La vie c'est bien fait !

C’est déjà pas justifiable donc bon, clôturer le sondage ou non ça changera rien en fait.

D’où l’utilité d’un seul et unique fil, plus équitable que ça tu meurs. :041

:006

A voté ! “je m’en fou” même si ça va être compliqué pour y échapper … car même mon forum préféré est contaminé ! :smiling_imp:

Au premier coup d’œil, j’ai cru à un sondage sur les groupes sanguins :mrgreen: :laughing: :049

C’est déjà pas justifiable donc bon, clôturer le sondage ou non ça changera rien en fait.
[/quote]
Tssss rabat-joie ! :019

Mais courage : plus que le tour de france, les 24h du mans, les championnats d’europe d’athlé, et de natation et en septembre, c’est finit :005

sport de beauf, donc j’m’en fou :smiley:

[/quote]

Mais courage : plus que le tour de france, les 24h du mans, les championnats d’europe d’athlé, et de natation et en septembre, c’est finit :005[/quote]
En parlant du tour de france, vous avez entendu causer des minis moteurs à mettre dans le cadre des vélos ?

[/quote]

Mais courage : plus que le tour de france, les 24h du mans, les championnats d’europe d’athlé, et de natation et en septembre, c’est finit :005[/quote]
En parlant du tour de france, vous avez entendu causer des minis moteurs à mettre dans le cadre des vélos ?[/quote]

Oui… :090
C’est vraiment dommage, j’aime bcp le tour de france… Allé Pierrick :041 :041

[quote=“syam”]Ça promet d’être d’une longueur insupportable, comme à chaque fois… :108
[/quote] Un mois environ comme à chaque fois :laughing:

En même temps il aurait certainement une blagounette de derrière les fagots mais elles ne sont pas toujous bien perçues :laughing:

Je vote pour les poules
j’aime, au printemps, m’installer en terrasse de bistrot et les regarder passer, robes voletant au gré du vent …
Je voterai bien aussi pour les bécassines à talonettes mais ce n’est pas possible
Enfin, pendant que certains s’exciteront à suivre la baballe sur le petit écran, la chasse à la galinette n’en sera que meilleure pour les autres. Le bébé phoque à coté … pff
:041

C’est vrai que ça fait peur quand on arrive en Pause café !

Tophe m’a piqué mon créneau de beauf amateur de foot mais je la met quand même:

J’ai toujours trouvé que ça manquait de poules sur ce forum.

Tu connais vraiment bien tes contemporains :023

Je le répète : je ne suis pas fana mais il s’agit quand même d’un évènement de portée mondiale, qu’on ne peut pas ignorer … de gré ou de force :118

J’ai donc voté oui.

Rien a foot perso… :12

Ce que je trouve étrange c’est que les amateurs de foot ont besoin de justifier le fait qu’ils aiment ça. Comme si c’était honteux.
Je ne me justifie jamais sur mon intérêt pour les sports mécaniques. J’adore regarder des voitures tourner sur un circuit ou sur route. C’est aussi pourri par le fric, c’est pas écolo, ça pue la testostérone mais j’adore ça.
Enfin tant mieux sinon on ne pourrait pas les titiller.

[quote=“limax”][quote=“syam”]Ça promet d’être d’une longueur insupportable, comme à chaque fois… :108
[/quote] Un mois environ comme à chaque fois :laughing: [/quote]
Ils sont pas cencés se ridiculiser que trois fois les bleus ?

Ayé j’ai voté presque partout et comme j’y connais rien et que j’ai un esprit contradictoire j’ai voté à chaque fois pour les deux équipes qui avaient le moins de voies :slight_smile:

Ma seule consolation, c’est qu’on va rapidement perdre…

Ma seule consolation, c’est qu’on va rapidement perdre…[/quote]
Moi ma consolation, c’est que tu aies changé d’avatar, au moins, celui-là ne me fout pas le vertige, il est immobile :006

Ma seule consolation, c’est qu’on va rapidement perdre…[/quote]
Moi ma consolation, c’est que tu aies changé d’avatar, au moins, celui-là ne me fout pas le vertige, il est immobile :006[/quote]

:laughing:

Fallait le dire… Le prochain, moins agressif, sera fixe, rien que pour toi :wink:

Courage lol, ça ne dure qu’1 mois.

Perso l’évennement ne me dérangerait en rien si les média n’en faisait pas leur sujet principal. Je trouve très grave que des nouvelles importantes soient relayées au second plan parce que un tel a marqué un but, qu’un autre est blessé, ou qu’un dernier se soit tapé une pute alors même qu’il est marié, père et récemment converti à l’Islame…

A évenement planétaire, couverture médiatique exceptionnelle… Comment pourrait il en être autrement ?
Derrière le jeu, y a tellement d’enjeux politiques, géopolitiques, économiques qui nous échappent… C’est très naïf de n’y voir là que les mecs qui courent derrière un ballon.