Le WIKI de forum.debian-fr.org

Salut à tous,

juste pour indiquer que lorsque j’ai voulu uploader une image sur le wiki je me suis pris une erreur :

Erreur lors de la création de la miniature : ERROR: meta.c (179): wmf_header_read: this isn't a wmf file convert: Delegate failed `"wmf2svg" -o "%o" "%i"'. convert: unable to open image `/tmp/magick-XXliVfC3': No such file or directory. convert: unable to load module `/usr/lib64/ImageMagick-6.2.8/modules-Q16/coders/svg.la': libdbus-1.so.3: failed to map segment from shared object: Cannot allocate memory. convert: unable to open file `/tmp/magick-XXliVfC3': No such file or directory. convert: missing an image filename `PNG:/home/beronon1/public_html/wiki-debian/images/thumb/1/14/CDDAlogo.svg/410px-CDDAlogo.svg.png'.

@ricardo C’est bon j’suis bien au bon endroit là ? :slightly_smiling:

Oui, là c’est bon
Ricardo

Salut,
Effectivement le SVG n’a pas l’air d’être pris en charge, tu peux le télécharger mais il faut que je fasse une modif sur le serveur… MAIS je suis chez un hébergeur, ils sont sous RedHat, et je n’ai pas d’accès SSH… Il faut payer, je n’ai pas encore pris l’option… Je sens qu’il va falloir :smt002

En attendant tu peux pas le faire avec un autre format ?

Impec le lien en page d’accueil. J’ai vu que ton message d’hier à dégagé… :mrgreen:

J’aurais du ouvrir un fil spécial, mais j’ai l’idée de mettre les discussion techniques au sujet du Wiki directement sur le Wiki, j’ai perdu du temps, je n’arrive pas à faire fonctionner l’extension…

Dés que c’est opérationnel je fais signe.

ok, donc je vais tenter le png pour l’image alors.

Salut,
Pour les questions “techniques” veuillez vous reporter à ce fil : viewtopic.php?f=5&t=25477
Merci.


Le wiki ayant maintenant son propre forum, vous êtes priés de ne plus utiliser le présent fil pour les échanges concernant ledit wiki.
Pour vous y rendre :

http://www.beronono.com/wiki-debian/index.php?title=Accueil
Merci