Les voeux pour ce siècle encore jeune

Que souhaitez vous le plus qui se réalise pour l’humanité avant la fin de ce siècle ?

  • Que la faim soit abolie
  • Que les frontières soient abolies et qu’il n’y ait plus de guerres
  • Que la maladie disparaisse
  • Que l’homme s’installe sur d’autres planètes
  • Qu’il retrouve la lumière de la foi
  • (pour les trés grands déprimés) Que la fin soit douce et rapide
  • Que tout le monde install et teste gnu/hurd
  • Autres (proposez moi avant de voter, que je rajoute l’option).

0 votant

Pour contrebalancer l’approche déprimante que les sondages de Ricardo ont (AMA) insufflé sur la pause café, je propose que nous fassions quelques voeux pour le siècle à venir.
Pour les options que j’aurais oubliées: proposez moi avant de voter, que je rajoute l’option pour que vous puissiez choisir VOS voeux

Tu pourrais ajouter :
"que Ricardo puisse enfin comprendre qq chose à Linux"
Non, en dehors de la galéjade, j’ai voté pour l’abolition … des frontières.
Sans toutefois me leurrer.

je suis pourtant pas déprimer mai j’ai voté pour : -que la fin soit douce et rapide :smiley:
Dès lors que le 1er janvier il fait printemps en hiver, on est pas sorti du caca…

et si je devais suggerer une rubrique : -que tout le monde install et teste gnu/hurd

mais faut pas réver…

@+

Ben que tout le monde install gnu/hurd je ne sais pas mais qu’au moins ils le testent et qu’on est le choix de la distrib sur notre bécane quand on l’achete et ce sera déjà tres bien.

J’ai mis que l’on aille vivre sur une autre planetes car la nasa a déjà parler d’un terraformation de mars mais bon on ne sera plus la pour voir le résultat :s
lillo peut etre :wink:

[quote=“yanos”]je suis pourtant pas déprimer mai j’ai voté pour : -que la fin soit douce et rapide :smiley:
Dès lors que le 1er janvier il fait printemps en hiver, on est pas sorti du caca…

et si je devais suggerer une rubrique : -que tout le monde install et teste gnu/hurd

mais faut pas réver…

@+[/quote]Tu as voté une deuxiême fois: j’ai été obligé de raccrocher les votes “autres” à Que tout le monde install et teste gnu/hurd…
Mais c’est pas grave: quand des millions de gens auront voté, cette petite erreur n’apparaitra plus.
Pour éviter ça, si l’option n’apparait pas, demandez la moi avant de voter.

Plus de frontières et plus de guerre le reste suivra, y compris l’installation de GNU/Hurd !

salut
Je me suis rendu compte il y a peu que j’allais etre en retraite a 68 ans, alors ce que je souhaite c’est l’abolition du travail ni plus ni moins!!
comme ca on pourra passer du temps sur nos distrib preferees!
non serieusement j’ai vote pour l’abolition de la faim mais j’aurais bien rajouter l’abolition de la maladie en meme temps, tant qu’a faire…

Pour ma part j’ai mis que l’homme partent sur d’autres planètes.
Car dans ce monde nouveau, l’homme pensera peut-être enfin à ces conneries, et y mettra à terme (Dont la guerre) pour recommencer une longue vie belle et prospère :smiley:

moi j ai voter pour cette reponse Que l’homme s’installe sur d’autres planètes , bon le plus chiant sa va etre pour les rencontres sur les chats va faloir aussi inventer un teleporteur comme dans star trek lol :smiley: :smiley:

[quote=“paladin”]moi j ai voter pour cette reponse Que l’homme s’installe sur d’autres planètes , bon le plus chiant sa va etre pour les rencontres sur les chats va faloir aussi inventer un teleporteur comme dans star trek lol :smiley: :smiley:[/quote]Mais non, mais non, les japonais ont déjà inventé un vagin et un penis virtuel:
tu te mets le vagin virtuel sur la bite, ta partenaire le penis virtuel dans le minou, et la pression et la sensation de contact de l’un à l’autre sont retransmis.
Enfin c’est beau la téléintervention sexuelle, mais ça doit manquer un peu de va et viens, de fluides, d’odeurs, et tout ça… :unamused:

