[quote=“MisterFreez”][quote=“artex”]Salut,
Juste pour proclamer simplement que l’équipe de France est un honte pour la nation entière après ces incidents de ce week-end…
Voilà un mois c’était au tour des belges d’un point de vue politique (je suis belge) et en ce jour c’est à votre tour nos amis français…
Vive le sport[/quote]
Il y en a rien à faire du foot c’est du sport en quoi une équipe de foot peut nous représenter ? On l’a élu ? Elle a un quelconque mandat qui viendrais de nous ? Non, bon alors. C’est une honte de voir ça mais faut pas parler de « nation entière » je me suis jamais sentis représenté par un sportif (et pourtant je suis un fervent supporteur du judo français).[/quote]
Le foot apporte malgré lui,une image qui dans ce cas, peut porter préjudice à la france et cela que tu le veuilles ou non mon cher misterFreez.Quand je parle de honte c’est plus au niveau sportif que culturel, il faut pas tout mélanger. 
Peut-être ils gagnent pas assez d’argent? (les pauvres) seulement 300,000 euro en cas d’élimination au premier tour… 
Bref vivement que Laurent blanc (si il accepte la mission) fasse le ménage et repartir sur des bases saines…