Le plus joli bureau GNU/Linux ? A vos screenshots !

@fran.b : indémodable fond d’écran, déjà présent sous WindowMaker je crois :wink:

Exact, on ne t’a jamais parlé de l’inertie des corps enseignants? Mais peut être que je vais en changer, on verra dans 6 mois.

Si, bien sûr!! Tout comme l’inertie des programmes scolaires :smiley:

Bon, je viens d’abandonner KDE4 pour GnomeShell, cela mérite une capture non?


Arthur, un tel beau fond d’écran mérite d’être partager :smiley:

salut arthur :slightly_smiling:

sympa ton screen on peu voir le wall en entier ??

sinon j’ai ete voir le lien signature , j’ai souris a fond au “GNU/Linux, Ubuntu & systèmes alternatifs”

pourtant ubuntu c’est du Linux , ils font bande a part depuis longtemps ubuntu ?? :005 :005 :005

[size=85]c’est gentils faut suuuuuurtout pas le prendre mal :033 [/size]

Donc le lien pour les fichiers de l’image de fonds : funerium.deviantart.com/art/The-Gate-102538593 .

@Grhim : Je me rappelais à peine qu’on avait nommé cette section comme ça :smiley:

…et si je peux me permettre, le background est pas super clean :wink:

Un grand merci.
Dommage à moi, que j’ai pas trouver une résolution plus élevé de l’image dans le fichier archiver, en étirant il est devient moche sur mon écran 24".

Je ne sais plus qui voulais migrer sous DreamLinux…c’est pas la peine, il y a DreamDebian :033

Voici le mien en phase de développement.

Voici mon Desktop :

J’ai réussi à tout ranger de la même façon qu’avec mon ancien Desktop sous Gnome 2 ! Reste plus qu’à mettre un petit logo Debian à coté de “Applications” et de mettre les systray icons en haut à droite et j’aurai terminé d’arranger ça.

Voila mon bureau

Je suis sous Gnome3 mais j’ai cherché à retrouver ce que j’avais sous Gnome2

Tu as quoi dans ton “Raccourcis” ? Avec quelle extension tu as eu ça ? Tu peux y mettre ce que tu veux dans les raccourcis ou c’est prédéfini et inchangeable ?

je pense pas que ce soit une extension, c’est juste le mode fallback ! non ?

Ah ouais je me suis emballé trop vite… Ça ressemble au mode Fallback.

[quote=“Ichigo-Roku”]Voici mon Desktop :

J’ai réussi à tout ranger de la même façon qu’avec mon ancien Desktop sous Gnome 2 ! Reste plus qu’à mettre un petit logo Debian à coté de “Applications” et de mettre les systray icons en haut à droite et j’aurai terminé d’arranger ça.[/quote]

Tu as trouvé les infos où pour personnaliser ?
J’ai pas trouvé comment remettre la liste des fenêtres ouvertes par exemple.

Edit: cool, merci :slightly_smiling:

Pour la liste des fenêtres c’est cette extension.
J’ai tout pris sur le site d’extensions de Gnome.

Comme misaine l’a dit c’est bien le mode fallback, avec deux-trois réarrangements pour retrouver l’apparence du gnome2. Rien de spectaculaire je sais mais j’m’y retrouve bien

Je fais un peu comme toi sauf que j’essaye de la faire avec Gnome Shell.