Le plus joli bureau GNU/Linux ? A vos screenshots !

Voici à quoi ressemble mon bureau actuellement.
Désolé, pas grand chose à voir, car j’affectionne tout particulièrement les bureaux épurés. :wink:

• Laptop Inspiron 8600
  • Debian Lenny/Sid
  • KDE 3.5.8
  • Compiz-Fusion 0.6.0

A+

Debian Etch - Gnome

Fond d’écran Perso et thème imetal modifié à ma sauce

http://ours.hagakure.free.fr/divers/Capture.png

Ben mathias il ne fallait pas camoufler tous ça ça ne sert à rien :smiley:

Aha j’informe les RG, cette fois on te tiens Hagakure !

:laughing: , je me suis dis “ça sert a rien de le cacher mais comme c’est souvent fait, si je m’y refuse on va se foutre de moi”, résultat on se fou de moi quand même :p, c’est pas grave l’avantage d’avoir le même prénom que Satan c’est que tout ceux et celles qui s’en moque iront en enfer avec moi niark niark niark :stuck_out_tongue: … Remarquez, avec ce temps de grand froid certain serait capable d’en être heureux ^^

moi aussi j’ai décidé de me flouter pour pas être reconnu!

:smt002

Bon, à cause de vous j’ai perdu quelques heures et j’ai repersonnalisé un peu mon bureau… Vision actuelle :

Vision 1

Vision 2

Par contre j’ai jamais été capable de faire des miniatures pour afficher ici et je m’en excuse… J’ai créé des mini de 300 pixels de large et le forum me retournait toujours une erreur comme quoi mes images ne doivent pas dépasser 600px… Y’a pas comme un bug ?
Du coup je les ai mise sur mon compte picasa qui me sert à rien… Mais j’aurais préféré autrement :wink:

enregistrersous.com/

hello, deuxiéme debian sous e17

Pour les fêtes :

Bonne année à tous les linuxiens et longue vie à Debian :smt006

Avec beaucoup d’inspiration du script conky ci-dessus, ça donne ça :

Enjoy

Je me suis bien amusé avec Conky, et pour ceux et celles qui le souhaitent, il existe un Font qui contient les logos Linux.

http://www.dafont.com/fr/openlogos.font

le code pour .conkyrc

${color #cf21d5} ${font openlogos:size=32}J${font}

Salut,

Je suis après conky, et j’ai des erreurs avec les sondes :

Si quelqu’un peut m’aider, je ne trouve pas les ‘temp_input’ et compagnie pour adapter tout ça à mon système…

/sys/devices/platform/w83627hf.656/temp1_input est un fichier généré par lm-sensors, qu’il faut évidemment avoir installé.

w83627hf est la sonde qui fonctionne avec ma carte mère, selon ton matériel, ça ne sera pas forcément la même chez toi: elle te sera indiquée après avoir configuré lm-sensors. Tu pourras alors récupérer tes infos à:
/sys/devices/platform/“ta_sonde”/temp1_input pour la CM
/sys/devices/platform/“ta_sonde”/temp2_input pour le proc
/sys/devices/platform/“ta_sonde”/fan2_input pour le ventilo

PS n’oublie pas de diviser les températures par 1000 ou tu risques de te faire peur.

Merci, je les ai trouvés :mrgreen:

J’ai encore des problèmes d’affichage et aussi comment trouver à quoi correspondent chacune des sondes.

Je vais mieux chercher avant de demander de l’aide !..

Peut être n’est ce pas le bon topic, mais j’ai une question, j’ai un C2D et donc deux températures différentes pour chacun des coeurs, seulement j’ai it87 et coretemp… Les deux me renvoyant des valeurs différentes pour chaque… Lequel croire?

De même dans it87, que représente in0_input? (et les autres?)

Merci :slightly_smiling:

J’y arrive paaas…

J’ai un affichage pas beau

et en plus mon terminal cherche la bagarre :

[quote=“Panda”]J’y arrive paaas…

J’ai un affichage pas beau

et en plus mon terminal cherche la bagarre :

Y contient quoi ton fichier pogodynka.sh? Assures toi qu’il est bien exécutable :

Au passage, si comme moi tu préfères savoir le nombre de Go utilisés plutôt que ceux libre de ton fs, remplace fs_free par fs_used :wink:

++

P.S: Dans ma plus grande geekerie (traduisez le par pas fait exprès), j’ai pris le screen avec un uptime de 13h37m (1337 ou leet…) :unamused:

Pour ‘pogodynka.sh’ j’ai copié-collé pour tester donc c’est le même, et il est bien exécutable :smt017

Ne faut il pas mettre le
#!/bin/bash
en toute première ligne ? bien qu’avant ce soit des commentaires, je crois que ça peut changer quelque chose