[quote=“sebiseb”]Si je suis coupé, je fais bloquer le paiement automatique du fai par ma banque. Et dès que je suis autorisé à avoir une nouvelle connexion, je change de fai pour le punir de son obéissance à la dictature sarkozyste ![/quote]Bon, encore un pirate d’avatar…
…
… si c’est une décision de “justice”, ils peuvent “obliger” ta banque a… verser ton abonnement… 
[quote=“sebiseb”]Entre temps, je demande à mon voisin de partager son wifi et je lui paie la moitié de son abonnement ou je me connecte sur des bornes ouvertes (Mc DO…).[/quote]Qui devient par la même hors la lois… et pour les hotspot… zou… liste blanche… 
[quote=“sebiseb”]De toutes façons cette loi montre l’archaïsme total tant de ceux qui l’ont promu que de ceux qui l’ont voté - Totalement dépassé par leur époque - Denis Olivennes qui n’a rien compris à Proudhon, à oser écrit “la gratuité c’est le vol !”[/quote]Archaïque et illégal par rapport à l’europe (il me semble), mais ça peut faire ch**r un moment… ![]()
[quote=“sebiseb”]…ça m’agace chaque fois que j’y pense ![/quote]T’es pas le seul…
…
![]()