La vie c'est bien fait !

Ok pour les poules ?

• oui
  • non
  • j’m’en fou (lire le texte pour comprendre)

0 votant

Je voulais lancer un sujet d’inspiration trollesque : le foot ! et bien la coupe du monde commence demain, et demain c’est … Vendredi ! c’est pas génial ça ?
Tout sa pour dire, qu’évidemment je voulais faire un sondage avec les 32 équipes pour faire des pronostics, et c’est toujours limité à 10 !! alors je propose que l’on fasse 8 sondages, un par poule, ensuite on refera un sondage avec les quarts, les demis … Ceux qui n’aiment pas le foot, pourront même voter, ils vont déjà assez souffrir pendant un moi et demi, on peut les laisser raconter des conneries (sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payé, il y a plus urgent dans le monde … Enfin tout le monde connaît les arguments bidons, c’est toujours les mêmes, ah si, des fois il y en a un autre : j’m’en fou, mais en général ils insistent quand même pour le dire :stuck_out_tongue: )

:laughing: :023
J’adore. J’suis pour les pronostiques par poule, et tout ce qui s’en suit: j’ai tjs adoré parler sport sur ce forum de geek, c’est tjs trés enrichissant. Euh, prenons de l’avance: j’espère que cette idée va être suivie, et qu’on pourra le refaire pour la coupe du monde de rugby.
D’ailleurs pour parler foot, Domenech va me manquer…J’adorais ses interventions.

Un mois et demie tous les 4 ans… Ils vont pas mourir hein ! Va pour les poules :117
:041

[quote=“yanlolot”]:lol: :023
D’ailleurs pour parler foot, Domenech va me manquer…J’adorais ses interventions.[/quote]
Ben, s’il gagne la coupe, peut être qu’il continuera !

Non c’est déjà décidé… C’est Blanc, et franchement je ne suis pas sur que ça va être mieux, je dis : Eric Cantona sélectionneur !

Je sais pas… En même temps, avec les chèvres de joueurs qu’il y a, tu peux mettre le sélectionneur que tu veux, il fera toujouers comme il pourra…
+1 pour cantona :mrgreen:

45 mn après le début du vote; 7 votants, 71% pour…et tu lances les sondages sur les poules. Et ben, il te faut pas grand chose pour être convaincu toi :laughing: :wink:

:005

Et voila! A voté dans chaque :117 ! :038

Il y a quelques consensus …

pareil, a voté :smiley:

Ah cool!! J’adore les pronostics :118

Je suis d’ailleurs l’organisateur des pronostics de l’entreprise où je bosse, on s’éclate, ça ajoute de l’intérêt à cette compétition :mrgreen:

J’en fais tout les deux ans donc avec l’Euro mais la Coupe du monde, c’est spécial :049
Bon, techniquement ça casse pas des briques : c’est fais avec Excel :blush: avec quelques formules et des macros :unamused:
J’aurais voulu faire ça via une applis web, codé en php… :ugeek:

Pour infos, le pronostic moyen (basé sur 27 parieurs) du match Uruguay - France est 1-1 !! :119

houla, ne tente pas debiahadic, il va nous sortir des fils pour les scores. :laughing:

J’ai voté [size=200]NON[/size].

Ça me gonfle de voir 10 sujets sur le foot qui prennent la moitié des premiers sujets du forum DEBIAN !

Ahhhh, bah qd même, v’la un éclaireur…j’minquiétais là :laughing:

Je ne pense pas que Juni va se manifester, il doit être dépité :108

Bon ok, je vais voter.
Mais je vais tout faire pour faire partir en zouille vos fils. Parce que des appeaux à troll comme ça…je ne peux pas laisser passer.
Manquerait plus qu’un sondage sur le régime alimentaire des footballeurs et ça serait le pompon. Je le dis haut et fort Riberi est vegan, si si.
Mais quand même le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.

@lol : quand même ! un peu de fraîcheur décérébrée ça va nous changer…bon ok ça sent le flood

Ça promet d’être d’une longueur insupportable, comme à chaque fois… :108

Ça aurait été trop demander de se limiter à un seul fil de discussion, pas toute une flopée qui squatte presque tout l’écran ? Sans même parler du sondage bidon pour/contre qui dure à peine 40mn avant que l’auteur n’en fasse qu’à sa tête, franchement… :075

C’est vrai que dans l’autre sens, ca ferait louche 10 sujets debian sur un forum de foot :108 … Le truc qu’ils ne resteraient pas longtemps sur la premiere page du forum :005

Par contre, il serait temps de cloturer le vote, parce que demain, quand il y aura 74% de non, on va avoir du mal a justifier la création des 10 groupes :mrgreen:

moi qui pensai echaper au foot sur ce forum :angry:

[quote=“syam”]Ça promet d’être d’une longueur insupportable, comme à chaque fois… :108

Ça aurait été trop demander de se limiter à un seul fil de discussion, pas toute une flopée qui squatte presque tout l’écran ? Sans même parler du sondage bidon pour/contre qui dure à peine 40mn avant que l’auteur n’en fasse qu’à sa tête, franchement… :075[/quote]

T’inquiète, y a pas mal de groupes qui n’intéressent pas grand monde, ils vont vite dégringoler… mais fallait les faire quand même, ne serait-ce que par souci d’équité… :mrgreen: