La blague du jour

:smt026 :smt043

Je ne suis pas d’accord pour le truc du père Noël et sa vitesse et tout ça toutça… il y a pas tant de maisons à visiter que celà! t’as pas tenu compte des Rois d’Orient qui passent dans pas mal de maisons le 6 Janvier ou le Sant Nicolas qui passe début décembre… Tu devrais réfaire les calcules en tenant compte des nouvelles variables. Les enfants qui reçoivent Saint Nico ou les Rois ne voient pas le Père Noël! :arrow_right:

En Lorraine on fête la St Nicolas et Noël.

[quote]Saint Nicolas mon bon patron,
Apportez moi des macarons,
Des biscuits pour les p’tites filles,
Des marrons pour les garçons,
Des mirabelles pour les d’moiselles,
De beaux rubans pour les mamans,
Du tabac pour les papas,
Des lunettes pour les grands pères,
Des halettes pour les grands mères
Un pot de fleurs pour ma chère soeur
Un baiser pour mon petit coeur.[/quote]

Et que fous-tu à brest :unamused:

Je fais de l’écologie marine. Il n’y a pas beaucoup de boulot dans ce secteur en Meuse. :wink:

Bah, y’a le Lac de la Madine! :laughing: et puis l’etang de Sainte-Genevieve…

"C’est nous les gars de la marine…"
Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage.
Étonnée, elle a sorti un canif et éventre l’animal pour voir si par hasard, il (elle) n’avait pas avale un magnéto.
Eh non…
Cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters dames, y’a des marins qui chantent…

… ça y est ! v’là que lol est un brèle :smiley:

Un voleur entre dans une manoir, et va tout de suite s’attaquer au coffre. Il travaille déjà depuis 5 minutes quand il entend :
"Jésus te regarde !"
Le voleur se retourne, personne. Il continue et à nouveau, la même voix…
"Jésus te regarde !"
Il se retourne il cherche et finalement sous un linge il trouve … Un perroquet !
Il dit :
“Putain tu m’a foutu la trouille, commet tu t’apelle ?”
“Coco il est beau coco”
“C’est con comme nom Coco” Et le voleur rit soulagé, mais le perroquet répond :
“Et Jésus, c’est con comme nom pour un pitbull ?”

[quote=“lol”]"C’est nous les gars de la marine…"
Une femme a entendu son hamster femelle chanter cette célèbre chanson dans sa petite cage.
Étonnée, elle a sorti un canif et éventre l’animal pour voir si par hasard, il (elle) n’avait pas avale un magnéto.
Eh non…
Cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters dames, y’a des marins qui chantent…[/quote]

• Une criminelle attirait les passants naïfs dans le bois de Vincennes avant de les étrangler. Elle les laissait là sans même les détrousser. Lorsqu’elle fut arrêter, on l’interrogea sur ses motivations, elle a répondu «J’aime le sort du con, le soir au fond du bois!»

• Plus tiré par les cheveux, se dit d’une femme se promenant sur un quai bordant la méditerranée: «Elle erre le long du port, le soir, au Grau du roi.»

Il faudrait ouvrir un autre fil avec les jeux de mots (palindrome, contrepèterie …)

C’est un chat qui entre dans une pharmacie :

• Bonjour monsieur le pharmacien, je voudrais du sirop pour ma toux.

Un gardien de zoo ayant constaté que M. Husson -qu’il n’aimait pas- avait été bouffé par le serpent du vivarium:
«J’aime le corps d’Husson le soir au fond du boa.»

Enfin l’explication au sujet du temps de copie sous Windows 2k:

Vous l’emmerdez avec tous vos fichiers, c’est tout …

Excellent BlackSad, au fait, tu n’es jamais “WhiteHappy” :mrgreen:

Tous ceux qui profitent de la nuit pour dormir sont trop au lit pour être au net.

:laughing: :smt005 :laughing:
Excellent!!!

:smt006

Vous savez ce que dit un aveugle à qui on tend une feuille de papier de verre ?

[size=70]C’est écrit un peu serré …[/size]

:arrow_right:

vidberg.blog.lemonde.fr/files/20 … 990950.gif

vidberg.blog.lemonde.fr/

Dans un tout autre style, un peu d’humour noir:

La France se mobilise pour aider Haïti.