[quote=“mattotop”][quote=“paladin”]moi j ai voter pour cette reponse Que l’homme s’installe sur d’autres planètes , bon le plus chiant sa va etre pour les rencontres sur les chats va faloir aussi inventer un teleporteur comme dans star trek lol :smiley: :smiley:[/quote]Mais non, mais non, les japonais ont déjà inventé un vagin et un penis virtuel:
tu te mets le vagin virtuel sur la bite, ta partenaire le penis virtuel dans le minou, et la pression et la sensation de contact de l’un à l’autre sont retransmis.
Enfin c’est beau la téléintervention sexuelle, mais ça doit manquer un peu de va et viens, de fluides, d’odeurs, et tout ça… :unamused:[/quote] menfin von faire comment pour les rencontres en reel , sinon ses ou l endroit pour le vagin virtuelle sa pourait me changer de ma copine mdr :smiley: :smiley:

Un point de départ ?
en.wikipedia.org/wiki/Category:BioErotica

[quote=“mattotop”]Un point de départ ?
en.wikipedia.org/wiki/Category:BioErotica[/quote] super le lien et sa tu le branche sur le pc ?? ; bas du coup je vais prendre la photo du bas y a les deux trous mdr :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“paladin”][quote=“mattotop”]Un point de départ ?
en.wikipedia.org/wiki/Category:BioErotica[/quote] super le lien et sa tu le branche sur le pc ?? ; bas du coup je vais prendre la photo du bas y a les deux trous mdr :smiley: :smiley: :smiley:[/quote]De meilleur gout pour les voeux du siècle à venir :mrgreen:

terrible le vagin :smt106
mais ça fait la vaisselle ?

[quote=“diod”]terrible le vagin :smt106
mais ça fait la vaisselle ?[/quote] bas sa depende de ce que tu y mais :smiley: :smiley:

[quote=“diod”]terrible le vagin :smt106
mais ça fait la vaisselle ?[/quote]

Héhé, désolé, mais on n’a pas encore inventé l’évier en USB, mais à défaut de faire la vaisselle, ca te fera reluire le fusil, ahah

Il n’y a de notions que d’humanité dans les choix.

Et les notions de nature?

Pour parler nature, si on regarde plus généralement, l’homme par rapport aux animaux, l’homme s’installe puise les ressources nécessaires à son confort puis quand il n’y a plus rien il trouve autre chose ou il change d’endroit. Les animaux vivent tranquillement sans endommager la planete globalement.

Ce qui nous différenci de l’animal c’est notre capacité a réfléchir et nous adapté mais à la vue de ce que l’on en fait, serait-il préférable de retourner à l’état animal?

Hum, il semble que l’ile de Paques est été ravagé par les rats polynésiens et non par l’homme comme on le croyait: les rats se nourrisent des noix qui tombaient des arbres et n’avaient pas le temps de germer. La déforestation totale de l’île viendrait de là et non de la construction des status comme on le dit (cf dernier numéro Pour La Science). Les animaux n’ont pas eu d’évolution rapide ces derniers millénaires, ce qu’on a sous les yeux est un équilibre stable, tous les endroits où les animaux ont pillés les ressources sont devenus non viables pour les dits animaux et ces derniers ont disparus, c’est pour ça que partout où il y a des animaux, ils sont parfaitement en équilibre avec leur environnement, sinon il y a belle lurette qu’ils auraient disparu. On constate d’ailleurs que si l’homme introduit accidentellement un animal dans un endroit, ce dernier ne se gène pas pour le piller quitte à se condamner à moyen terme: exemple: tortue de floride, plusieurs espèces de crapauds, les rats, les lapins, des espèces d’insectes, etc. Je ne crois absolument pas cette vision iddylique de cohabitation animaux/nature, par contre je crois qu’effectivement, la nature est stable à long terme: tout déséquilibre finit par aboutir à un nouvel équilibre stable. Le problème est que cet équilibre peut être la disparition d’une espèce par exemple l’homme…