La page d'accueil du site

Bonjour,
Etant sur le forum, j’ai cliqué sur debian-fr.org (image en haut à droite) et suis tombé sur la page d’accueil ! Des nouvelles de 2004 ou 2005. Des articles datant de plus d 'un an… La section “nouvelles”, les news sont pas nouvelles ! :cry:
Bon, juste pour dire que le forum est bien vivant mais un lifting de la page d’accueil, voir sa suppression, à moins qu’il y ait des projets en vue.
A++

[quote=“DEB93”] image en haut à droite
[/quote] bon sang de bon soir à gauche l’image à gauche tu es traumatisé par le mots gauche ou quoi? :open_mouth:
allez zou! une petite rééducations on répète 8) …à gauche!..à gauche!..à gauche!
ok ok :arrow_right: :arrow_right:

Salut Rodmov :laughing:
De fait, c’est à gauche, il est donc temps que j’aille me coucher, faire téter les puces ou encore mettre la bulle à zéro pour ne pas dire adopter l’horizontale attitude :unamused:
Bonne nuit :wink:

[quote=“DEB93”]Bonjour,
Etant sur le forum, j’ai cliqué sur debian-fr.org (image en haut à droite) et suis tombé sur la page d’accueil ! Des nouvelles de 2004 ou 2005. Des articles datant de plus d 'un an… La section “nouvelles”, les news sont pas nouvelles ! :cry:
Bon, juste pour dire que le forum est bien vivant mais un lifting de la page d’accueil, voir sa suppression, à moins qu’il y ait des projets en vue.
A++[/quote]
Ce n’est pas géré par les mêmes personnes (après coup, ça paraît évident).

de toute façon tout se passe sur le forum
il y a quand même un lien vers la construction de live cd en un script sur cette page de garde

quand je l’ai vu lors de ma première visite sur le site j’ai fait des live cd partout :laughing:

De ce que j’ai compris, bientot, il n’y aura plus que le wiki sur debian-fr.org, et le nouveau forum sur forum.debian-fr.org.

J’ai compris la même chose, si je ne me trompe pas il resterait un wiki et le nouveau forum phpbb3 avec une authentification valable sur les deux wiki et phpbb3 en simultané.

[quote=“poiuy”][quote=“DEB93”]Bonjour,
A++[/quote]
Ce n’est pas géré par les mêmes personnes (après coup, ça paraît évident).[/quote]

C’est faux.

C’est ça

C’est ça[/quote]YAHOOO j’ai tout compris :smiley:

[edit] Message qui ne sert vraiment à rien mdr[/edit]

Bonsoir,
Il y a donc bine des projets en vue… :slightly_smiling:

[quote=“DEB93”]Bonsoir,
Il y a donc bine des projets en vue… :slightly_smiling:[/quote]Oui, tu peux en lire une partie là :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=9278

[quote=“ed”][quote=“poiuy”][quote=“DEB93”]Bonjour,
A++[/quote]
Ce n’est pas géré par les mêmes personnes (après coup, ça paraît évident).[/quote]

C’est faux.[/quote]
Ha bon, j’avais lu sur le forum un réponse dans ce sens il y a quelques mois… Autant pour moi. :smiley:

[Gros lourd]

[quote=“poiuy”]Autant pour moi.[/quote]Au temps pour moi :smt021
[/Gros lourd]

[quote=“yoshi”][Gros lourd]

[quote=“poiuy”]Autant pour moi.[/quote]Au temps pour moi :smt021
[/Gros lourd][/quote]
Ouais, mais les sages de l’académie ne sont pas tous d’accord là-dessus: les dernières tendances (en dehors de l’académie) te donneraient raison.
langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

De toutes façons:
langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm
:smiley:

Sur le site de l’Académie Française il est cependant bien précisé que « la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais [que] rien ne la justifie. » :wink:

[quote=“Lunatic”]Sur le site de l’Académie Française il est cependant bien précisé que « la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais [que] rien ne la justifie. » :wink:[/quote]+1

[quote=“Lunatic”]Sur le site de l’Académie Française il est cependant bien précisé que « la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais [que] rien ne la justifie. » :wink:[/quote]Cele ne veut pas dire pour autant qu’elle est correcte.Ce n’est pas parce que beaucoup de gens font l’erreur que cela justifie une modification des choses…C’est le début de la désinformation.
De toute facon Ricardo est de mon coté :smt019

Tu as dû mal lire mon message car je suis aussi de ton côté :wink:

Sinon j’aurais fait preuve de malhonnêteté intellectuelle et je n’aurais pas collé la deuxième partie de la phrase :laughing:

La langue est vivante, et les règles d’antant n’ont plus court aujourd’hui, et j’espère que nos contemporaines seront caducs dans le futur …