[Le sujet dérive] Quel gestionnaire de torrent ?

Si tu as les moyens de les mettre en ligne, je ne retrouve plus mes rips dans mes archives.

Effacé.

[quote=“helid”]Tu peux définir ce qu’est du “rock punk cover garage”, stp ?
La seule version de “punk” que je connais c’est la version avec les cheveux de couleur et la seule version “garage” que je connais, c’est l’expression des programmeurs faisant avec peu de moyen … Je suppose que tout cela n’a rien à voir. :slightly_smiling:[/quote]non. bon, j’ai pas parlé de rock, sinon, j’aurais dit “punk rock”.
Cette dénomination ad’hoc complètement farfelue est juste une manière un peu plus sexie de dire: un groupe totalement irrespectueux de la musique (punk) ne faisant que des reprises (covers) avec un son pourri (garage) :laughing:
Voili voilou. Comme je l’ai dit, je ne me considères pas comme un artiste, et ça casse les oreilles, mais qu’est ce que je me suis fait comme fêtes et comme fesses !

Ah et à l’époque je n’avais pas de couleur de cheveux parceque je n’avais pas de cheveux.

[size=150]déjà tout ce temps![/size]

[quote=“mattotop”]
@rodmov:
non, les arts libéraux sont la grammaire, la rhétorique, la logique, l’arithmétique, alors là la géométrie, l’astronomie.[/quote]
Alors là il y a un bogue!
dans mon dico Hachette2003 page 99 la définition de Arts libéraux est la suivante: nom donné autrefois aux activités jugées nobles, exercées par les hommes libres( peinture,sculpture,etc…,
par opposition. aux arts mécanique (maçonnerie, tissage, etc.)exercés par des esclaves ou des artisans.

rien à voir avec celle de wiki!
ou alors la solution de cette différence est ici

[quote]
Ilsetraut Hadotqui
Arts libéraux et philosophie dans la pensée antique

Contribution à l’histoire de l’éducation et de la culture dans l’Antiquité
Vrin, « Textes et traditions ». 576 p., 16 × 24 cm. ISBN : 978-2-7116-1823-1
Depuis le milieu du XIXe siècle, on a généralement considéré qu’un cycle de sept disciplines scolaires (grammaire, dialectique, rhétorique, musique, astronomie, géométrie et arithmétique), connu au Moyen Âge sous le nom des « sept arts libéraux », avait constitué la base de l’instruction habituelle et cela depuis l’époque hellénistique jusqu’à l’époque
impériale et au Moyen Âge. Cette thèse, largement vulgarisée par le livre Histoire de l’éducation dans l’Antiquité d’Henri-Irénée Marrou, est fondamentalement remise en question dans le présent ouvrage , qui montre que ce fameux cycle des sept arts, que l’on croyait déjà connu par Varron au Ier siècle avant J.-C., est né en réalité dans le néoplatonisme et n’a jamais constitué le programme d’éducation des jeunes gens de rang social élevé au cours de l’Antiquité.
Cette nouvelle édition comprend des notes additionnelles au texte préalablement publié, un réexamen de « la question varronienne » qui tient compte de publications parues entre 1983 et 2003 (B. Cardauns, N. Cipriani, J. Doignon et D. Shanzer), et six articles sur certains thèmes fondamentaux traités dans la première édition, comme l’enseignement des mathématiques et de la médecine à l’époque impériale, l’organisation de l’enseignement philosophique, l’attitude des philosophes à l’égard du savoir encyclopédique ou la signification du terme “éclectique” dans la philosophie antique.
Ilsetraut Hadot, directrice de recherche émérite au CNRS, se consacre à la tradition stoïcienne et aux philosophes néoplatoniciens, notamment Hiéroclès et Simplicius [/quote]
wikipédia-----> besoin de mise à jour?

[quote=“mattotop”]
Les arts dont tu parles et dont je parle avec un grand A sont les beaux arts, sauf que la beauté n’est plus une obligation de l’art
[/quote] le coté punk de la chose? :laughing:

[quote=“mattotop”]
Quant au fait que tu aies un truc en flash que je ne peux pas voir,[/quote] ho! vouloir c’est pouvoir .

[quote=“mattotop”]
j’ai moi même été dix ans chanteur de rack’n râle sur scène et tout,[/quote] à la voilà l’explication du coté insoumis.
d’insoumis à insoumis ne change pas!

[quote=“mattotop”]
Mais l’art ne peut être défini réellement que par les artistes. Je n’en suis pas, tu n’en es pas, et nous ne changerons pas de position. Cette conversation est stérile.[/quote]

[quote=“mattotop”]
et ne m’empêche pas de ne pas me considèrer comme artiste.[/quote]
un bogue de langage?

[quote=“mattotop”]
Ce n’est pas une question d’élite, mais d’implication.
Maintenant, si l’art pouvait être défini de manière définitive, c’est que la création artistique aurait tout exploré.
[/quote]on est d’accord pas de définition, pas de limite!

