Hurd, c’est bien le noyau de RMS et de la FSF, non??
C’est ultra libre, donc complètement déblobé??
Mais en pratique, est il facilement utilisable et exploitable, l’avez vous utilisé et/ou adopté
Hurd, c’est bien le noyau de RMS et de la FSF, non??
Mais en pratique, est il facilement utilisable et exploitable, l’avez vous utilisé et/ou adopté
Hurd… je vais voir ce que c’est 
Pas plus que le linux libre.
Il est bien moins abouti que linux et moins simple d’installation.
[quote=“M3t4linux”]Hurd, c’est bien le noyau de RMS et de la FSF, non??
Mais en pratique, est il facilement utilisable et exploitable, l’avez vous utilisé et/ou adopté[/quote]
RMS est sous gnewsense mipsel et utilise un noyau linux-libre mipsel. Merci Debian!
Pour l’architecture, pas pour le noyau. Quoique? Je ne sais pas si Alexandre compile un noyau libre à partir des sources ou “déblobe” le noyau fourni par debian. Peut-être bien la seconde version, en fait.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
JE CONFIRME !!
Ca rend très irritableeeeeeeeeeeeeeee
Allerrrrrr, c’est le we bientot ![]()
Yé di quelque chose de mal ? ![]()
C’est surtout qu’on utilise un moyen de communication qui rend difficilement les intonations (il y a des écrivains qui font ça très bien et c’est sans doute pour ça qu’ils le sont). Du coup si quelqu’un sort « Linux c’est pour les tapettes », il n’y a pas grand chose pour savoir si c’est du chiqué dans l’absolu. Il faut essayer de voir qui a poster pour tenter de comprendre si c’est un gars en colère ou non.
La seule solution que j’ai trouvé c’est l’utilisation de smileys, quand je crains que ce que je dis soit mal pris je bombarde de smileys pour essayer de reproduire l’intonation. et tout de suite :
Me semble plus clair.
Malgré ça je suis content de ma signature qui aide à huiler un peu les relations (parce que je suis pas toujours super compréhensif).
Lol,t’inquiète pas… c’est une coïncidence 
Je suis juste revenu sûr mon vieux topic pour exterioriser mes débordement 
C’est cyclique ??? ![]()
Je ne suis pas de nature inquiète, rassure toi 
Je ne suis pas de nature inquiète, rassure toi
[/quote]
Il confond les modérateurs entre eux.
Moi, je suis le jeune…
C’est une mission pour…
super-électricien ?
ben tu sais, godzilla a d’autre chats à fouetter… et les travaux de précision, ça n’est pas son truc. Profites en pour aller prendre un café ou plutôt un thé…
Ca a un rapport avec les grenouilles ?
Y’a du courant dans le FO ? 
@Juni: le réseau mediaserv n’a jamais eu de pb depuis 3 ans. Peut-être devrais-tu changer de FAi ?
[/quote]
FO ! Le syndicat qu’il vous faut !
Non je ne suis pas encore syndiqué.
[/quote]
FO ! Le syndicat qu’il vous faut !
Non je ne suis pas encore syndiqué.[/quote]
[mode je me fais chi…]
Pas encore de flux qui te parviennent
![]()
Syndication est un mot anglais qui désigne la pratique consistant à vendre le droit de reproduire un contenu ou de diffuser un programme à plusieurs diffuseurs. Le système de la syndication a été créé par la presse écrite américaine, les syndicates vendant leur production (cartoons, comic-strips, chroniques, etc.) à plusieurs journaux locaux.
référence wikipédia
![]()
[/mode je me fais chi…]
Je ne suis pas sur qu’il y ait des centaines de cables partant de la Guadeloupe… Combien y-a-t-il de FAI touchés par ce problème de cable?