La Vie du motard

bonjour,

suite à la publication / application de la loi sur le port du voile intégral ;

ami motard bientôt comme au state (dans certain état et sous condition) nous pourrons rouler sans casque!.. si nous voulons…

source

Edit du 19.06.2011 changement dans le titre rajout de : /topic motard

Edit du 23.06.2011 changement du titre pour : la Vie du motard

Roh, voilà un texte de loi pour lequel on sent que la réflexion a une fois de plus été menée au bout :041

Affligeant.

ouais mais j’ai qu’a dire de ma femme qu’elle est musulmane!.. est le PV on en fait quoi ?

Edit
en fait c’est au bien fondé du jugement de l’agent =>…delit de faciès…?

[quote]“L’article 2 de la loi prévoit plusieurs exceptions à l’interdiction de la dissimulation du visage.
En premier lieu, l’interdiction ne s’applique pas « si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires ». Il s’agit par exemple de l’article L. 431-1 du code de la route qui impose le port du casque aux conducteurs de deux-roues à moteur.”[/quote]
pense a retiré ton casque avant de descendre de ta becanne

Edit

en fait moi qui ai toujours roulé en moto, j’aimerai avoir le choix d’enfermer ma tête ou pas

les porteuses du voile…leur enlève ce choix!..liberté,égalité,fraternité…c’est pas marqué sur toute les mairies ?

vive coluche

j’attends avec impatience la reponse de dieudonné :mrgreen: :smiling_imp:

a voir : youtube.com/watch?v=SlKrdTCF1WQ :005

[quote=“Grhim”]
j’attends avec impatience la reponse de dieudonné

a voir : youtube.com/watch?v=SlKrdTCF1WQ :005[/quote]

dieudonné “tout un programme” :083

Ça ne concerne en rien les casques. Vous déformez les textes de lois pour troller là… :018

[quote=“Grhim”]…
a voir : youtube.com/watch?v=SlKrdTCF1WQ :005[/quote]
Super :023

“Monsieur ! vous ne savez pas que vous êtes en infraction en portant une cagoule qui empêche de vérifier votre identité ?”
“Connard, tu vois pas qu’chui du Raid”

:023

:laughing: :laughing: :laughing:

Hello.

Groland - Pas facile de s’intégrer :
youtube.com/watch?v=6KkFbfYGvL0

Groland - identité Nationale :
youtube.com/watch?v=bvfrgazT2jE

@+…

[quote=“im@m”]Hello.

Groland - Pas facile de s’intégrer :
youtube.com/watch?v=6KkFbfYGvL0
Citation:
des remarques à peine voilées, voire pas voilées du tout …

[/quote]

un modèle d’intègration :023

Salut,

Allons demander aux afghanes ce qu’elles pensent de nos lois liberticides :slightly_smiling:

bah il est vrai qu’être obligé de porter un casque pour faire de la moto c’est liberticide.
Je m’y connais pas trop en sport mécanique, mais les afghanes ne sont pas réputées amatrices de moto, si ? :confusion-scratchheadyellow:

Re,

A l’époque où le casque n’était pas obligatoire j’ai fait Limoges/Cahors sans casque et je me suis payé une insolation :smiley:

salut,

je reconnais (pour avoir été un peu fondu) que le port du casque m’a certainement sauvé la vie…
j’admets que le rapprochement des 2 sujets et un peu "olé / olé"
mais si une personne est désireuse de se voilée la face ,pourquoi l’interdire?
je vois tout les jours des gens se voilé la face sur les sujet d’actualités,sans pour autant porté le moindre foulard !..
maintenant si la loi française sous prétexte de laïcité, ordonne de vivre à découvert,
pourquoi Moi si l’envie m’en prenait, je ne pourrais pas aller chercher ma baguette,le dimanche matin, en scooter, tête nu…Egalité…

[quote=“terix”]bonjour,

ami motard bientôt comme au state (dans certain état et sous condition) nous pourrons rouler sans casque!.. si nous voulons…

source[/quote]

Dans ces mêmes états en cas d’accident il est bien entendu que le coût des soins n’est pas aux frais de la communauté :laughing:

[quote=“ggoodluck47”][quote=“terix”]bonjour,

source[/quote]

Dans ces mêmes états en cas d’accident il est bien entendu que le coût des soins n’est pas aux frais de la communauté :laughing:[/quote]

Haaaa les hell’s angels :mrgreen:

c’est pas en italie où tu a le droit de ne pas porte le casque sur ta vessspaaaaa… cornutoooooo :005

[quote=“ggoodluck47”]
Dans ces mêmes états en cas d’accident il est bien entendu que le coût des soins n’est pas aux frais de la communauté :laughing:[/quote]

ayant été commerçant de longue années, je sais ce qu’elle m’a couté la communauté…sans regret c’est le système point barre.

mais j’ai aussi une assurance que je paie +une assurance personnelle accident+une assurance vie pour mes proches
notre temps ici bas étant limité ,faire et ,se faire plaisir est la seule chose qui compte…à mes yeux :smiley:

@ grhim
suis pas hell’s…avec mon petit scoot j’aurais l’air de quoi?.. :laughing:

Vous êtes vraiment drôle.

Pourquoi, il y a moins de discutions sur le port de la ceinture de sécurité en voiture que sur le port du casque à moto ? :think: