La téléphonie mobile sommes nous tous des cobayes

[quote=“fran.b”][quote=“mattotop”]quote=“fran.b”
suite à la fonte rapide des glaces, le courant froid restait en surface et c’est lui qui refroidissait de manière intense les USA et l’Europe. C’est une telle importance des courants qui me parait exagérée.
(…)[/quote]
Ben surtout, ça te parait pas drôle d’imaginer qu’une nappe d’eau froide puisse rester au dessus d’une nappe d’eau chaude ?
C’est magique ! :mrgreen:[/quote]
Non, c’est une nappe d’eau douce plus légère que de l’eau salé. L’accélération de la fonte entraine que l’eau froide devient moins salée (la glace est sans sel) et donc plus légère que l’eau chaude renversant l’équilibre usuel…[/quote] C’est vrai, je suis bête, c’est d’ailleurs le dégagement de sel par le gel de l’eau dans la glace des pôles qui provoque la plongée du courant et qui est le moteur de la circulation. Donc le scenario n’est pas si idiot, je retire ce que j’ai dit.

J’espère que vous avez regardé C’est dans l’air. Sujet du jour : "Portable : les mauvaises ondes"
Il y a une rediff ce soir vers 22h30. Ils parleront aussi des dangers des OEM des téléphones portables (en particulier chez les jeunes) aujourd’hui à Envoyé Spécial.

Moi j’ai un nouveau téléphone :mrgreen: mdrrr

Du coup j’en ai profité pour en choisir un avec un DAS assez bas :smt006