L'informatique rend irritable ?

LOOOL, merci :slightly_smiling:

T’inquiète pas, je suis musicien aussi… ma vie est partagée par la musique et l’informatique :astonished: Heureusement :slightly_smiling:

Et merci aussi pour la définition… :slightly_smiling:

Les gens dans le panneau utilisateur il y a une option pour vous ignorer joyeusement. :laughing:

MisterFreez > merci, je vais voir ça :smt007

Si tu sabotes, tu feras pas chier uniquement ce proviseur, tu feras chier aussi ceux à qui ce que tu as mis en place rend service: profs, élèves, secrétaires etc… qui comme toi doivent supporter ce proviseur.

Tu travailles en France ? C’est quoi le pouvoir d’un proviseur sur un employé ? (pour moi il me semblait minime dans la fonction publique)

oui son pouvoir est faible sur les profs et agents de la fonction public…
mais les Assistant d’éducation ‘AED’ ne le sont pas, et ce sont des contrats à l’année renouvellable 6 fois maximum… donc, étant donné que le proviseur décide ou pas de la réembauche… il peut faire ce qu’il veut sur nous…

effectivement, cela fera chier tout le monde… mais qui voit mon travail ?
les élèves ? a part aller sur facebook…
les profs ? tu leur dis de ne pas utiliser tel poste parce qu’il est vérolé, 1h plus tard, il travaille dessus…
l’administration ? a qui je dois etre disponible à la seconde pour leur donner leur identifiant le matin parc equ’ils ne s’en souvienne plus (alors que ça fait 5 ans qu’ils utilisent le meme…)

non sérieux… j’en ai rien à carré…

[quote=“vohu”]les profs ? tu leur dis de ne pas utiliser tel poste parce qu’il est vérolé, 1h plus tard, il travaille dessus…
l’administration ? a qui je dois etre disponible à la seconde pour leur donner leur identifiant le matin parc equ’ils ne s’en souvienne plus (alors que ça fait 5 ans qu’ils utilisent le meme…)[/quote]
Si c’est vraiment à ce point, il semble que tu n’auras même pas besoin de saboter : ils se mettront dedans tout seul…

mais je sabote pas :smiley:

je supprime mes appli serveurs…

[quote=“kna”][quote=“vohu”]les profs ? tu leur dis de ne pas utiliser tel poste parce qu’il est vérolé, 1h plus tard, il travaille dessus…
l’administration ? a qui je dois etre disponible à la seconde pour leur donner leur identifiant le matin parc equ’ils ne s’en souvienne plus (alors que ça fait 5 ans qu’ils utilisent le meme…)[/quote]
Si c’est vraiment à ce point, il semble que tu n’auras même pas besoin de saboter : ils se mettront dedans tout seul…[/quote]
+1 :mrgreen:

Laisse juste les choses en l’état quand tu pars, je pense que ce sera suffisant… Garde juste tes outils, quoique je ne suis pas sûr que d’un point de vue légal ça passe tout de même, à vérifier.

ils ne savent même pas ce que j’ai fait pour que ça marche, si j’enlève quelque chose, ils ne seront meme pas capable d’expliquer quoi :smiley:

[quote=“vohu”]ils ne savent même pas ce que j’ai fait pour que ça marche, si j’enlève quelque chose, ils ne seront meme pas capable d’expliquer quoi :smiley:[/quote]Tout seuls non, en tout cas pas jusqu’à que ton successeur vienne mettre le nez dedans
mais même seuls, ils seront capables de décéler un changement consécutif à ton départ
si tu as fait le ménage un peu trop en profondeur.

Tu fais ce que tu veux mais au minimum, si tu enlèves ce dont tu parles tu remets plein de monde dans la merde,
ce que je trouve plutôt mesquin comme petite satisfaction personnelle
(c’est mon avis il n’engage que moi mais je tiens quand même à l’exprimer)
et au pire tu t’attireras de grosses emmerdes. ( la loi est plutôt tortueuse et rares sont ceux qui la connaîssent bien )

Quand à ce que tu subis, tu es un humain face à des humains,
ils ont des oreilles, tu as une bouche, n’hésite pas à l’ouvrir bien grand.
C’est à toi de ne pas accepter d’être traité comme un élastique mais comme un être humain,
les syndicats ne sont d’aucune utilité pour ça,
être respecté sans avoir eu besoin d’un quelconque appui tiers
sera à mon avis une bien plus grande satisfaction
que ce que tu t’apprêtes à faire.

En plus tu partiras certainement l’esprit plus léger,
car la mesquinerie à tendance à laisser des traces.

Sinon, petite question,
avant d’étaler tout tes projets au grand jour, tu t’es jamais dit que quelqu’un de ton lycée,
élève prof ou parent voire équipe de direction utilise peut-être Debian, fréquente le forum et peut potentiellement
mettre un grain de sable dans tes joyeux projets?

Internet est certainement le dernier endroit où je viendrais raconter mes projets si ils étaient dans ce genre là.

si quelqu’un utilise debian dans ce lycée (y en a surement…) il prendra ma relève :slightly_smiling:

et puis… en prison je serai nourri logé blanchi :slightly_smiling:

une vie pourrie contre une autre vie pourrie… le choix est difficile…

Dans le meilleur des cas oui, si tes projets ne lui plaisent pas il agira sûrement différemment.

Vu comme ça le choix serait difficile, c’est pourquoi je refuse de voir comme ça.

[quote=“vohu”]
une vie pourrie contre une autre vie pourrie… le choix est difficile…[/quote]

pour moi le choix est super vite fait
on prison tu auras pas :

• ta debian
  • internet
  • et pire le forum.deban-fr :smiley:

mais un bon bouquin de C pour apprendre :stuck_out_tongue:

prends plutot asm tu auras du temps
tu sais la bible en 15 volumes
et puis je crois que tu as le droit au papier
donc commence a nous refaire un serveur X en asm
comme ça il sera ultra rapide est optimisé :smiley: :smiley:

ca sera vohu-kernel

8)

ben en faite j’ai pensé au kernel
mais le problème d’un kernel en asm c’est que c’est super difficile a maintenir
comme tout en asm (y compris un serveur X bien sur)

sinon tu oublie l’asm et tu travail dur hurd lol

oulaaa, je sais meme pas ce que c’est ça :astonished:

désolé faute de frappe
je voulais dire travail sur (ou dur sur lol) Hurd
c’est le nom d’un noyau
il existe GNU/linux
et GNU/Hurd

Demain à l’Assemblée : « les 60 000 détenus en Françe, c’est pour accélérer le développement de Hurd » ?

C’est pour ça que les politiciens y échappent, ils sont tellement à la ramasse en informatique, ça servirait à rien… :smt005