Dans l’absolu oui effectivement, un peu comme si tu as pas le paquet linux26 tu passe jamais de linux-image-2.6.16 à linux-image-2.6.17. En pratique je sais pas … je verrai
[quote=“MattOTop”]Sauf que va t’en reaffecter proprement un à un tous les visualisateurs d’image, les montages automatiques de peripheriques, enfin toutes les applis associées une fois que tu as enlevé konqueror. C’est aussi pire qu’explorer.
[/quote]
J’ai viré plein plein de trucs sans problème apparent. Je te laisserai pas dire que c’est aussi pire qu’explorer!
Tu copies cmd.exe dans c:
Tu le renomme en explorer.exe
Tu reboot
Tu as un windows plus rapide
Ca marchait quand j’utilisais encore windows Windows 2000.
Je sais que sous cygwin c’est un peu different que sous linux, je pourrai regarder au pire et j’ai un pote qui developpe pour la communauté cygwin.
Mais si c’etait pareil, il te suffirait de faire la meme chose avec xinit :
copier xinit dans c:\ et le renommer en explorer.exe
J’ai pas de windows pour tester, mon windows il lui manque un 'ti fichier ntos kernel un truc comme ca. Et bizarrement il boote plus Y a un secteur deffectueux pile poil sur ce fichier, c’est pas de chance qd meme!
[quote]
Hors sujet: j’ai essayé de faire une install de debian depuis un chroot cygwin, mais ça peut pas: je ne peux pas executer les binaires que j’installe dans le chroot, à moins de faire tourner un emulateur sous windows. Donc toujours pas de solution d’ “install de debian depuis windows, les mains dans les poches” comme je cherche.[/quote]
Oui il faut un émulateur. Quand tu dis les binaires que tu installe, tu veux dire les binaires que tu copie? Ensuite le problème c’est au niveau de /lib/ld-2.3 qui lui-meme est en ELF. C’est une histoire de poule et d’oeuf là…