Le bureau de Ricardo

[quote=“ricardo”]EDIT 2 :
grilled :mrgreen: [/quote] :mrgreen: :wink: :smt003

:smt006

Il existe encore des tavernes qui brassent leur bière, par exemple à Paris près des gds moulins (rue de Tolbiac)…

Il n’en n’existe pas qu’à Paris!!! :laughing: … elles refont surface depuis quelques années, des “micro-brasseries”, les bierres sont bonnes et la production “locale”…

:smt006

Il y a même une chaîne de restos qui brasse sa bière: les 3 brasseurs.

Quelle couleur ?
Avec ou sans les doigts ?
Es-tu prêt à m’envoyer un dessin du contour de ta main (comme on nen fait faire aux enfants) ?

Quelle couleur ?
Avec ou sans les doigts ?
Es-tu prêt à m’envoyer un dessin du contour de ta main (comme on nen fait faire aux enfants) ?[/quote]

Ba vi je suis prêt , surtout en alsace , les hivers sont rudes. Dit-moi juste où je t’envoi ça :slightly_smiling:

Mais sans les doigts , je préfère…(nan faites pas de blague svppppp)
Pis la couleur celle que tu veux :smt003 suis pas difficile.

Heureusement qu’on a le droit de faire dévier le sujet des fils de discussion, dans la section Pause café. :smiley:

Je verrais bien quelque chose un peu comme ça :
[attachment=0]Mitaines3.jpg[/attachment]
La photo n’est pas franchement réussie et la couleur de la chose plutôt… euh… sans commentaire.
Si tu trouves d’autres images, d’autres modèles, n’hésite pas.

Pour la couleur, je ne sais pas trop. Très classique, en bleu marine ? Ou alors, carrément rouge ? J’aimerais mieux que tu me donnes une piste pour n’en faire ni trop ni pas assez.

Quant au contour de main, c’est facile : j’ai une adresse chez gmail.

c’est bon c’est fait. Je t’envoie ça ou dis moi ?

L’adresse chez Gmail :smiley:

voilà c’est partit :smt002 :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, c’est arrivé !

ça va , j’ai pas de grosses mains dit-moi ?

je te dirai ça quand j’aurai réussi à l’imprimer en taille réelle.

voilà c’est repartit :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le résultat final, après interprétation libre :
[attachment=0]Mitaines bleues.JPG[/attachment]

[quote=“wetaskiwin”]Le résultat final, après interprétation libre :[/quote]Joli bleu ! Bravo, quelle patience…

Merci. C’est le modèle “spécial forum”. :smiley:
J’espère que ça ne fera pas de jaloux.
Au cas où, le mode d’emploi pour avoir le même modèle (couleur à choisir) se trouve quelques posts plus haut.

[quote=“wetaskiwin”]Merci. C’est le modèle “spécial forum”. :smiley:
J’espère que ça ne fera pas de jaloux.
Au cas où, le mode d’emploi pour avoir le même modèle (couleur à choisir) se trouve quelques posts plus haut.[/quote]

C’est très gentil, mais chez moi en ce moment, c’est plutôt maillot de bain, et en laine… huum… enfin tu vois quoi :wink:

Ah mais c’est vrai… Rhâââ… Et la saison des pluies c’est quand ?

6 mois sans une goutte d’eau… encore un mois ou un mois et demi et ça va dégringoler à mort… Vivement la flotte, les moustiques, la malaria :smt005