Le foot, on s'en fout !

[quote=“MisterFreez”][quote=“ricardo”][quote=“MisterFreez”]
Sauf si nous avions eu les couilles d’aller trouver l’arbitre et d’avouer “notre main”.
Qui aurait pu nous le reprocher ?
Nous en serions sortis “grandis” et non la queue entre les jambes, comme c’est le cas pour tout le pays aujourd’hui.

L’équipe de France il paraît…[/quote]
:question: :question: :question: [/quote]
Il paraît qu’ils nous représentent et que quand il font quelque chose aux yeux du reste du monde c’est nous qui avons fais cette action. Donc aux lieux de parler de ce qu’ils auraient du (ou pas) faire il faut parler de ce que nous aurions du (ou pas faire).[/quote]
Ok, je n’avais pas compris.
Quant à moi, comme d’autres, je ne me sens pas représenté par une équipe d’un sport pour lequel je n’ai pas trop de plaisir à le voir pratiquer.

[quote=“Blacksad”]J’ai pas dit que c’était intelligent hein, c’est comme ça c’est tout.

Les seuls mexicain contemporain que je connaisse c’est ceux que j’ai vu sur le terrain, donc si je dois me faire une idée de ce qu’est un mexicain, je me base sur ceux que je connais. Je vois pas en quoi c’est con comme raisonnement.

etc…

Si déjà vous faites une généralité pour les 23 joueurs, je ne vois pas comment on pourrait critiquer qu’il en soit de même pour l’avis d’un peuple pour un autre même s’il n’en connait que 23 du dit peuple (ce qui est déjà pas mal, vous connaissez combien de Nigerian contemporain par exemple ? Personnellement: aucun).[/quote]

Nan mais faire des généralités sur une population ou une culture sur la seule base de joueurs de foot… :017

Ce ne sont que des mecs surpayés pour courir après un ballon, ça n’apprend rien d’autre hein qu’ils fassent parler d’eux ou non.

Messieurs, n’oublions pas que la France et les Français souffrent!!! dixit Ribéry.

Et oui! qu’importent que certains crèvent de faim, se font expulser de chez eux, il n’y a pas d’autres problèmes que ceux de l’Equipe de France voyons!!!

Non, vraiment, merci à Franck de nous ouvrir les yeux ce qui est vraiment GRAVE

@Junichirô : Serait-ce un pratiquant martial maniant le Bô qui attrape des étoiles??
Toujours intéressant tes avatars…

En fait c’est une adaptation pour fond d’écran de la future blag. Les étoiles étant des étoiles noires dérivées de l’étoile noire du logo de blag.
Mais je vais faire un procès car la photo originale n’est pas copyleft et je n’ai pas été consulté.

J’attendais un modo pour le thé!

Eh bien Junichirô, on pratique le Ken Jutusu??

[quote=“Junichirô”]En fait c’est une adaptation pour fond d’écran de la future blag. Les étoiles étant des étoiles noires dérivées de l’étoile noire du logo de blag.
Mais je vais faire un procès car la photo originale n’est pas copyleft et je n’ai pas été consulté.

J’attendais un modo pour le thé![/quote]
Il me semble que ce n’est pas une édition de ta photo mais une inspiration du coup légalement ils ont pas à avoir ton accord, non ?

[quote=“MisterFreez”][quote=“Junichirô”]En fait c’est une adaptation pour fond d’écran de la future blag. Les étoiles étant des étoiles noires dérivées de l’étoile noire du logo de blag.

J’attendais un modo pour le thé![/quote]
Il me semble que ce n’est pas une édition de ta photo mais une inspiration du coup légalement ils ont pas à avoir ton accord, non ?[/quote]
Si, si ça se voit que c’est la même photo: les contours sont les mêmes, on reconnait les plis de l’habit.
Mais c’est toi sur la photo ??

Sérieusement,c’est bien ma photo travaillée avec GIMP, je pense. Je demanderai la confirmation au gars qui l’a bidouillée. Et elle est bien dans les fonds d’écran proposés pour blag sur le serveur coopératif qui sert pour cela: https://we.riseup.net/blag Il faut être logué, je crois.
Ceux qui sont intéressés, il y a un nouveau jeu d’icônes qui peut s’installer sur n’importe qu’elle distro.

Du moment qu’on ne te reconnait pas ça ne peux nuire à ton image (ni à celle de Blag :stuck_out_tongue:), quand à l’utilisation de ta photo comme base ça me parait difficilement vérifiable, donc un procès aboutirait sur un non lieu (oui j’avais envie de prendre ta remarque au 1er degrés juste pour être chiant :D).

Juste pour te rassurer, et comme il y a une personne qui veut s’en servir pour un thème de plymouth (blag est basée sur fedora), je viens de signifier que la photo était en copyleft.(premier degré!)
En gros, je viens de me libérer.

Pendant que l’Angleterre se fait exploser par les allemands je vous lache un info qui m’a fait marrer ce matin: Youtube a ajouté une option permettant d’activer un “mode vuvuzela” à ses vidéos (un petit ballon en bas de la fenêtre).