Incroyable mais je suis toujours parmi vous, dsl ^^
Samedi matin alors qu’il faisait encore nuit vers 7H20, j’ai cru partir 2 fois.
Quand j’ai perdu le contrôle de la voiture et qu’elle s’est mise à tourner sans fin sur la chaussée détrempée pour décoller depuis un talus et que les airbag se sont ouvert.
Puis, mauvaise surprise, je suis bien vivant mais sous l’eau… “pouvait pas y’avoir un mur histoire que ce soit bref” me suis-je alors dit. J’enlève ma ceinture sans difficulté. Je passe ma main à ma gauche pour voir s’il y’a encore une vitre, plus de vitre, par contre de la terre. “Bon la voiture doit être couché sur le coté, de l’autre coté c’est le ciel, l’air”. Pas de soucis, l’autre vitre est cassée aussi et donc j’en sort sans problème.
Les routes étaient encore désertes, personne ne m’a vu “m’envoler”, j’essaye d’arrêter les voitures qui passent, il y’en a enfin une qui s’arrête et à qui je demande d’appeler mon père (pour qu’il me raccompagne chez moi pour prendre une douche, l’eau était dégueulasse et je suis tout bouillasseux). La dame me demande si ça va aller, je lui dit que oui et elle repart. J’ai un peu froid, je retourne à pied au boulot (pas loin, à 1km) et demande à la sécurité si je peux rentrer au chaud dans leur poste de sécurité… bon aprés pompier etc… pour au final juste quelques trauma sans gravité et même pas un rhume pour cette baignade matinale sous la fraîcheur normande.
Bref, je suis vivant et content de pouvoir vous le dire
(bon du coup je devais passer mon dernier WE de boulot avant mes vacances sur mon problème rsync, ça attendra hein )