[Le sujet dérive] Quel gestionnaire de torrent ?

[quote=“usinagaz”]Oui ben envoies un soundshot :smiley: ?
j’avais essayé une fois de t’entendre, mais tu devais servir sur le pc qui est dans le fond du placard :smiley:[/quote]Non, mais pas loin: c’etait sur un wanadoo 512, soit du 64k en upload, sur un pIII 450 à l’époque.
Sinon, pour commencer à diffuser, il faudrait que je transforme mon ancienne machine perso piV 1.4 qui fait surtout routeur (2 AP dont un point fon servant deux noms wifi, deux connections au net, plus 3 liaisons openvpn vers les endroits ou je bosse, le tout avec quelques règles de parefeu) et service de mail (avec par moment des envois de plusieurs centaines de mail pour mes activités militantes :wink: ) en serveur web, et je ne sais pas pourquoi, mais ça me rebute de mettre mon nez pour mettre en place et surveiller un apache propre. En plus, c’est une gentoo, et je suis super léger en place disque pour compiler, il faut que je réorganise mes partitions avant d’installer de nouveaux trucs (mon /var/tmp/portage est à 97%).
Enfin surtout, je suis en grippage de prod informatique chez moi depuis facile 6 mois, et je n’arrive pas à me mettre à la moindre modif importante sur mes machines, je ne sais pas pourquoi je suis aussi flemmard.
Fin bon, un forum n’est pas le meilleur lieu pour faire une analyse.

[quote=“rodmov”][quote=“helid”]@rodmov: Les choses changent, avant ont avait des écoles de Beaux Arts en France et maintenant on a des écoles d’Arts Plastiques et Appliqués.[/quote]heureusement que ça change,http://fr.wikipedia.org/wiki/Arts_plastiquesenfin la voilà “LA” définition que j’attendais de ma définition de l’art
merci merci merci :wink:[/quote]C’est vrai que c’est assez proche de ce que je conçois l’Art.
[edit: Sauf que ça exclut la bouffe et la parfumerie.]

quote="helid"
Comment vous faîtes pour avoir autant de temps libres ?!?
Moi c’est ça qui m’épate dans toutes ces discussions, entre ceux qui cherchent des images, des vidéos, des chansons, des je ne sais quoi … et les discussions … Je suis dégoutté ou impressionné, j’hésite encore … :laughing:[/quote]Je ne bosse que 4h payées par jour, et c’est… bien.