Linuxiens: Prouvons que nous ne sommes pas "que" 1% !

RE,

Et c’est en nous dispersant, une fois de plus sur plusieurs unités de sondage que nous arriverons à montrer combien on est fort.

Et c’est en prouvant qu’il faut un milliardaire à notre tête que nous prouverons que nous sommes libres de nos choix et que nous n’avons pas besoin d’un guide dans notre choix de consommat :smiley: :smiley: :smiley: ion.

[quote=“lol”]Salut,

On s’en fou… 1% 2% 100%…

Nous exerçons notre libre choix! Qui m’aime me suive, et merde aux autres! :006[/quote]

• 1 !

[quote=“ggoodluck47”]RE,

Et c’est en nous dispersant, une fois de plus sur plusieurs unités de sondage que nous arriverons à montrer combien on est fort.

Et c’est en prouvant qu’il faut un milliardaire à notre tête que nous prouverons que nous sommes libres de nos choix et que nous n’avons pas besoin d’un guide dans notre choix de consommat :smiley: :smiley: :smiley: ion.[/quote]
+1 :smiley:

[quote]Salut,

On s’en fou… 1% 2% 100%…

Nous exerçons notre libre choix! Qui m’aime me suive, et merde aux autres! :006[/quote]
Et encore +1 :smiley:

les deux !! ^^^ :slightly_smiling:

[quote=“lol”]Salut,

On s’en fou… 1% 2% 100%…

Si on est là aujourd’hui, quelque part, c’est qu’on pense tous comme ça :098 :dance:

En fait sous Linux on trouve les rebelles de la société de Panurge. J’espère que vous avez tous les cheveux longs, un torse poilu comme le yéti et une Harley ! :auto-biker:

[quote=“vv222”][quote=“lol”]Salut,

On s’en fou… 1% 2% 100%…

• 1 ![/quote]
    +30 Je n’essaie même plus de convaincre mon entourage.

[quote=“lol”]Salut,

On s’en fou… 1% 2% 100%…

Tout pareil.

— Fred —

[quote=“Coq”][
En fait sous Linux on trouve les rebelles de la société de Panurge. J’espère que vous avez tous les cheveux longs, un torse poilu comme le yéti et une Harley ! :auto-biker:[/quote]
Hum… presque, j’ai pas de Harley, mais j’ai une guitare et une basse, ca compense? :mrgreen:

Je le savais que j’allais susciter des réactions :exclamation: :041 :041 :mrgreen:

plus ça ,c’est bon ? :023 hahaha :wink:

youtube.com/watch?v=QOb6JSQd-Qw

:music-deathmetal:

Le métal aussi j’en ai sur mon PC :020 Mais pas que.

un pti sabres of paradise alors ?!!! :wink:

youtube.com/watch?v=DUxZz4lVRfA yaaay :slightly_smiling:

plus ça ,c’est bon ? :023 hahaha :wink:

youtube.com/watch?v=QOb6JSQd-Qw[/quote]
Ben là y’a trop de notes différentes a la secondes à mon gout, trop techniquo-demonstratif.

version demo ?? pas mal du tout :slightly_smiling:

essais ça : youtube.com/watch?v=fKCgV__C-Lw :slightly_smiling: héhé

Je sens du monde susceptible de traîner au Hellfest :mrgreen:

En tous cas, Sabres of Paradise c’est un sacré ovni musical !

[quote=“Grhim”]
essais ça : youtube.com/watch?v=fKCgV__C-Lw :slightly_smiling: héhé[/quote]
Sauf que le gars qui a laissé cette vidéo sur Youtube il a des tendances à base de SS et croix gammées qui me plaisent vraiment pas.
Donc ce sera sans moi merci bien! :violence-rocket:

De la nostalgie tout au plus, une sorte de midinette en quelque sorte :wink:

ha ca j’ai pas regarder qui a mis la video de burzum , c’est juste l’album 2010, maintenant tu peux la trouver autre part , tout est recuperer de tt maniere

[quote=“Coq”] 'sens du monde susceptible de traîner au Hellfest :mrgreen:

En tous cas, Sabres of Paradise c’est un sacré ovni musical !

[/quote]

ha le hellfest héhéhé :wink:

pour sabres oui un ovni de warp production, que du bon , faut pas oublier les autres aussi: autechre, aphex twin, gescom etc…

Et linux dans tout ça ?

Ben Linux encode, gère et joue toute ma musique sans distinction de style ou d’artiste :020 C’est tout et c’est déjà pas mal puisque ça représente facilement 50% des activités quotidiennes de mon PC vu que si je suis à proximité il joue :stuck_out_tongue: