J’aurais pu avoir envie de parler de la nouvelle de Anton Tchekhov , mais je ne suis pas suffisamment jeune, pur et idéaliste et cela fait bien longtemps que j’ai découvert ce qu’était la prostitution. Bien qu’une forte corrélation soit envisageable avec la suite de ce message…
J’aurais pu avoir envie de parler d’un volume de la série Les jeunes chevaliers jedi ,malheureusement je ne peux pas, parce que je ne l’ai pas lu… Mais non, ma motivation est bien plus d’actualité, cette fameuse crise financière systémique, qui ravage les économies mondiales, et les citoyens des états les plus fragiles. Cette pollution de notre environnement faite par une population (au demeurant assez restreinte) ayant pour habitude de jouer avec l’argent…Des autres. Cette actualité qu’on nous rabâche sans cesse, il manque tant de Milliards ici, ou là, je ne la comprend pas. Quand on peut se planter sur de telle sommes, ne doit on pas s’interroger sur les compétences, et les responsabilités des personnes ayant fait de tel désastre ? Quels compte doivent rendre ces-dites personnes ? Pas de coupables ? Pas d’amendes ? Rien qu’un gros merdier que nous devons assumer sans sourciller 
Aujourd’hui plus que jamais j’ai l’impression d’être une pute(soumise de force), esclave d’un système de macros qui augmente jour après jours la pression sur les citoyens du monde.
Ou à bien pu passer l’argent qui manque ? Quels sont les vrais responsables de tout ça ? Autant de questions, auquel je ne peux répondre, si vous aviez une idée…Ou alors, je me réveille encore et encore, ce monde est totalement pourri par l’argent, il est alors l’ennemie public numéro 1…Quel sont les alternatives à l’argent? Pour finir, je vous colle l’analyse d’un eurosceptique connu au Parlement Européen youtube.com/watch?v=w67zRE6Io28 qui nous donne sa vision de l’Europe d’aujourd’hui (sortez vos mouchoirs). Et une dernière chose, quand se merdier va exploser, que tout va s’effondrer, de quoi sera fait l’avenir, lachez-vous trolloler si vous voulez, j’aimerai avoir une autre opinion que la mienne.
Tch@o Bello 
: