’
’
Suite à cet article,et après avoir parcouru les réactions de certains lecteurs, je suis content de voir que mon avis est partagé.
’
’
’
[quote]KM
07.10.10 | 10h31
C’est évident qu’il offre les meilleures chances à la gauche. Mais les éternels rêveurs de gauche vont tout faire pour nous faire croire qu’il est un homme de droite. Je ne suis ni de gauche ni de droite et si je vote à gauche en 2012 ce sera par rejet de la politique actuelle.
PIERRE -MARIE MURAZ
07.10.10 | 10h02
DSK,est le seul homme politique a pouvoir rassembler TOUS les Français et à pouvoir battre Sarkozy …La victoire se fera au 2èm tour avec la gauche et le centre + les électeurs de droite refusant Sarkozy…Certes ,ce n’est pas un dangereux gauchiste,mais la gauche devra prendre dés le premier tour ses responsabilités…Autrement…2002rebelote…[/quote]
Je me retrouve exactement dans ce qui est surligné en bleu.
Attention ! quand vous allez dire tout le mal que vous pensez de DSK, n’oubliez pas que vous voterez pour lui au second tour, même si vous ne le faites pas au premier. Vous lui trouverez, alors, toutes les qualités requises ![]()
J’vais ptet ajouter cette phrase de De Gaulle à ma signature :
« Etre gaulliste c’est difficile… être de gauche c’est très difficile aussi… alors ! gaulliste de gauche !! »

[/quote]