , Ed peut avoir des ennuis (je pense que c’est excessif sur ce point précis mais bon…). Je pense que Ed veut bien accepter d’avoir des ennuis mais pas pour une blague ou un motif futile.