Une campagne télé pour dénoncer la fessée.
Allez, histoire de lancer un bon gros troll bien poilu, je trouve ça stupide de vouloir interdire ça. Sans les coups de pied au cul de mon grand-père, certes utilisé à de rares occasions et à bon escient, je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd’hui (un gros con ?). Je propose donc de lancer une grande manifestation où on pourra se fesser en publique
« La loi interdit de frapper un adulte, la loi interdit de frapper un animal, et c’est normal. La loi doit interdire de frapper un enfant. » Bah merde alors ! Donc quand on se donne une fessée de félicitations (BMS inside ) on est susceptible de finir au tribunal ? Et les gens qui pratiquent le SM, ce sont des dangers publics ? Et donner une fessée à son chien ou à son chat pour lui faire comprendre qu’il a fait une connerie aussi c’est interdit ? Bah merde alors ! Et si un chien en mord un autre, il se passe quoi ? Et si on se fait mordre et qu’en retour on lui tape le museau, c’est de la légitime défense ? Accessoirement, si la loi n’interdit pas déjà la violence contre les enfants, en vertu de quoi les instituteurs et institutrices se font poursuivre en justice par les parents ?
Monde de merde. Maintenant j’en connais qui n’ont pas été assez humiliés et remis à leur place. À mon avis.
Accessoirement, voyez aussi le lien sur le coup du maire. Je suis totalement avec lui pour le coup, même s’il a une tête à claque