[quote=“mattotop”]
Ce à quoi je veux en venir depuis le début, c’est que les jeux ne sont pas de l’art, mais des jeux.
[/quote]oui je suis d’accord. :wink:

[quote=“mattotop”]
Pour vous faire écouter (ou plutot subir, vû la qualité de ce qu’on a compilé), [/quote] je veux bien subir.
8)

Effacé.

quote=“rodmov”[quote=“mattotop”]Mais l’art ne peut être défini réellement que par les artistes. Je n’en suis pas, tu n’en es pas, et nous ne changerons pas de position. Cette conversation est stérile.[/quote][quote=“mattotop”] et ne m’empêche pas de ne pas me considèrer comme artiste.[/quote]un bogue de langage?[/quote]Où ça ?quote=“rodmov”[quote=“mattotop”]Ce à quoi je veux en venir depuis le début, c’est que les jeux ne sont pas de l’art, mais des jeux.
[/quote]oui je suis d’accord. :wink:[/quote]1 partout, la balle au centre.

[quote=“rodmov”][quote=“mattotop”]Pour vous faire écouter (ou plutot subir, vû la qualité de ce qu’on a compilé), [/quote] je veux bien subir.
8)[/quote]Faut que je rerip si ash ne trouve pas le temps de remettre en ligne les morceaux qu’il a gardés.
Et p’tet’ (mais vraiment p’tet’) si ça se concrètise, qu’en fin d’année, on aura un live frais de quelques morceaux à mettre en ligne: on devrait refaire un mini concert pour les 40 ans du guitariste, et ça va être trash, parcequ’on ne répètera pas (volontairement), et que ce seront des nouveaux morceaux. Sauf qu’ils n’arrètent pas de me dire que c’est quand j’improvise que je suis bon, et que je soupçonne le guitariste et le batteur de jouer ensemble par internet depuis leurs “home studio” respectifs. Le bassiste a toujours été peu présent donc la base rythmique habituelle devrait être structurée quand même.

Même pas peur !

Effacé.

[quote=“smeagol62”]Moi,
J’utilise torrentflux, interface web (apache), mysql, accessible de l’exterieur.
Tres satisfait.
alex[/quote]
Carrément, sur 8 pages, juste ça en première page ?!

• 10 à smeagol62, excellent torrentflux, excellent, beau, pratique,fonctionnel, c’est comme avoir une caisse dont on sait que chaque fois qu’on met le contact, ça démarre, que du bonheur. :wink:

Ah mais on parlait plus de torrents là, je vois :
Bravo pour des créations rodmov, je suis trés interessé, je vais relire le post du début … C’est trés beau je trouve. Et tu n’as pas de site perso alors ?

quote="mattotop"de quelques morceaux à mettre en ligne: on devrait refaire un mini concert pour les 40 ans du guitariste, et ça va être trash, parcequ’on ne répètera pas (volontairement), et que ce seront des nouveaux morceaux. Sauf qu’ils n’arrètent pas de me dire que c’est quand j’improvise que je suis bon, (…)[/quote]hé oui, avec 15 doigts à chaque mains tu m’étônne d’John ! :smiley:
Je pourrais les mettres en lignes si tu veux les morceaux ?
c’est quand c’est où que vous jouez ?

Effacé.

quote="usinagaz"
hé oui, avec 15 doigts à chaque mains tu m’étônne d’John ! :smiley: [/quote]Sauf que je chante, donc pas trop utile d’avoir des doigts qui courent.[quote=“usinagaz”]Je pourrais les mettres en lignes si tu veux les morceaux ?
c’est quand c’est où que vous jouez ?[/quote]Sans doute à la Salle des fêtes de Lion/mer, mais je n’ai pas la date. Et c’est pas MA fête, c’est privé :confused:

Ah zut, privé. domm. Remarques je suis loin, nice/mer moi :smiley:

[quote=“usinagaz”]Ah zut, privé. domm. Remarques je suis loin, nice/mer moi :smiley:[/quote]En plus, attends d’avoir entendu :laughing:

Oui ben envoies un soundshot :smiley: ?
j’avais essayé une fois de t’entendre, mais tu devais servir sur le pc qui est dans le fond du placard :smiley:

Effacé.

[quote=“helid”]
@rodmov: Les choses changent, avant ont avait des écoles de Beaux Arts en France et maintenant on a des écoles d’Arts Plastiques et Appliqués.[/quote]
heureusement que ça change,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_plastiques

enfin la voilà “LA” définition que j’attendais de ma définition de l’art
merci merci merci :wink:

[quote=“usinagaz”]
Ah mais on parlait plus de torrents là, je vois :
Bravo pour des créations rodmov, je suis trés interessé, je vais relire le post du début … C’est trés beau je trouve. Et tu n’as pas de site perso alors ?[/quote] merci :blush: mais ce n’est que la maquette du projet.
et non pas de site mais j’y travail . :wink:

[quote=“helid”]
Comment vous faîtes pour avoir autant de temps libres ?!?
Moi c’est ça qui m’épate dans toutes ces discussions, entre ceux qui cherchent des images, des vidéos, des chansons, des je ne sais quoi … et les discussions … Je suis dégoutté ou impressionné, j’hésite encore … :laughing:[/quote]
le secret hum!oui le secret!
5 minutes de sommeil par jour,des kilos et des kilos excitant de tout poils
un livreur de pizza à domicile, une armée de secrétaires…non,non!

le secret la machine que j’utilise et de ce type
http://www.cybersciences.com/cyber/fr/magazine/octobre_2006/reportages/le_futur_est_quantique.html
vas savoir? :smt119 ou simplement un programme de simulation interactive d’IA … :wink:

j’espère que tu auras la même fête de dingues que j’ai eu pour mes 30 ans. c’est inracontable ici :wink: